“voyage de noces”

“voyage de noces”
Avis écrit le 27 mars 2013

merveilleux sejour du 15 au 25 mars;
nous avons effectué notre voyage de noces dans la suite numero 5;
je recommande cette chambre car il y aucun vis a vis et elle donne directement sur la plage;
la chambre est decoree dans le style swahili donc tout en bois .
Salle de bain avec une douche pas de baignoire;
Un dressing pour ranger les vetements,une grande terrasse avec un salon d exterieur et deux relax pour prendre le soleil;
En ce qui concerne les repas :le petit déjeuné n était pas des plus varié par rapport à d autres hotels ( nous voyageons dans des hotels 5 etoiles) mais il y avait un tres beau choix de fruits tous les matins;le soir nous préférions les repas lorsqu ils étaient servis à table car le buffet etait répétitif;
A midi nous prenions un petit en cas au bar de la plage mais pour un gros mangeur les portions sont légères;
Le personnel est extremement agréable et prévenant;
Le personnel du spa idem nous avons adoré le massage mais pas le spa;
L hotel nous avez organisé une surprise pour notre voyage de noces:sur la terrasse un lit avez été monté avec une moustiquaire afin de dormir à la belle étoile ainsi qu une bouteille de petillant et un aperitif surprise;
L hotel est eloignié de tout et il faut environ une heure et demi pour aller à l aéroport;
La plage est divine sable blanc et trés beaux coquillages mais attention il est imperatif a mon avis de se munir d une paire de chaussure car il y a du corail ,des oursins dans l eau ;
IL y a à notre avis un petit inconvenient dans ce site merveilleux : il ne faut pas venir pour nager!la marée régit les baignades;pendant 5 jours la marée se retirait jusqu à 13h et la mer revenait vers 16h et à ce moment là on pouvait barboter dans de l eau tres chaude;En ce levant de bonne heure de 7 à 8 heure il était aussi possible de profiter de la mer ;
Nous avons fait une sortie en mer juste en couple et nous avons eu le privilege de voir 6 dauphins rien que pour nous ;"le capitaine "du bateau avait bien compris que nous n aimions pas les groupes et nous avons passé une magnifique journée dans les iles au sud de zanzibar ou nous étions les seuls! le paradis!
Concernant la météo attention à priori fin mars il y a beaucoup d épisodes pluvieux;
Nous avons beaucoup apprecié l absence de TV dans la chambre!
Dans cet hotel il y a une vrai direction qui est présente de partout c est à mon avis ce qui contribue à la réussite du séjour ; si on ne parle pas anglais ce n est pas un problème car l encadrement parle francais et lors des excursions nous avons eu 2 guides avec un bon niveau de francais;

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Gattieres, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel magnifique, belle décoration swahili, le jour de votre arrivée un apéritif de bienvenue est organisé avec canapés, le restaurant sort de l'ordinaire puisqu'il organise un soir sur deux un service à table avec un menu recherché et délicieux, cela change des buffets où l'on ne sait quel plat choisir et à la finale c'est décevant. Les chambres sont superbes, tous les soirs vous trouverez une invitation sur le lit pour l'animation du soir, c'est utile quand vous êtes parti toute la journée en visite. Mais deux bémols pas d'accès à la WIFI dans la chambre, le client est obligé d'aller dans une salle prévue à cet effet ou dans la salle principale de l'hôtel. Lorsque l'on fait payer l'accès Internet à 10 $ par jour ce n'est pas pour rester dans une salle commune. Le deuxième Bémol c'est la Boutique très jolis objets de décoration très chers et ouverte 2H par jour Bon... quand on est dans un endroit isolé où l'accès au premier village ne peut se faire à pied, un peu plus de produits de première nécessité n'est pas du luxe. Le personnel quant à lui est adorable et cela quelque soit son poste(réception, chambres, restaurants.....), une seule idée en tête y retourner

