“un séjour très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar

Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar
N° 4 sur 12 Hôtels à Bwejuu
Bruxelles, Belgique
“un séjour très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Breezes après 8 jours de safari. Dès notre arrivée, nous avons été séduits par le magnifique jardin qui a mérité un autre safari. L'accueil était excellent. la chambre bien que deluxe n'avait pas de vue sur la mer. Mais il faut noter que même les chambres les plus proches de la mer ont la vue entravée par les parasols. La chambre était confortable de même que la salle de bains. Mais on était surtout dehors. la plage est quasiment inexistante, c'est pourquoi les chaises longues sont sur la pelouse qui est surélevée par rapport à la mer. Les repas étaient excellents du petit déjeuner au diner. Nous avons transformé la demi-pension en pension complète pour 16€ par personne et par jour car il n'y a pratiquement rien en dehors de l'hôtel. La seule déception a été la mer. Nous avons voulu nous baigner mais l'eau était très chaude même à une assez grande distance du bord. Nous avons profité du club de plongée installé dans l'hôtel qui était très sympa. Bref, un séjour bien agréable qui termine bien un safari.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Salignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après hésitation avec Les Maldives, ma femme et moi avons décidé de passer notre voyage de noce à Zanzibar 2 semaines au Breezes Hôtel en demi-pension.
Accueil et services remarquable, toute l'équipe de l’hôtel (manager compris) est là à toute heure pour répondre à vos demandes et ceux dès votre arrivée en sortant de votre transfert de l'aéroport (cocktail de bienvenue, visite de l'hôtel par le manager et apéritif de bienvenu offert le soir avec canapé et boisson local). Notre seul regret fut d'avoir un niveau d'anglais faible nous permettant pas de pouvoir converser pleinement avec l'équipe et les habitants de Zanzibar qui sont d'une générosité et d'un accueil chaleureux déconcertant (très peu de Français et la langue française est très peu utilisée pour ne pas dire trop peu.. donc merci à toute l'équipe et à Abdhalla de la réception pour votre professionnalisme).
Notre chambre "Suite N°6" situé à l'étage, face à l'océan et d'une vue imprenable sur la mer, fut remarquable, très propre et superbement décorées tout comme l'intégralité de l'hôtel (voir les photos présentes sur le site). Certaines personnes pourront regretter l'absence de TV, de baignoire et de wifi dans les chambres surtout pour une "suite" (haut de gamme de l'hôtel). Mais nous recherchions un dépaysement; de la simplicité et être coupé du monde tout ce que cet hôtel vous apportera avec les décors paradisiaque en bonus.
En ce qui concerne les repas :
- Les petits déjeuners de 7h30 à 9h30 sont sous forme de buffet,
- Les déjeuners de 12h30 à 14h30 sont à la carte (en demi pension les tarifs des repas et boissons restent abordable et correct).
- Les dîners (thème et décoration différentes tous les soirs "magnifique") sont 1 fois sur 2 alternés entre buffet et menu imposé (avec menu spécifique pour les végétariens et si par malchance un plat de la carte ne vous convient pas on vous le change immédiatement).
Un conseil ne pas hésité ou douter sur l'alimentation tout est frais, cuisiné devant vous ! qualités, saveurs et diversités garanties !! (ne pas se priver des fruits et des produits de la mer au sein de l'hôtel par peur de tomber malade, l'hygiène, propreté et fraicheur sont de rigueur !!).
La piscine de l’hôtel est magnifique et était très peu fréquenté lors de notre séjour donc calme. Un point négatif en ressort cependant beaucoup de personnes dès le matin se servent en serviette de plage (fournit par l'hôtel) et les laissent sur les transats afin de les garder et les monopoliser à leur guise toute là journée ce qui peut être très contraignant lors de période de grande affluence car le nombre de transat est limitée.
Pour ce qui est du centre de plongé et des activités nautiques je me permettrai juste de dire (car nous n'avons pas pris le temps de bénéficier de se service) que l'hôtel est réputée mondialement et est considéré comme le meilleur centre de plongé du pays. Seul les tarifs assez élevés peuvent faire freiner.
Pour ce qui est de la plage magnifique en marée haute avec une température de l'eau incroyablement chaude (il manquerait juste les bulles pour se croire dans un immense jacuzzi). Certaines personnes se plaindront de la présence d'algues et des marées toutes les 6h qui ne permet pas de se baigner à son gré mais quel agréable surprise à marée basse de découvrir la beauté et la préservation des coraux. De découvrir tout en marchant et avec chaussure !! une multitude de poisson, oursin, étoile de mer... que les pêcheurs n'hésiteront pas à vous faire découvrir sans rien en retour mais uniquement par pure gentillesse !! (se serait dommage de passer à coté mais pour ceux qui recherche une plage bleu turquoise sans marée, propre, sans coraux et oursin se rapprocher des plages du Nord du pays "Nungwi" à ne pas louper tout de même lors de votre séjour).
Ne vous contenter pas de rester à l'hôtel, il y a de nombreuses choses à voir et découvrir sur Zanzibar par l'intermédiaire des excursions proposées par l'hôtel à des tarifs qui restent très correct surtout quand vous en regroupant les excursions dans la même journée, (privilégier les excursions de l'hôtel afin de vous garantir de disposer d'un guide français à votre demande et d'avoir une excursion tout frais inclut avec repas offert). Ne louper surtout pas le "Spice tour" (tour des épices), Prison Island, Snorlokking et si la chance et avec vous Kisimkazi afin de nager avec les dauphins sauvage ce qui fut notre cas "magique".
Pour finir, lors de ce voyage de noce nous avons pu bénéficier de nombreux avantages offert : déjeuner, massage, tarifs préférentiel et cerise sur le gâteaux une fin de séjour (3 jours/2 nuits en all-inclusive) à l'hôtel Baraza en chambre supérieure avec piscine privée. (ces 2 hôtels en plus du "Palms" sont côtes à côtes et appartiennent au même propriétaire).
Ce voyage restera dans nos mémoires comme l'un des plus beau et sans aucune hésitation comme celui qui nous aura le plus agréablement surpris !!!
Merci encore à toutes l'équipe du "Breezes Hôtel" en espérant pouvoir revenir vous voir ces prochaines années "Hakuna Matata"
Elodie et Julien "Room 6"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

