“très bel hôtel, personnel parfait !”

Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar
N° 3 sur 10 Hôtels à Bwejuu
“très bel hôtel, personnel parfait !”
Avis écrit le 20 février 2013

Très bel hôtel, joliment meublé en style swahili, loin d'un village (difficile de croiser les locaux, hormis sur la plage, dommage). Belle plage paradisiaque, mais penser aux horaires de marée pour les baignades. Piscine magnifique. Et surtout, un personnel adorable , toujours souriant et efficace.
On aimerait un peu plus d'intensité lumineuse dans les chambres et dans le restaurant.
Séjour très agréable, moment privilégié.
Brigitte Benneteau

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
mery corbon
Avis écrit le 16 février 2013

L'hôtel et la destination pour une lune de miel PARFAITE!!Une destination magnifique et chargée d'histoire, de culture, et...d'épices...!!L'hôtel parfait avec des décors magnifiques, du personnel chaleureux et attentif, aux petits soins pour les jeunes mariés, mais pareil pour les familles avec jeunes enfants.
La restauration est de trés bonne qualité, du poisson et du poulet à toutes les sauces, le petit déj est juste paradisiaque et avec ça chaque soir une nouvelle animation orchestre spectacle...
Vous voyez les photos c'est encore mieux en vrai!!
Juste une chose à dire HAKUNA MATATA (pas de problème) et ASANTE SANA aux personnels

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 6 février 2013

Prestation de qualité, ambiance un peu plus chic en soirée mais c'est tellement agréable de s'habiller pour sortir ! Le personnel est vraiment aux petits soins, très souriant, très professionnel. Le restaurant est de TRES bonne qualité, avec une alternance en soirée buffet/service à table. Le service est digne d'un restaurant haut de gamme. Les chefs sont très abordables (nous avons eu même droit à un cours de cuisine indienne improvisé!). Le petit déjeuner est gargantuesque ! Les réceptionnistes de l'accueil sont tout à fait disponibles. C'est sans doute une des meilleures adresses de Zanzibar (aux dires mêmes des chauffeurs de taxi qui nous y ont accompagné).
L'endroit est idéal pour un farniente en milieu fermé (plage piscine spa), mais aussi pour servir de point d'ancrage pour des virées dans le Sud de l'île. Le village de Bwejuu est accessible à pied par la plage, et un peu plus au Sud le village de Jambiani est une destination INCONTOURNABLE à marée basse (accessible en dalla-dalla ou en taxi).

Astuce pour la chambre : Les chambres standards ou de luxe sont identiques mais juste un peu plus distantes du restaurant et...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2013

Tout est propre, bien rangé, bien gardé. Les chambres sont très belles mais nous donnent pas l'impression d'être en Afrique. Confort à l'européenne. La piscine est sympa, la plage aussi, très belle, le soir vous devez portez chemise et pantalon long pour Messieurs et robes pour Mesdames, c'est vraiment dommage d'être si rigides en vacances, d'autant que nous avons pas forcémment ces articles dans nos bagages mais ils ont tout prévu, une petite boutique très chère dans l'enceinte de l'hôtel se fera un plaisîr de vous vendre leur article. Cet hôtel ne devrai pas être à Zanzibar, il n'y a rien de cool. Le personnel ressemble à une armée et n'ose à peine discuter avec le client tellement il est surveillé. Vraiment je ne recommande pas cette adresse. Le spa est selon mon adolescente très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hotel est vraiment superbe, la décoration a beaucoup de charme, et le fait de n'avoir que 60 chambres assure un calme agréable.
La nourriture est bonne et le personnel est vraiment à l'écoute.Les différents points de restauration sont trés agréable.
Le club de plongée est bien, personnel sympa, mais pas super bien organisé et les prix sont vraiment éleves.
Les activités nautiques sont toutes payantes, c'est dommage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Trés bel hôtel sur une plage paradisiaque.
Nous avons séjournés 10 nuits en décembre 2012, l'hôtel est sublime et l'accueil incroyable.
Tout le personnel est au petit soin, la cuisine de qualité. L'île est chargée d'histoire et il y a beaucoup de choses à voir et à faire.
Je voyage chaque année et je mets cette destination en top 2 de mes voyages.
If you can't relax here, heaven help you
Asante sana zanzibar (merci beaucoup)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Munster, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Bel hôtel dans un endroit magnifique. Tout le personnel aux petits soins. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la cuisine, les aménagements de la chambre (nous avons été surclassés en suite).
Le centre de plongée Rising Sun est superbe, ça vaut le détour.
Zanzibar est une ile chargée d'histoire qui ne connait pas encore les foules des grandes destinations. Nous reviendrons certainement.
Le spa est magnifique et la qualité des soins est remarquable. Que du bonheur!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
Melia Zanzibar
Dream of Zanzibar
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar

Établissement : Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar
Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°3 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°3 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°3 des hôtels Spa à Bwejuu
N°4 des hôtels romantiques à Bwejuu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Jovago.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Tanzanie
Breezes Beach Club Zanzibar