“Repos garanti !”

Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar
N° 3 sur 10 Hôtels à Bwejuu
Avis publié : 10 septembre 2013

Tout était parfait ! Le cadre, les repas, les massages, la plage, le service....
Le soirs, il y a plusieurs buffets avec des repas locaux très raffinés avec beaucoup de saveurs.
Le petit dej est extraordinaire !
Très belles prestations !
Vous ne serez pas déçu !
Tous le monde est à vos petits soins !!!
Un réel plaisir !
Restez y au moins 3 nuits pour bien en profiter !
Nous étions en chambre DELUXE.
Bemol, c'est un grand hotel, vous ne serez pas seul autour de la piscine et sur la plage...
L'organisation et le management sur place est loin d'être local.
Le gérant (Italien) prend bien le temps de faire votre connaissance.
L'organisation est bien huilé !
Hotel et prestation très soignée et propre !
Hotel parfait pour les couples recherchant du repos !

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont un peu plus éloigné de la plage que les chambres DELUXE qui sont à 50m A...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Zanzibar après un safari photo sur le continent. Très bon hôtel, avec accueil personnalisé. Très bon service du personnel. Bon restaurant avec cuisine variée, belle piscine et plage. Cocktail de bien venu le premier soir avec canapés de qualité.
Transat en nombre suffisant pour les clients sans avoir à se presser pour en réserver un.
Rien à redire, seulement à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé notre lune de miel au Breezes et tout était parfait : personnel accueillant et adorable, cadre superbe avec la piscine, les cocotiers et la plage. Le restaurant est délicieux et très copieux. Allez-y !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

bel hôtel sur une superbe plage . toutes les chambres sont identiques , seule la situation dans l'hôtel les différencie. les suites ont une pièce en plus faisant office de dressing , salle de bains plus grande , et superbe terrasse avec transats, et salon abrité .
la restauration est très correcte , buffets ou servis à table selon les jours.
petits déjeuners buffet très fournis , et de qualité.
en soirée , animations quotidiennes , soft , pas pour faire la fête comme certains hôtels clubs.
pour le déjeuner , si vous êtes en demi-pension , possibilité de vous faire servir sur votre transat , face à la mer ...
pour la baignade , lorsque la mer recule jusu'au reef , necessité d 'avoir des chaussures afin de se ballader dans l'eau et découvrir petits poissons et surtout étoiles de mer .
très beau séjour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Fin février, la brise est bien présente, parfois gênante parfois rafraîchissante. L'hôtel est correctement géré et le cadre est joli et agréable dans des espaces totalement ouverts, la décoration est chaleureuse et soignée, l'ambiance est décontractée, l'environnement est vaste et bien entretenu. Des animations différentes tous les soirs lors des dîners, servis à table ou en buffet, et sont bien fournis et avec des spécialités variées. Bonne restauration le soir, le choix et la qualité du petit déjeuner assez décevants et avec des boissons chaudes qui sont payantes (cappuccino, …). Le service est parfois un peu lent aussi. Le menu à la carte le midi est cher pour ce que c'est. La chambre est correcte avec un coin salon et une grande terrasse, mais la salle de bains est trop petite et les produits de toilettes sont manquants.

Cet hôtel est tenu par le même propriétaire que Baraza (voir mon commentaire sur celui-ci) et the Palms qui sont à proximité. Les hôtels sont dans le même style mais se distinguent par leur service et leur standing, plutôt cohérent avec le prix affiché également. Le centre de plongée Rising Sun Dive center se trouve au Breezes qui est globalement correct.

Un agréable hôtel donc avec quelques points d'amélioration.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

Contrairement à la plupart des clients, nous sommes partis entre amis pour faire de la plongée sous-marine pendant 11 jours au Breezes. Nous étions en chambre deluxe : chambres spacieuses avec vue sur la mer avec une belle terrasse pour les apéros le soir...
L'hôtel est bien tenu, propre avec un seul bémol : la qualité de la nourriture qui nous a paru un peu en dessous des standards à part certaines soirées à thème qui étaient tout à fait correctes.
Pour la plongée : voir mon avis sur le Rising Sun Dive Center (top)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2013

merveilleux sejour du 15 au 25 mars;
nous avons effectué notre voyage de noces dans la suite numero 5;
je recommande cette chambre car il y aucun vis a vis et elle donne directement sur la plage;
la chambre est decoree dans le style swahili donc tout en bois .
Salle de bain avec une douche pas de baignoire;
Un dressing pour ranger les vetements,une grande terrasse avec un salon d exterieur et deux relax pour prendre le soleil;
En ce qui concerne les repas :le petit déjeuné n était pas des plus varié par rapport à d autres hotels ( nous voyageons dans des hotels 5 etoiles) mais il y avait un tres beau choix de fruits tous les matins;le soir nous préférions les repas lorsqu ils étaient servis à table car le buffet etait répétitif;
A midi nous prenions un petit en cas au bar de la plage mais pour un gros mangeur les portions sont légères;
Le personnel est extremement agréable et prévenant;
Le personnel du spa idem nous avons adoré le massage mais pas le spa;
L hotel nous avez organisé une surprise pour notre voyage de noces:sur la terrasse un lit avez été monté avec une moustiquaire afin de dormir à la belle étoile ainsi qu une bouteille de petillant et un aperitif surprise;
L hotel est eloignié de tout et il faut environ une heure et demi pour aller à l aéroport;
La plage est divine sable blanc et trés beaux coquillages mais attention il est imperatif a mon avis de se munir d une paire de chaussure car il y a du corail ,des oursins dans l eau ;
IL y a à notre avis un petit inconvenient dans ce site merveilleux : il ne faut pas venir pour nager!la marée régit les baignades;pendant 5 jours la marée se retirait jusqu à 13h et la mer revenait vers 16h et à ce moment là on pouvait barboter dans de l eau tres chaude;En ce levant de bonne heure de 7 à 8 heure il était aussi possible de profiter de la mer ;
Nous avons fait une sortie en mer juste en couple et nous avons eu le privilege de voir 6 dauphins rien que pour nous ;"le capitaine "du bateau avait bien compris que nous n aimions pas les groupes et nous avons passé une magnifique journée dans les iles au sud de zanzibar ou nous étions les seuls! le paradis!
Concernant la météo attention à priori fin mars il y a beaucoup d épisodes pluvieux;
Nous avons beaucoup apprecié l absence de TV dans la chambre!
Dans cet hotel il y a une vrai direction qui est présente de partout c est à mon avis ce qui contribue à la réussite du séjour ; si on ne parle pas anglais ce n est pas un problème car l encadrement parle francais et lors des excursions nous avons eu 2 guides avec un bon niveau de francais;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
Melia Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 3 sur 19 à Nungwi
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar

Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°3 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°3 des hôtels Spa à Bwejuu
N°3 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°4 des hôtels romantiques à Bwejuu
Catégorie de prix : 166€ - 887€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Tanzanie
Breezes Beach Club And Spa, Zanzibar