bonjour a tous je viens de sejourner 11 jours en octobre dans cet etablissement avec mon epouse.j ai trouve un hotel de taille humaine rempli de charme . les chambres sont reparties dans des pavillons dissimines dans un superbe jardin tropical nous avions une chambre de luxe superficie 50m2 joliment decoree lit kingsize moustiquaire terrasse avec fauteuils vous vous sentez bien tout de suite. le menage des chambres est realise vers 10 h le personnel change a votre guise serviettes produits de bain cafe the efficace. le buffet du matin est de premier ordre nous etions en demi pension le dinner du soir se presentait sous forme de buffet ou repas servi chaque soir la decoration des tables et chaises etait changee suivant le theme ;nourriture variee presentation digne d un 3 etoiles personnel aux petits soins animation musicale chaque soir le top. vous dinez dans un restaurant ou les managers ont recherche qualite raffinement et originalite du grand art. piscine de taille suffisante et toujours propre et traitee . la plage de l hotel est magnifique vous pouvez vous balader le long durant des km .vous marchez dans de la farine ; a la difference des maldives il y a des marees a maree basse l ocean se retire sur des centaines de metres et laisse apparaitre tout un monde de coraux promenez vous mais n oubliez pas des chaussures adequates risque de blessure ; seul petit point negatif au niveau nature presence d algue qui se deposent a maree basse . pour pratiquer le snorkelling opter pour les sorties journalieres que vous pouvez reserver a l hotel .le prix des conso n est pas excessives . en resume etablissement magnifique tres bien tenu vous serez combles a tous les niveaux

Astuce pour la chambre : pour les hommes le port du pantalon est obligatoire le soir ne pas oublier ainsi que des chaussures...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hotel est situé sur une belle plage, par contre impossible de s'y baigner à marrée basse.
C'est un hotel bien proportionné, belle piscine, centre de plongée.
un bon point de chute après une escapade fatigante en safari Tanzanien.
Il est sans doute plus a recommander pour une famille ou entre amis qu'en couple.
pas le style romantique lune de miel.
mais bien pour le reste

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Après avoir passe une semaine au breezes nous sommes rentrés reposés et enchantés de notre séjour.
Les chambres sont spacieuses et impeccables décorées avec goût.
Les restaurants sont de très très bonne qualité beaucoup de saveurs les produits sont pour la plupart des produits locaux ( prenez les produits de la mer ils sont à tomber ) et cuisines avec beaucoup de raffinement, un réel effort est fait pour varier les mets nous n avons pas eu l impression de manger la même chose comme dans beaucoup d hôtel.
Les alentours de l hôtel sont très bien: beaucoup de végétation une piscine très sympa et une plage à couper le souffle....
Tout est fait pour que vous vous sentiez bien et reposés, le personnel est adorable et très souriant.
Je recommande vivement cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix..
Seul petit bémol les excursions ( hors de prix), faites quelques mètres le long de la plage vous trouverez des guides locaux ( certifiés ) qui vous organiseront vos déplacements dans l île de manière optimale à moindre coût......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout était parfait ! Le cadre, les repas, les massages, la plage, le service....
Le soirs, il y a plusieurs buffets avec des repas locaux très raffinés avec beaucoup de saveurs.
Le petit dej est extraordinaire !
Très belles prestations !
Vous ne serez pas déçu !
Tous le monde est à vos petits soins !!!
Un réel plaisir !
Restez y au moins 3 nuits pour bien en profiter !
Nous étions en chambre DELUXE.
Bemol, c'est un grand hotel, vous ne serez pas seul autour de la piscine et sur la plage...
L'organisation et le management sur place est loin d'être local.
Le gérant (Italien) prend bien le temps de faire votre connaissance.
L'organisation est bien huilé !
Hotel et prestation très soignée et propre !
Hotel parfait pour les couples recherchant du repos !

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont un peu plus éloigné de la plage que les chambres DELUXE qui sont à 50m A...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Zanzibar après un safari photo sur le continent. Très bon hôtel, avec accueil personnalisé. Très bon service du personnel. Bon restaurant avec cuisine variée, belle piscine et plage. Cocktail de bien venu le premier soir avec canapés de qualité.
Transat en nombre suffisant pour les clients sans avoir à se presser pour en réserver un.
Rien à redire, seulement à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
Zanzi Resort
N° 2 sur 19 à Nungwi
KonoKono Beach Resort
KonoKono Beach Resort
N° 1 sur 6 à Michamvi

Vous connaissez Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar

Établissement : Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar
Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°3 des hôtels Spa à Bwejuu
N°4 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°4 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°5 des hôtels romantiques à Bwejuu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Tanzanie
Breezes Beach Club Zanzibar