“a recommander”

Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Paje
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 11 janvier 2014

Très bonne cuisine, poisson frais malheureusement l accueil n est pas tres chaleureux , le soir service rapide comparé aux autres restaurants

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ocean Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

resto très bon mais service assez long. Pates fraiches faites maison vue sur la plage. juste à côté du centre de kite surf, pratique pour déjeuner le midi.

Avis publié: 25 août 2013

nous avons passé une semaine en famille à Paje. Nous avons trouvé ce resto dès le premier jour et en avons fait notre cantine. excellente cuisine, service agréable et attentionné et Calvin le patron est très sympa. rapport qualité prix sans égal. repas environ pour 10 euros par personne.

Avis publié: 3 août 2013

Ne vous posez aucune question et allez sans hésitation dîner au restaurant OCEAN.
Outre l'accueil du jeune patron, tout aussi dynamique que sympathique, vous y dégusterez des plats raffinés et aux notes gustatives particulièrement parfumées.
Nous avons goûté une soupe de crabes, des gambas accompagnées d'un riz croustillant et servies avec une sauce un peu relevée, un poulet Tikka, et pour finir une mousse au citron et un gâteau au chocolat, tout était vraiment très bon. Montant pour 2 personnes, sans vin, 40€ ! Rien a dire.
Allez y et peut-être que, comme nous, vous y retournerez le lendemain :-)

Avis publié: 10 février 2013

Nous avons passé une soirée plus que parfaite dans cet excellent restaurant. Le personnel s'est mis en quatre pour organiser l'anniversaire surprise d'un de nos amis ! La nourriture est vraiment très bonne ainsi que le cadre ! Le prix est très correct! Un endroit à ne pas rater pour passer un très bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Ocean Restaurant ont aussi consulté

Paje, Zanzibar
Paje, Zanzibar

Vous connaissez Ocean Restaurant ?