“Le meilleur choix de la cote Est”

Kitete Beach Bungalows
N° 10 sur 17 B&B et auberges à Paje
Tunis, Tunisie
“Le meilleur choix de la cote Est”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans cet hôtel début Octobre 2013

Je me suis rendu compte que j'ai fais le meilleur choix en arrivant sur place ...

Pour commencer un emplacement idéal sur cette partie de la cote et à surtout par rapport à la quasi totalité des hôtels de Paje ... un hôtel très bien placé .. calme et convivial qui donne directement sur une plage paradisiaque ... très proche de toutes les excursions à faire à Zanzibar ..

C'est un hôtel doté d'un restaurant unique surélevé avec une vue exceptionnelle sur mer une piscine et une dizaine de chambres spacieuses climatisées et wifi partout ou on passe

Personnel très accueillant et vraiment sympathique qui te font sentir à l'aise rapidement ...

Les chambres sont nettoyés chaque deux jours ... la piscine quasiment tous les jours

Excellent restaurant avec de la qualité pour des prix vraiment très raisonnable par rapport au voisinage avec un cadre magnifique ...

Pour les excursions n’hésitez pas a contacter l’hôtel (Hacheem) ... ils proposent des prix très compétitif et une programmation sure ..

Seul bémol cet endroit ne sert pas d'alcool ... ça ne gâchera en aucun cas le plaisir étant donné qu'on trouve ce qu'on cherche à deux pas (paje by night par exemple à 10 mètres)

N'hestiez pas à visiter cet endroit ..

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres à l'étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons dejeuné deux fois au restaurant Kitete. Excellents poissons grillés et les assortiments de brochettes de la mer "kebab" sont tres bonnes et copieuses.
Pas chers du tout.
Les jus de fruits sont aussi tres bons. Le service est un peu long mais il est possible de commander en avance pour une heure fixe (et de se baigner par exemple en attendant).

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Paje ou ses environs
Dhow Inn
N° 3 sur 23 à Paje
Cristal Resort
Cristal Resort
N° 5 sur 8 à Paje

Vous connaissez Kitete Beach Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Kitete Beach Bungalows

Établissement : Kitete Beach Bungalows
Adresse: PO Box 177 | Paje Beach, Paje, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Paje
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 10 sur 17 Auberges/B&B à Paje
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kitete Beach Bungalows 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kitete Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kitete Beach Bungalows Zanzibar/Paje