“Le paradis existe sur terre!”
Avis sur The Palms

The Palms
N° 1 sur 10 Hôtels à Bwejuu
“Le paradis existe sur terre!”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous nous sommes rendus en Tanzanie en novembre 2011 et avons terminé notre voyage sur l'ile de Zanzibar et plus précisément au Palms. Pour avoir déjà parcouru de nombreuses destinations et d'endroits atypiques, le Palms a largement dépassé nos attentes et tout ce que nous avions déjà vu jusque là.

Il est donné dans ce lieu un service d'une qualité rare, qui allie professionnalisme avec beaucoup de spontanéité, de générosité et de gentillesse. Le Palms se trouve au milieu d'un jardin de plantes tropicales, de frangipaniers et d'hibiscus avec la plage immaculée pour seul horizon.

Le chef Mauricien réalise des plats absolument délicieux, que cela soit lors d'un barbecue sur la plage ou lors de l'organisation d'un diner d'anniversaire (comme cela a été le cas pour nous avec un menu 100% swahili). Le personnel et notamment le manager sont des gens soucieux du moindre détail pour vous faire vivre un moment extraordinaire.

Nous recommanderons largement cet hôtel à des personnes désirant un endroit unique, exclusif et préservé de la masse touristique. Après avoir pourtant beaucoup réfléchi.. nous n'avons pas trouvé de point négatif à cet endroit!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Calvados, France
Avis écrit le 25 février 2011

Nous sommes partis en voyage de noces en octobre 2010 et avons terminé notre voyage par 4 jours au Palms à Zanzibar.
Tout ici vous amène comme dans un rêve : l'accueil, les chambres, la piscine, la cuisine, la mer, tout est parfait. C'est un endroit exceptionnel, très intime (seulement 6 chambres) , un personnel aux petits soins, le cuisinier est digne des grands restaurants français, la mer est chaude et très très belle.
Nous avons passé un séjour magnifique, et une mention spécial au personnel vraiment très gentil et ne cherchant qu'à vous rendre votre voyage le plus agréable possible.
SI vous cherchez un endroit paradisiaque, foncez. Idéal pour les jeunes mariés !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 7 septembre 2010

Si vous cherchez un coin de paradis sur cette terre,ne cherchez plus.Il s'appelle The Palms et se trouve au Zanzibar.Mon époux et moi avons la chance de pouvoir voyager souvant et dans les endroits reconnus mais Le Palms a largement depassé nos attentes les plus folles.TOUT EST PARFAIT! A recommander absolument!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Mont-Sur-Rolle
Avis écrit le 17 juin 2010

On a passé lors de notre voyage de noce, 6 nuits après une semaine de safari dans ce merveilleux hôtel. Le personnel est d'une gentillesse rare notamment Stéphanie, la nourriture est excellente (on a trop mangé tant tout ce qui était proposé était succulent).
Tout est parfaitement réfléchi et inspiré, c’est en endroit merveilleux en couple et le fait que tout soit inclus nous permet de pleinement profité de tout ce que l’hôtel nous propose.
Les petits transats privés par villa rajoutent encore ce sentiment d’être privilégié dans cet hôtel.
C’est un endroit comme il existe peu que je ne peux que recommander.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 mai 2009

Si vous souhaitez vivre un moment d'exception c'est l'endroit idéal à Zanzibar. Situé à l'opposé de Stone Town sur une plage magnifique que vous pourrez parcourir. Ce n'est pas un hôtel classique car il y a seulement 6 villas d'un luxe époustouflant : salon avec bar, chambre avec lit immense, dressing, salle de bain immense avec douche et baignoire et une autre chambre séparée avec sa salle de bain. Chaque villa dispose d'un cabana sur la plage avec un énorme matelas et 2 transats face à la mer ... le paradis. Le service est impeccable, le personnel est à votre petit soin, n'oubliez pas que l'on peut être seulement 12 personnes au maximum mais les parties communes sont aussi grandes que dans un hôtel classique. Chaque soir on vous servira l'apéritif à votre villa et vous ferrez votre menu, chaque soir la décoration de la table est différente. La nourriture est excellente, le chef est à votre entière disposition ! N'hésitez pas à profiter des services du Spa et entre autre le fameux Sultan Baths, inoubliable ! Compte tenu du peu de guest, c'est un lieu de tranquilité, de farniente et de luxe. Car le luxe c'est l'espace et le silence... et au Palms tout est là pour passer un séjour de Rêve. Des excursions sont proposées au départ du Palms.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 10 avril 2009

Nous avons passé 7 nuits au Palms au mois de Mars, apres un safari de 7 jours.
Le service est incroyable, le staff d'une gentillesse extraordianire. Le cadre est magnifique et tout est fait pour que l'on se croit au paradis. La nourriture était excellente!
Vraiment c'etait la plus belle lune de miel à laquelle on pouvait rever!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
Zanzi Resort
N° 1 sur 5 à Kizimkazi
Park Hyatt Zanzibar
Park Hyatt Zanzibar
N° 2 sur 34 à Stone Town
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez The Palms ?

Informations supplémentaires concernant The Palms

Établissement : The Palms
Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Bwejuu
N°1 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°1 des hôtels Spa à Bwejuu
N°1 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°4 des hôtels familiaux à Bwejuu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palms 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Palms Bwejuu
Palms Zanzibar