“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis sur Ocean Restaurant

Ocean Restaurant
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Paje
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Ne vous posez aucune question et allez sans hésitation dîner au restaurant OCEAN.
Outre l'accueil du jeune patron, tout aussi dynamique que sympathique, vous y dégusterez des plats raffinés et aux notes gustatives particulièrement parfumées.
Nous avons goûté une soupe de crabes, des gambas accompagnées d'un riz croustillant et servies avec une sauce un peu relevée, un poulet Tikka, et pour finir une mousse au citron et un gâteau au chocolat, tout était vraiment très bon. Montant pour 2 personnes, sans vin, 40€ ! Rien a dire.
Allez y et peut-être que, comme nous, vous y retournerez le lendemain :-)

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“Excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous avons passé une soirée plus que parfaite dans cet excellent restaurant. Le personnel s'est mis en quatre pour organiser l'anniversaire surprise d'un de nos amis ! La nourriture est vraiment très bonne ainsi que le cadre ! Le prix est très correct! Un endroit à ne pas rater pour passer un très bon moment !

Nice, France
“Excellent, le meilleur du coin.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un patron de Zanzibar qui a compris ce qu'est le service et du personnel qui s'approprie le lieu. C'est clean, bon, face à la plage, varié et si vous vous laissez aller à gouter les cocktails ...
De mémoire moins bon marché mais pour un européen, l'écart est infime et vous pouvez encourager la qualité.

Visité en août 2012
Annecy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant de Paje”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nourriture excellente, service RAPIDE ( ce qui est un critère important à Zanzibar!), staff adorable, vue extraordinaire. Pâtes fraîches ! Gambas et poissons frais et excellent. Très bon cocktails ( essayez le Dawa = médecine swahili !!). Rapport qualité/prix imbattable. Mention spéciale pour les calamars au barbecue ... Un régal.

• Visité en août 2012
Angers, France
“nous avons diner 10 soirs sur 14”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Très bon restaurant
accueil très agréable de l'équipe toujours avec le sourire
très bonne cuisine servie rapidement
nous avons gouté à quasiment l'ensemble de la carte
en passant par les viandes et les poissons.
mes coups de coeurs
prawns a la mangue (Ciguales cuites au barbecue)
brochettes de calamars au barbecue très tendre
brochette de poulet avec sa marinade
leur hamburger est le meilleur de paje plage
très bonne musique d'ambiance différente chaque soir
restaurant à côté de l'anexe arabian hotel et avant le jumbo bar

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ocean Restaurant ont aussi consulté

Paje, Zanzibar
Paje, Zanzibar

Vous connaissez Ocean Restaurant ?