“Accueil ,restauration et service top” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Fusion
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Roquefort-les-Pins, France
“Accueil ,restauration et service top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons quitté le Cristal ( lamentable!) pour finr au Dhow In ... Rien à dire... Le paradis après la mal bouffe ,la saleté et l'ambiance service nul du Cristal.....Seul bémol ...La plage du Cristal est plus belle et plus agréable !
Accueil parfait,restauration ( aussi bien en snack qu'en plus élaborée ) vraiment bien.Des efforts de bien faire et ils le font bien.
Rien à dire côté chambres!

Visité en mars 2014

Paje, Tanzanie
“Diner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Le repas est tres moyen et les prix assez cher, par contre le petit déjeuner qui est compris avec l hotel est bien servis

Bruxelles, Belgique
“belle arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Attiré par le très beau cadre nous avons réservé pour le bbq grill , grande deception..
2 jumbo prawns seulement , le t bone steak dur comme de la pierre et en plus on n est pas certain que c etait du boeuf indéfinissable... restaurant a eviter

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté The First Floor ont aussi consulté

Vous connaissez The First Floor ? Partagez vos expériences !