Courbevoie, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Séjour de 7 nuits en Mars 2013.
Situation de l'Hôtel : En plein milieu des cocotiers, le long d'une plage de sable Blanc avec un lagon Bleu qui se dévoile suivant les marées permettant d’aller se balader dans le lagon (avec chaussures) afin d’admirer les coraux et poissons ou alors se balader sur la plage.
Service, Restauration & Autres :
Diner le soir selon une formule originale, un soir Buffet, un soir diner à table. Formule originale avec une cuisine de qualité (surprenant de trouver de la soupe en entrée !)
Un gros reproche sur la salle du diner pourtant ouverte sur les côtés, malgré le vent sur la plage pas de circulation d’air au sein du restaurant, il fait donc une chaleur un peu étouffante. La mise en place de ventilateur permettrait d’adoucir ce moment devant son assiette.
La piscine relativement importante permet de se rafraîchir car à marée haute en fin de journée, la température de la mer est importante et comme la distance entre les deux n’est pas importante, cela permet de faire des allers retours dans les 2 univers.
Chambre :
Séjour en chambre Standard et non Deluxe. Pas de différence de taille entre les deux, mais uniquement un emplacement diffèrent. Pour les 9 chambres Standard situé au fond du jardin, le trajet pour y aller n’est pas forcement très sympathique une allée parmi un petit no mans land (le jardin est peut-être en train de poussé, mais on sent une petite différence entre les standards et le reste. Sur toutes ces chambres une petite terrasse, mais encore une différence entre les standards et Deluxe, Il existe une petite séparation entre les terrasses fermées sur les Deluxe et Ouverte sur les standard (Impression d’intimité un peu faible). La question est doit on payer plus cher pour ce petit inconvénient, sachant que l’on ne passe pas sa vie dans sa chambre !
Information importante : Pas de Télévision dans les chambres, mais vient-on dans un établissement comme cela pour regarder la télévision !
Par contre les chambres Suite situé au 1° Etage bénéficient d’une terrasse relativement grande.
Conclusion
Hôtel isolé permettant de se mettre dans un confort un peu hors du temps, mais avec un service intéressant et une restauration de qualité.
Reproche : Il faut tout de même en mettre.
Internet payant et chambre standard sans le signal Wifi. Cela est dommageable car dans l’aéroport de Zanzibar (qui n’a pas la classe de l’hôtel) l’internet est gratuit et aussi dans des hôtels sur Stone Town
Toutes les activités du sport nautique sont payantes (y compris le prêt de masque ou de tuba).
Je trouve cela dommageable car le must se trouve dans des petits détails cela n’est pas le cas, alors que à coté, j’ai eu droit à un « SunDowner » (verre de vin blanc avec des canapés) un soir dans la chambre

Avis écrit le 20 février 2013

Très bel hôtel, joliment meublé en style swahili, loin d'un village (difficile de croiser les locaux, hormis sur la plage, dommage). Belle plage paradisiaque, mais penser aux horaires de marée pour les baignades. Piscine magnifique. Et surtout, un personnel adorable , toujours souriant et efficace.
On aimerait un peu plus d'intensité lumineuse dans les chambres et dans le restaurant.
Séjour très agréable, moment privilégié.
Brigitte Benneteau

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mery corbon
Avis écrit le 16 février 2013

L'hôtel et la destination pour une lune de miel PARFAITE!!Une destination magnifique et chargée d'histoire, de culture, et...d'épices...!!L'hôtel parfait avec des décors magnifiques, du personnel chaleureux et attentif, aux petits soins pour les jeunes mariés, mais pareil pour les familles avec jeunes enfants.
La restauration est de trés bonne qualité, du poisson et du poulet à toutes les sauces, le petit déj est juste paradisiaque et avec ça chaque soir une nouvelle animation orchestre spectacle...
Vous voyez les photos c'est encore mieux en vrai!!
Juste une chose à dire HAKUNA MATATA (pas de problème) et ASANTE SANA aux personnels

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 6 février 2013

Prestation de qualité, ambiance un peu plus chic en soirée mais c'est tellement agréable de s'habiller pour sortir ! Le personnel est vraiment aux petits soins, très souriant, très professionnel. Le restaurant est de TRES bonne qualité, avec une alternance en soirée buffet/service à table. Le service est digne d'un restaurant haut de gamme. Les chefs sont très abordables (nous avons eu même droit à un cours de cuisine indienne improvisé!). Le petit déjeuner est gargantuesque ! Les réceptionnistes de l'accueil sont tout à fait disponibles. C'est sans doute une des meilleures adresses de Zanzibar (aux dires mêmes des chauffeurs de taxi qui nous y ont accompagné).
L'endroit est idéal pour un farniente en milieu fermé (plage piscine spa), mais aussi pour servir de point d'ancrage pour des virées dans le Sud de l'île. Le village de Bwejuu est accessible à pied par la plage, et un peu plus au Sud le village de Jambiani est une destination INCONTOURNABLE à marée basse (accessible en dalla-dalla ou en taxi).

Astuce pour la chambre : Les chambres standards ou de luxe sont identiques mais juste un peu plus distantes du restaurant et...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2013

Tout est propre, bien rangé, bien gardé. Les chambres sont très belles mais nous donnent pas l'impression d'être en Afrique. Confort à l'européenne. La piscine est sympa, la plage aussi, très belle, le soir vous devez portez chemise et pantalon long pour Messieurs et robes pour Mesdames, c'est vraiment dommage d'être si rigides en vacances, d'autant que nous avons pas forcémment ces articles dans nos bagages mais ils ont tout prévu, une petite boutique très chère dans l'enceinte de l'hôtel se fera un plaisîr de vous vendre leur article. Cet hôtel ne devrai pas être à Zanzibar, il n'y a rien de cool. Le personnel ressemble à une armée et n'ose à peine discuter avec le client tellement il est surveillé. Vraiment je ne recommande pas cette adresse. Le spa est selon mon adolescente très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
Melia Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 2 sur 17 à Nungwi
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar

Établissement : Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar
Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°3 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°3 des hôtels Spa à Bwejuu
N°3 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°4 des hôtels romantiques à Bwejuu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Tanzanie
Breezes Beach Club Zanzibar