“Tout près du paradis !”

Kilima Kidogo Guesthouse
Vienne
“Tout près du paradis !”
Avis écrit le 27 février 2013

Une merveilleuse surprise ! Un excellent accueil !
Il est vrai qu'en arrivant du Serena Inn de Stone Town, on peut être anxieux, mais cette guest house est tout simplement parfaite.
La chambre 1 ( vue sur la plage et air conditionné) est équipée d'une moustiquaire qui protège très bien le lit. La déco est simple mais de bon goût. Ni bouteille d'eau, ni bouilloire à disposition dans la chambre ( ne pas attendre le service d'un 5 étoiles ...)
La salle d'eau est propre et fonctionnelle.
Les chambres sont disposées autour d'une vaste salle commune avec différents coins ( lecture, salon, télé, bureau de Dina ...). Thank you Dina for all !!!!
On peut y découvrir tout une kyrielle d'objets de déco typiques de l'île : vraiment sympa.
A l'extérieur , piscine, bar et plage sublime ...
La bière coûte 4.000 TSH. Mohamed peut adapter les menus au demandes particulières ( nourriture végétarienne en ce qui me concerne). J'ai pu commander un UGALI et un BIRYANI tous deux exquis ...
Ugali , 10.000 TSH
Biryani, 16.000 TSH.
Le breakfast est simple mais bon.
La situation du Kilima est idéale entre Paje et Jambiani faciles d'accès par la plage.
Un seul regret : n'y être restée que 2 nuits ...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 9 octobre 2012

Magnifique emplacement sur une des plus belles plage du monde !
Notre chambre se trouvait dans un bâtiment annexe. Calme mais très rustique, surtout la deuxième chambre qui comprenait 3 petits lits qui était franchement moyenne. Pas de vue sur la mer depuis cette petite annexe.
Les repas peuvent être pris dans le petit restaurant face à la mer, avec les pieds dans le sable.
Bonne qualité de la nourriture mais il faut s'adapter, toute la carte n'est pas forcément disponible. Ce n'est pas très grave car ici il faut savoir prendre son temps et apprécier ce qui est là.
Malgré les avertissements concernant la sécurité, nous n'avons eu aucun problème et nous nous sommes même promenés après la tombée de la nuit sans rencontrer de "beach boys".
Kilima kidogo est a rencommander à une clientèle recherchant la tranquilité et l'authenticité sans dépenser une fortune. TAKE IT EASY !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons passé un super séjour dans cette guest house de Paje,
le personnel est toujours prêt à rendre service.
La suite familiale est confortable et spacieuse et la cuisine typique bonne et variée.
Merci encore à Joey et son équipe.

Philippe et Maryline Nantes France

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons séjourné nos dernières à Zanzibar à Kilima Kidogo. Ce fut un réel plaisir d'être accueillis avec autant de gentillesse que l'on fait Dina et Joey.

L'endroit situé à exacte distance de Paje et Jambiani est magnifique, au bord de l'océan, très bien entretenu et décoré avec goût. Le personnel y est attentionné, serviable et très gentil.

Les hébergements sur Paje sont très chers et sont loins de présenter les mêmes comodités et la même propreté qu'au Kilima Kidogo, croyez en ma longue expérience !!

La nourriture y est excellente et le petit déjeuner exquis.

Je ne peux que vous conseiller cette guest house si vous souhaitez rester sur Paje.

Merci encore à Dina et Joey pour ces fantastiques moments partagés.

Nadège

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2008

Nous avons séjourné deux semaines à Kilima Kidogo dans le cadre de notre voyage de noces.
Nous sommes réellement enchantés par ce voyage. L'auberge est tenu par une femme extraordinaire (Dina), très humaine qui ne pratique pas un tourisme exploitant comme c'est malheureusement souvent le cas à Zanzibar et en Tanzanie. Dina travaille avec toute son équipe dans la joie et la bonne humeur, et arrive ainsi à faire ressortir le meilleur de ses employés. Elle s'est ainsi entourée des meilleurs cuisinières de l'île et fait aussi travailler les meilleurs (surtout les plus sûrs) organisateurs de safaris pour un séjour sans problème. Il faut savoir que la situation politique de Zanzibar est assez difficile, c'est pourquoi Dina n'hésite pas à mettre en garde ses hôtes et à les introduire auprès de la population pour que tout se passe bien.
De plus elle n'insiste pas lourdement pour que les hôtes participent aux safaris. Mon mari et moi souhaitions avant tout nous reposer et nous avons vraiment apprécié qu'elle respecte cela et n'insiste pas pour que nous dépensions de l'argent.
Mon mari a eu besoin d'un médecin durant le voyage et c'est sans difficultés que Dina a appelé un de ses contacts, ce qui nous a été très utile.
En résumé, le cadre est paradisiaque. Il est toutefois dangereux de s'éloigner de la pension mais Dina veille à la sécurité de ses hôtes. la nourriture est excellente, les employés sont charmants et très efficaces dans leur domaine. L'ambiance est conviviale et chaleureuse.
Après ce voyage, nous devions passer trois jours dans un luxueux hotel écolo sur une île en Tanzanie bien plus cher mais nous avons été très déçu par l'accueil et l'ambiance et nous avons vraiment regretté notre petite auberge de Zanzibar.

• a aimé — l'ambiance générale de la maison d'hôte
  • n'a pas aimé — les hôtels voisins
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Paje ou ses environs
Kisiwa On The Beach Resort
N° 8 sur 13 à Jambiani
Coral Rock Zanzibar
Coral Rock Zanzibar
N° 7 sur 13 à Jambiani
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)
Hakuna Majiwe Beach Lodge
Hakuna Majiwe Beach Lodge
N° 3 sur 8 à Paje

Vous connaissez Kilima Kidogo Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Kilima Kidogo Guesthouse

Établissement : Kilima Kidogo Guesthouse
Adresse: Jambiani Road, Paje 0000, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Paje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Paje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilima Kidogo Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Jovago.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilima Kidogo Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilima Kidogo Guesthouse Zanzibar/Paje
Kilima Kidogo Guesthouse Hotel Paje