“resto bon rapport qualité prix avec piscine et paiement CB”

Paje by Night Hotel
N° 6 sur 8 Hôtels à Paje
Avis publié : 28 août 2013

resto avec cadre tres sympa. carte bien garnie, choix de bonnes pizzas, pates, pates et viandes en fonction des envies.
le paje by night a également une petite piscine sympa.
Le plus c'est que l'on peut payer carte bleue sans montant minimum, ce qui est bien appréciable sachant qu'il n'ya pas de DAB dans pajé et aux alentours proches. Ca peut servir.
Comme partout en Afrique, le service peut être long et si il est trop tard, on vous refuse de prendre un dessert.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 303

Avis publié : 18 août 2013

nous rentrons tout juste de paje ou nous avons passé 16 nuits c'est un endroit tres typique et convivial arrangé de main de maitre par marco boss decalé,seul hotel avec de l'ambiance le soir , une grosse fete le jeudi ou vendredi jusqu'a tard le soir ,pour la restauration pt dej sympa ,la restauration est bonne (attente entre 30mn et 1h15mn) suivant le monde ,pour la chambre elle est dans l'ambiance de l'hotel ,le menage laisse un peu a desirer. Si vous avez un soucis voir avec nadja la patronne charmante tres a l'ecoute et surtout tres efficace .Nous retournerons avec plaisir au paje ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous revenons tout juste de PAJE ou nous avons séjourné sept nuits dans cet hotel. nous avions pris le bungalow dit '' jungle '' le plus cher sensé être le mieux, catastrophe !! - ce bungalow a été refait à neuf mais comment !!! - les pièces sont sombres et tristes ( fenêtres trop petites ), accès à la salle d"eau par la chambre des enfants, Douche lamentable ( un vulgaire tuyau de cuivre et un pommeau en plastique ne faisant pas de jet, même pas un simple rideau de douche ( vous inondez toute la salle d'eau ), si vous marchez pieds nus, vous avez les pieds noirs ( à cause de la peinture sur les lattes de bois au sol ) les moustiquaires sur les fenêtres et des lits ne sont pas étanches ( il y a même une qui est en fait un intérieur de tente de camping ). - une fois le deuil de la chambre fait PAJE BY NIGHT s'est avéré être un endroit très agréable pour passer les journées et surtout les soirées , la nourriture y est bonne, variée mais classique et abordable, Ambiance, Musique et personnels agréables et surtout NICOLA, jeune femme très sympathique et disponible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
pajebynightzanzibar, Manager de Paje by Night Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Merci dlt06 pour votre commentaire.

C'est sur que votre plainte n'est pas ce que nous aimons entendre, mais toujours nous apprécions énormément car cela nous aidera à améliorer.

Paje by Night est créé avec son propre style qui est assez différent des autres hôtel sur l'ile. Nous savons que c'est impossible de plaire à tout le monde et nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes. Malheureusement, on vous a décus concernant la chambre, mais nous somme très contents que vous avez apprécié l'ambiance, le restaurant et le bar.
Nous améliorons notre service et notre hébergement constamment, et comme tout est fait de main d'homme, nous ne sommes jamais à l'abri de commettre des fautes de temps en temps. Nous n'aurions aimé d'etre mis au courant de certains problèmes afin de rendre le reste de votre séjour agréable. Nous prenons des critiques constructives, on a corrigé les ennuis dans la salle de bain et le problème de la peinture directement.

Nous espérons que vous reviendrez rester avec nous dans l'avenir afin que notre très chère Nicola & nous tous puissions faire de votre deuxième visite une réussite parfaite!

Petit conseil: sachez que le bungalow "Jungle" que vous avez choisit est l'option au prix le plus avantageux pour 4 personnes. Si vous souhaitez plus d'espace ou des salles de bain séparées, n'hésitez jamais a nous contacter afin de connaitre des solutions plus adaptées à vos besoins.

/nadja

Avis publié : 7 février 2013

Mais que fait donc la patronne Maria à l'accueil des clients ? Franchement antipatique, c'est pas son truc! Si non, l'endroit est très sympa, à 100 m de la plage. Les aménagements hôteliers joliements arrangés. L'intérieur des chambres est assez ordinaire et la salle d'eau juste passable. Le service restauration est d'une lenteur exaspérante, même si en vacances on a du temps.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Je lis beaucoup d'avis négatifs sur cet hotel, j'ai donc envie d'apporter mon point de vue, très positif.

J'y ai séjourné 10 jours en février 2010.
L'hotel est à 100 mètre à peine de la plage,
comparé aux hotels sans charme du bord de plage, celui ci est très joli, la piscine très agréable.
Le bar est très sympa, les barmen également.

Les chambre sont plutôt simples en effet, mais très propre, avec moustiquaire et clim si on le désire.

La nourriture y est bonne, les petits déjeuners simples mais très agréables.
Pour avoir mangé à quelques autres hotels de la plage, je trouve que celui ci est le plus joli.

Quant à Marco, c'est un baba cool en effet, il ne vous cire pas les pompes et n'a pas l'air d'un directeur d'hotel, mais c'est un kiteur qui aime parler de sa passion et qui est cool.

Voilà je conseille le Paje ! Et Zanzibar en général qui est une île magnifique.
(pour les cours de kite allez voir Mathias de Haraka Kite, c'est parfait)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

J'ai fait le tour du monde en routard pendant 1 an et je suis scandalisé par cet hôtel qui ne vaut pas certaines auberges de jeunesse en terme d'accueil et de confort!

On parle de Marco.... Mais on ne le voit quasiment pas alors arrêtons! Quand on le voit de toute façon il ne viens voir personne... Quand à Maria, qui gère l'hôtel, sourire un peu ne lui ferait pas de mal.
Les chambres sont potables, mais pour le prix, franchement pas à la hauteur.

Le service au bar et au restaurant est minime, on a toujours l'impression de déranger....et pareil, un sourire ne leur ferait pas de mal.

Nous étions les seuls "non italiens", et ca aussi c'est un peu lourd.

A noter également, et ce n'est pas anodin : l'hotel fait une grosse fiesta le vendredi soir... Les chambres sont à 50m. La musique après minuit est de la Trans à fond, version IBIZA... jusqu'à 5h du matin! Je suis rentré le samedi après une nuit blanche! C'est scandaleux de faire ça aux personnes qui sont logés dans l'hotel!

Bref, je déconseille cet hôtel.

En points positif, pour être objectif : la petite piscine qui est très agréable, et la restauration qui est bonne.

Pour le reste, d'autres hôtels sur la plage ont l'air bien mieux!

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2010

Nous déconseillons cet hotel à tous ceux qui cherchent un endroit à la mesure de cette île paradisiaque: la propriétaire italienne (Maria...) vous accueille très froidement, vous récite son texte par coeur, sur les règles de l'hotel. Aucune flexibilité dans l'hotel, pas d'eau chaude (même durant les heures où le générateur fonctionnait), le service est exécrable, les serveurs tirent tjs la gueule, on dirait qu'ils sont bénévoles!
Aucune flexibilité: petit déj limité à deux tartines et un oeuf et pas question d'en ajouter un second, même en payant! Jus de fruit rassemblant tous les restes de la veille, pas moyen d'en connaître la composition; un mini toaster pour tout l'hotel, file interminable et les oeufs froids quand vos toasts sont enfin prêts (car il faut bien sûr les faire soi-mêmes!); le thé et le café: NO COMMENT!!!
Prix des activités doublés par rapport à ce qu'offrent les autres agences et les locaux.
Au menu de la carte: Italien en majorité, hotel assez "communautariste", tout le monde parle italien, assez désagréable quand on a fait autant de kilométre pour être dépaysés.
Et ne parlons pas de l'absence totale d'un petit plus pour les jeunes mariés, inexistant!
Bref, on le déconseille vivement. Bcp d'endroits à Paje et Zanzibar en valent bcp plus la peine!
Juste petit coup d'oeil à Habiba, la co-gérante très sympa, et au Capitaine Hajji, un local que vous trouverez sur la plage et qui se pliera en quatres pour pas cher pour rendre vos vacances inoubliables!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paje ou ses environs
Dhow Inn
N° 7 sur 13 à Jambiani
Cristal Resort
Cristal Resort
N° 3 sur 8 à Paje

Vous connaissez Paje by Night Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paje by Night Hotel

Adresse: Paje by Night Street, Paje, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Paje
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Paje
Catégorie de prix : 49€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paje by Night Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paje by Night Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paje By Night
Paje Hotel Zanzibar