“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Kilima Kidogo Guesthouse

Kilima Kidogo Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Jambiani Road, Paje 0000, Tanzanie   |
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Nous avons séjourné deux semaines à Kilima Kidogo dans le cadre de notre voyage de noces.
Nous sommes réellement enchantés par ce voyage. L'auberge est tenu par une femme extraordinaire (Dina), très humaine qui ne pratique pas un tourisme exploitant comme c'est malheureusement souvent le cas à Zanzibar et en Tanzanie. Dina travaille avec toute son équipe dans la joie et la bonne humeur, et arrive ainsi à faire ressortir le meilleur de ses employés. Elle s'est ainsi entourée des meilleurs cuisinières de l'île et fait aussi travailler les meilleurs (surtout les plus sûrs) organisateurs de safaris pour un séjour sans problème. Il faut savoir que la situation politique de Zanzibar est assez difficile, c'est pourquoi Dina n'hésite pas à mettre en garde ses hôtes et à les introduire auprès de la population pour que tout se passe bien.
De plus elle n'insiste pas lourdement pour que les hôtes participent aux safaris. Mon mari et moi souhaitions avant tout nous reposer et nous avons vraiment apprécié qu'elle respecte cela et n'insiste pas pour que nous dépensions de l'argent.
Mon mari a eu besoin d'un médecin durant le voyage et c'est sans difficultés que Dina a appelé un de ses contacts, ce qui nous a été très utile.
En résumé, le cadre est paradisiaque. Il est toutefois dangereux de s'éloigner de la pension mais Dina veille à la sécurité de ses hôtes. la nourriture est excellente, les employés sont charmants et très efficaces dans leur domaine. L'ambiance est conviviale et chaleureuse.
Après ce voyage, nous devions passer trois jours dans un luxueux hotel écolo sur une île en Tanzanie bien plus cher mais nous avons été très déçu par l'accueil et l'ambiance et nous avons vraiment regretté notre petite auberge de Zanzibar.

• a aimé — l'ambiance générale de la maison d'hôte
  • n'a pas aimé — les hôtels voisins
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Paje ou ses environs
Dhow Inn
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa
Hakuna Majiwe Lodge
Hakuna Majiwe Lodge
N° 3 sur 7 à Paje

Vous connaissez Kilima Kidogo Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilima Kidogo Guesthouse

Établissement : Kilima Kidogo Guesthouse
Adresse: Jambiani Road, Paje 0000, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Paje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Paje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilima Kidogo Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilima Kidogo Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilima Kidogo Guesthouse Zanzibar/Paje
Kilima Kidogo Guesthouse Hotel Paje