The Palms
Baraza Resort & Spa(Bwejuu)
803 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar(Bwejuu)
238 $US
170 $US
TripAdvisor
Jumia Travel
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous nous sommes rendus en Tanzanie en novembre 2011 et avons terminé notre voyage sur l'ile de Zanzibar et plus précisément au Palms. Pour avoir déjà parcouru de nombreuses destinations et d'endroits atypiques, le Palms a largement dépassé nos attentes et tout ce que nous avions déjà vu jusque là.

Il est donné dans ce lieu un service d'une qualité rare, qui allie professionnalisme avec beaucoup de spontanéité, de générosité et de gentillesse. Le Palms se trouve au milieu d'un jardin de plantes tropicales, de frangipaniers et d'hibiscus avec la plage immaculée pour seul horizon.

Le chef Mauricien réalise des plats absolument délicieux, que cela soit lors d'un barbecue sur la plage ou lors de l'organisation d'un diner d'anniversaire (comme cela a été le cas pour nous avec un menu 100% swahili). Le personnel et notamment le manager sont des gens soucieux du moindre détail pour vous faire vivre un moment extraordinaire.

Nous recommanderons largement cet hôtel à des personnes désirant un endroit unique, exclusif et préservé de la masse touristique. Après avoir pourtant beaucoup réfléchi.. nous n'avons pas trouvé de point négatif à cet endroit!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Nous sommes partis en voyage de noces en octobre 2010 et avons terminé notre voyage par 4 jours au Palms à Zanzibar.
Tout ici vous amène comme dans un rêve : l'accueil, les chambres, la piscine, la cuisine, la mer, tout est parfait. C'est un endroit exceptionnel, très intime (seulement 6 chambres) , un personnel aux petits soins, le cuisinier est digne des grands restaurants français, la mer est chaude et très très belle.
Nous avons passé un séjour magnifique, et une mention spécial au personnel vraiment très gentil et ne cherchant qu'à vous rendre votre voyage le plus agréable possible.
SI vous cherchez un endroit paradisiaque, foncez. Idéal pour les jeunes mariés !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Si vous cherchez un coin de paradis sur cette terre,ne cherchez plus.Il s'appelle The Palms et se trouve au Zanzibar.Mon époux et moi avons la chance de pouvoir voyager souvant et dans les endroits reconnus mais Le Palms a largement depassé nos attentes les plus folles.TOUT EST PARFAIT! A recommander absolument!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2010

On a passé lors de notre voyage de noce, 6 nuits après une semaine de safari dans ce merveilleux hôtel. Le personnel est d'une gentillesse rare notamment Stéphanie, la nourriture est excellente (on a trop mangé tant tout ce qui était proposé était succulent).
Tout est parfaitement réfléchi et inspiré, c’est en endroit merveilleux en couple et le fait que tout soit inclus nous permet de pleinement profité de tout ce que l’hôtel nous propose.
Les petits transats privés par villa rajoutent encore ce sentiment d’être privilégié dans cet hôtel.
C’est un endroit comme il existe peu que je ne peux que recommander.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2009

Si vous souhaitez vivre un moment d'exception c'est l'endroit idéal à Zanzibar. Situé à l'opposé de Stone Town sur une plage magnifique que vous pourrez parcourir. Ce n'est pas un hôtel classique car il y a seulement 6 villas d'un luxe époustouflant : salon avec bar, chambre avec lit immense, dressing, salle de bain immense avec douche et baignoire et une autre chambre séparée avec sa salle de bain. Chaque villa dispose d'un cabana sur la plage avec un énorme matelas et 2 transats face à la mer ... le paradis. Le service est impeccable, le personnel est à votre petit soin, n'oubliez pas que l'on peut être seulement 12 personnes au maximum mais les parties communes sont aussi grandes que dans un hôtel classique. Chaque soir on vous servira l'apéritif à votre villa et vous ferrez votre menu, chaque soir la décoration de la table est différente. La nourriture est excellente, le chef est à votre entière disposition ! N'hésitez pas à profiter des services du Spa et entre autre le fameux Sultan Baths, inoubliable ! Compte tenu du peu de guest, c'est un lieu de tranquilité, de farniente et de luxe. Car le luxe c'est l'espace et le silence... et au Palms tout est là pour passer un séjour de Rêve. Des excursions sont proposées au départ du Palms.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple