“Le service est l'atout de cet hôtel”

Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar
N° 3 sur 10 Hôtels à Bwejuu
Avis publié : 29 avril 2014

Avec mon épouse, nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel en novembre 2013. Nous avons réservé une suite à l'étage et nous n'avons pas du tout regretté. Spacieuse avec une terrasse ombragée et avec une vue magnifique sur la mer et les jardins. La plage est grande mais manque d'ombre. La piscine n'est pas très grande mais très agréable entourée de végétation. La restauration est de bonne qualité et variée le soir, un peu décevante à midi. Le petit déjeuner est de bonne facture avec un grand choix de mets salés et sucrés. L'ambiance est plutôt morte après le repas du soir, mais si vous voulez faire la fête jusu'au bout de la nuit il ne faut pas venir à Zanzibar. L'hôtel dispose d'un bar à shisha, cette dernière étant plutôt basique et sans intéret. Le plus de cet hôtel est surtout le service. Le personnel est courtois, serviable et efficace. Nous avons eu droit à une visite guidée de l'hôtel par le manager (nous travaillons dans la branche des voyages). Bref, très bon hôtel 4 étoiles pour passer des vacances reposantes et ensoleillées.

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur la mer et le confort, privilégiez les suites à l'étage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 361)

Avis publié : 21 avril 2014

Notre premier séjour est intervenu en octobre 2009, le deuxième en octobre 2012 et enfin, le dernier en avril 2014. Il s'agit d'un hotel où il fait bon s'abandonner au soleil et aux alizées, le personnel s'occupant si bien de vous et toujours avec le sourire. Si nous y sommes retournés après notre première visite c'était déjà parce que nous estimions que les standards proposés pour les différents services représentaient un excellent rapport qualité/ prix. Nous avons cependant encore constaté depuis notre dernier séjour une amélioration significative au niveau des restaurants.
Les chambres "deluxe" et les suites meublées avec goût font rêver, les jardins luxuriants splendides, la plage magnifique et l'intimité de chacun préservée. Autre point fort, le centre de plongée "Rising sun dive center" qui se trouve sur place. Pour le reste, la réception se charge d'organiser diverses visites plus dépaysantes les unes que les autres. La garantie d'un séjour reposant et de pouvoir observer le plus beau lever de soleil dans le monde!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé un superbe séjour au breezes en mars 2014.
Beaucoup de choses sont irréprochables notamment le service, la propreté, le cadre, la nourriture.
Toutefois, une fois dedans, on est totalement isolé, le village est loin et au final nous qui pensions pouvoir nous promener et déjeuner dehors en visitant le coin c'est impossible, on est dépendant de leurs restaurants, magasin, excursions, et au final on dépense absolument tout son argent sur place ce qui leur assure de bons revenus. Par exemple les bouteilles d'eau qui sont chères.
Point qui me semble vraiment à revoir étant donné le niveau des prestations et le prix : l'accès au wi-fi qui est extrêmement cher, nous en avions besoin pour travailler donc pas le choix, et c'est un gros point négatif.
Cela n'a pas réussi à gâcher notre séjour qui reste un très bon souvenir malgré tout.
Le spa est très joli, les massages valent le coup.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont plus chères et plus de chances de se retrouver près des animations du dîne...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons passé une semaine en Janvier 2014 au Breezes dans la suite numéro 5.

Points forts :

- Capacité 70 chambres seulement ce qui est très agréable (intimité préservée)
- Plage incroyable, vue à couper le souffle, eau verte émeraude, translucide, sable blanc et barrière de corail avec baignade possible à marée haute (multiples activités : plongée, pêche, voile....)
- Chambre très bien entretenue (privilégier les suites à l'étage face à la mer, rares mais idéales)
- Restauration de très bon niveau avec alternance buffet à thème et service à table le soir et plusieurs options le midi (déjeuner les pieds dans le sable.....)
- Personnel aux petits soins, souriant et très aimable
- Spa à recommander avec large choix
- A visiter impérativement :Stone Town (1H de route mais qui vaut largement le détour) et la forêt de Jozani (30 min)

Point faible (parce qu'il en faut un !!!) :

