“Très bel hôtel.”

N° 3 sur 10 Hôtels à Bwejuu
Grenoble
“Très bel hôtel.”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Après avoir passe une semaine au breezes nous sommes rentrés reposés et enchantés de notre séjour.
Les chambres sont spacieuses et impeccables décorées avec goût.
Les restaurants sont de très très bonne qualité beaucoup de saveurs les produits sont pour la plupart des produits locaux ( prenez les produits de la mer ils sont à tomber ) et cuisines avec beaucoup de raffinement, un réel effort est fait pour varier les mets nous n avons pas eu l impression de manger la même chose comme dans beaucoup d hôtel.
Les alentours de l hôtel sont très bien: beaucoup de végétation une piscine très sympa et une plage à couper le souffle....
Tout est fait pour que vous vous sentiez bien et reposés, le personnel est adorable et très souriant.
Je recommande vivement cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix..
Seul petit bémol les excursions ( hors de prix), faites quelques mètres le long de la plage vous trouverez des guides locaux ( certifiés ) qui vous organiseront vos déplacements dans l île de manière optimale à moindre coût......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout était parfait ! Le cadre, les repas, les massages, la plage, le service....
Le soirs, il y a plusieurs buffets avec des repas locaux très raffinés avec beaucoup de saveurs.
Le petit dej est extraordinaire !
Très belles prestations !
Vous ne serez pas déçu !
Tous le monde est à vos petits soins !!!
Un réel plaisir !
Restez y au moins 3 nuits pour bien en profiter !
Nous étions en chambre DELUXE.
Bemol, c'est un grand hotel, vous ne serez pas seul autour de la piscine et sur la plage...
L'organisation et le management sur place est loin d'être local.
Le gérant (Italien) prend bien le temps de faire votre connaissance.
L'organisation est bien huilé !
Hotel et prestation très soignée et propre !
Hotel parfait pour les couples recherchant du repos !

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont un peu plus éloigné de la plage que les chambres DELUXE qui sont à 50m A...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Zanzibar après un safari photo sur le continent. Très bon hôtel, avec accueil personnalisé. Très bon service du personnel. Bon restaurant avec cuisine variée, belle piscine et plage. Cocktail de bien venu le premier soir avec canapés de qualité.
Transat en nombre suffisant pour les clients sans avoir à se presser pour en réserver un.
Rien à redire, seulement à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé notre lune de miel au Breezes et tout était parfait : personnel accueillant et adorable, cadre superbe avec la piscine, les cocotiers et la plage. Le restaurant est délicieux et très copieux. Allez-y !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mont de marsan
Avis écrit le 22 avril 2013

bel hôtel sur une superbe plage . toutes les chambres sont identiques , seule la situation dans l'hôtel les différencie. les suites ont une pièce en plus faisant office de dressing , salle de bains plus grande , et superbe terrasse avec transats, et salon abrité .
la restauration est très correcte , buffets ou servis à table selon les jours.
petits déjeuners buffet très fournis , et de qualité.
en soirée , animations quotidiennes , soft , pas pour faire la fête comme certains hôtels clubs.
pour le déjeuner , si vous êtes en demi-pension , possibilité de vous faire servir sur votre transat , face à la mer ...
pour la baignade , lorsque la mer recule jusu'au reef , necessité d 'avoir des chaussures afin de se ballader dans l'eau et découvrir petits poissons et surtout étoiles de mer .
très beau séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2013

Fin février, la brise est bien présente, parfois gênante parfois rafraîchissante. L'hôtel est correctement géré et le cadre est joli et agréable dans des espaces totalement ouverts, la décoration est chaleureuse et soignée, l'ambiance est décontractée, l'environnement est vaste et bien entretenu. Des animations différentes tous les soirs lors des dîners, servis à table ou en buffet, et sont bien fournis et avec des spécialités variées. Bonne restauration le soir, le choix et la qualité du petit déjeuner assez décevants et avec des boissons chaudes qui sont payantes (cappuccino, …). Le service est parfois un peu lent aussi. Le menu à la carte le midi est cher pour ce que c'est. La chambre est correcte avec un coin salon et une grande terrasse, mais la salle de bains est trop petite et les produits de toilettes sont manquants.

Cet hôtel est tenu par le même propriétaire que Baraza (voir mon commentaire sur celui-ci) et the Palms qui sont à proximité. Les hôtels sont dans le même style mais se distinguent par leur service et leur standing, plutôt cohérent avec le prix affiché également. Le centre de plongée Rising Sun Dive center se trouve au Breezes qui est globalement correct.

Un agréable hôtel donc avec quelques points d'amélioration.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lingolsheim, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Contrairement à la plupart des clients, nous sommes partis entre amis pour faire de la plongée sous-marine pendant 11 jours au Breezes. Nous étions en chambre deluxe : chambres spacieuses avec vue sur la mer avec une belle terrasse pour les apéros le soir...
L'hôtel est bien tenu, propre avec un seul bémol : la qualité de la nourriture qui nous a paru un peu en dessous des standards à part certaines soirées à thème qui étaient tout à fait correctes.
Pour la plongée : voir mon avis sur le Rising Sun Dive Center (top)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
Melia Zanzibar
Dream of Zanzibar
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar

Établissement : Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar
Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°3 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°3 des hôtels Spa à Bwejuu
N°3 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°4 des hôtels romantiques à Bwejuu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Jovago.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Tanzanie
Breezes Beach Club Zanzibar