- Boutique de souvenir décevante et chère (privilégier les achats en ville, plus authentique)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Un petit paradis cet hôtel , 1 semaine en janvier avec une amie et nous rentrons enchantées de ce lieu , belles chambres joliment décorées ( ambiance africaine ), literie excellente et une propreté impeccable , privilégier les chambres de luxe à celles du jardin un peu excentrées dans le parc qui est par ailleurs luxuriant . Très bonne cuisine variée et raffinée avec un décor dans la salle différent tous les soirs , excellent petit déjeuner , plage superbe mais avec marées donc baignade en piscine pendant qqs heures , toujours de la place avec des transats disponibles plage ou piscine et surtout surtout un accueil comme rarement vu , un personnel aux petits soins , agréable , prévenant , souriant , attentionné ... Félicitations à toute l'équipe de cet hôtel et à son directeur marcus ( sosie de richard gere !) le seul petit bémol est l'absence de wifi , elle est payante et uniquement dans le hall de l'hôtel mais finalement on déconnecte très vite ! Hotel à recommander vivement .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Nous avons passe 7 jours au Breezes, nous sommes ravis de notre séjour ! La plage est somptueuse surtout la découverte du récif à marée basse. Restauration diversifiée ainsi que les animations pendant le dîner. Le point fort de cet hôtel est le personnel, bonne humeur assurée ! Les chambres sont agréablement décorées et confortables. N'hésitez plus !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

L’hôtel Breezes sur l’île de Zanzibar est à privilégier. Nous y avons passé 15 jours au mois de décembre (fête de noël comprise) et nous sommes revenus particulièrement enchanté.
Alors que nous sommes toujours très attentifs dans nos choix d’hostellerie, nous avons cette fois ci avant tout privilégié le fait que l’établissement dispose d’un club de plongée et de kyte surf afin de nous adonner à ces pratiques.
Nous ne pouvons aujourd’hui que vous conseiller cet établissement d’une grande qualité à savoir que cet hôtel de taille humaine avec des petites unités de 6 chambres réparties dans un parc à la floraison débordante laisse à chacun son intimité et sa tranquillité.
Les chambres tout comme l’ensemble de l’hôtel sont d’une décoration exquise, raffinée et très cosy.
Une restauration irréprochable tant dans sa composition que dans sa décoration (tous les soirs l’espace revêt un décor et des couleurs différentes avec un mode de service changeant) nous donne une impression nouvelle chaque soir. La composition des assiettes servies à table relève de la qualité d’un Chef, et les buffets séduisants ne laissent rien à redire. Tous les soirs un groupe différent accompagne le repas se prolongeant légèrement sur la soirée mais pas trop et là aussi de la qualité et peu bruyant.
La petite restauration ainsi que les bars sont irréprochables en qualité et en service sur place ou sur votre transat plage ou piscine.
Le club de plongée d’Evelyne et de Julian avec leurs équipes ; des professionnels d’une gentille extrêmes qui vous font découvrir autant en snorkeling qu’en diving les beautés et richesses des fonds et vous guident et vous aident si vous êtes débutant à appréhender le milieu c’est super…
Et le club kyte surf qui n’a pas été en mesure de nous donner des cours faute d’instructeur parlant français, n’a mis qu’une demi-journée pour nous trouver un club français à 10 mn en taxi afin de satisfaire nos attentes super aussi…
Et la cerise sur le gâteau … le personnel et et et les managers Oups omniprésent d’une grande gentillesse, serviable, à votre écoute le laissant rien passer et au courant de tout un souci pas sitôt annoncé que résolu… Un vrai parcours sans faute.
Nous avons l’habitude de faire au minimum 2 voyages par an et jamais aux même endroits et nous pouvons dire qu’il est rare de trouver un établissement sans aucune faille et celui-ci en fait partie.
Mon seul souci était de devoir acheter tous les matins mon passe Word internet (ma profession m’obligeant une connexion permanente) un passe Word pour plusieurs jours ou une connexion gratuite serait souhaitable. Mais bon… rien de grave
Nous ne pouvons que vous conseiller ce lieu de vacances ce n’est que du bonheur et nous avons même vue le Père Noël !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
À 32,6 km
Dream of Zanzibar
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda
À 9,7 km
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)
À 0,3 km
Baraza Resort & Spa
Baraza Resort & Spa
N° 2 sur 10 à Bwejuu

Vous connaissez Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar

Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°3 des hôtels Spa à Bwejuu
N°3 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°3 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°4 des hôtels romantiques à Bwejuu
Catégorie de prix : 175€ - 476€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Tanzanie
Breezes Beach Club Zanzibar