“A fuir !”

N° 6 sur 8 Hôtels à Paje
Luxembourg, Luxembourg
“A fuir !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Pour résumer, le seul point positif de cet endroit est incontestablement sa situation à Paje, sinon je chercher encore...

Chambres très vétustes et sales, tout comme les parties communes! On ose à peine s'asseoir sur les coussins déposés sur les genre de canapé près du bar tellement ils sont sales !

Je ne vous parle pas de l'état de la salle de bain, des robinetteries et autres ! Il n'y avait meme pas d'évacutation dans la douche, un trou du côté du mur servait d'évacuation, la poubelle de la salle de bain servait juste à cacher un énorme trou au sol. J'avais juste peur de marcher sur le "tapis de bain" si on peut appeler ça un tapis de bain !

Le petit déjeuner est tout juste correct pour le prix payé !

Honteux pour un endroit tenu par un européen, et pour le prix demandé (100 USD la nuit pour deux!).

Paje est certes devenu un endroit très cher mais là c'est carrément exagéré !

Le personnel, vous vous demandez si vous le gênez à chaque fois que vous demandez quelquechose, ils ne débordent ni de politesse ni de sympathie.

Les repas sont plutôt de bonne qualité et bons en revanche, prix normal pratiqué pour un hotel à Paje.

Pour conclure je ne vous recommanderai pas cet hôtel qui pourrait être très bien si le propriétaire s'en donnait les moyens, mais il est sans doute plus occupé à faire fonctionner son activité de kitesurf qu'à la tenue de son établissement.

La plage qui était il y a quelques années encore paradisiaque est maintenant dénaturée par tous ces kitesurfeurs et c'est bien dommage !

A quelques minutes de là le Cristal Resort est un endroit très agréable directement situé sur la plage, avec au moins des transats pour leurs clients (ce qui n'est pas le cas du paje by night) une bonne cuisine et de jolies chambres PROPRES. Malheureusement il n'y avait plus de place au moment de ma reservation.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
pajebynightadmin, Manager de Paje by Night Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Salut nadd57!

Nous somme désolés d'entendre que votre séjour n'ait pas été le reflet de votre visite quelques années auparavant.

Nous prenons en considération les commentaires de nos clients, c’est pour nous une critique constructive dans le but d’améliorer la qualité de nos services.

Le personnel de l’hôtel a d’hors et déjà été brieffé quant à l’importance de leur contribution au bien-être de nos clients.
De plus, nous avons récemment rénové toutes nos salles de bains, qui sont désormais équipées de douches hydro massantes!

Paje est devenu un spot incontournable pour tous les « mordus » de kitesurf !
Il est vrai que le paysage en est quelque peu changé… Il n’en demeure pas moins que sur le spot cohabitent amicalement les locaux qui cultivent les algues, les pêcheurs, les kitesurfers, et les nageurs en donnant leur maximum pour se respecter mutuellement.

Les kitesurfers ont besoin de vent, mais ils ne sont ni une nuisance sonore pour les gens sur la plage et ne polluent en aucun cas le magnifique lagon de Paje.

Nous avons 2 saisons de vent à Zanzibar (mi juin à octobre, et de mi-décembre à mars).
Pendant ces périodes là, quand la marée est propice à la navigation, les kitesurfers sont géneralement regroupés dans certaines zones.
Paje est le meilleur spot de kitesurf de Zanzibar, et dispose des conditions idéales pour débuter, une eau turquoise et chaude, des fonds sableux… il est vrai que les gens n’hésitent pas longtemps avant de se lancer!
Si vous partez pour une destination ventée, il y a peu de chance que vous ne croisiez pas un kitesurfer. Toutefois, la beauté reste inchangée et attire des nageurs motivés venant des quatre coins du monde.

L’hôtel est effectivement situé à 200m de la plage (ce qui précisé sur notre site internet, tripadvisor et autres sites touristiques).
Malgré cela, le propriétaire (qui d’ailleurs célèbre ses 40 ans de non-sportivité!) a aménagé un espace directement sur la plage, où nos clients peuvent se relaxer sur des transats.

Il est regrettable que vous n’ayez pas apprécié votre séjour comme vous l’attendiez.
Nous, les voyageurs toujours ouvert d'esprit, sommes tous en quête d'un petit coin de paradis, et c'est dans cet esprit là que nous espérons de vous revoir un jour,

Nadja & the crew

Artigues-près-Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous revenons de Zanzibar 7 nuits. Mes enfants ont adoré l'endroit et l'ambiance ! Contact avec les locaux et soirées inoubliables barbecue à la plage. Pour ce qui est du Page by night-club, endroit sympathique nichée au milieu de verdure, chambre très correcté, on est en Afrique, il faut rester humble ... Le jungle bungalow très bien, le petit déjeuner super, le personnel serviable et souriant, la carte est bien fournie, panel de cocktail et si vous craquez pour de l'italien , un régal. Mention très Bien pour les gnocchis ! Les chambres sont très bien nettoyées,serviettes propres ts les jours, service moustiques le soir c'est agréable , le jardin entretenu avec soin et pour ce qui est du bruit, on le savait d'où bien choisir vos attentes avant votre départ. La plage est à 2 mn à pied ... Le coin nous a plu, nous avons pêche à la palangrotte , plongee au buccaneerdiving , la piscine est très bien entretenu , dîner dans les restos avoisinants et on y mange très bien... Nous comptons revenir très bientôt

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Jeune mariés baroudeurs, nous avons adoré séjourné au PbN. Le staff de l'hôtel nous a très bien accueilli. La chambre que nous avions était adaptée à nos besoins: un lit king size, une salle de bain spacieuse, une déco orientale. Sortir de son bungalow, être sous les cocotiers et les pieds dans le sable....pour nous c'est ça un cadre agréable. Quant au restaurant, juste délicieux et excellent rapport qualité prix! La déco du bar est juste magnifique, la piscine (contre toute attente) a été notre meilleure amie car très agréable avec un cocktail! Vous êtes à 50m de la plage et l'hôtel vous offre divers activités à faire sur l'île. Quant aux soirées, elles sont occasionnelles, annoncées 2 semaines avant et le staff veille à ne pas déranger le bien être de ses guests. Pour nous, super séjour!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

resto avec cadre tres sympa. carte bien garnie, choix de bonnes pizzas, pates, pates et viandes en fonction des envies.
le paje by night a également une petite piscine sympa.
Le plus c'est que l'on peut payer carte bleue sans montant minimum, ce qui est bien appréciable sachant qu'il n'ya pas de DAB dans pajé et aux alentours proches. Ca peut servir.
Comme partout en Afrique, le service peut être long et si il est trop tard, on vous refuse de prendre un dessert.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ecully, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

nous rentrons tout juste de paje ou nous avons passé 16 nuits c'est un endroit tres typique et convivial arrangé de main de maitre par marco boss decalé,seul hotel avec de l'ambiance le soir , une grosse fete le jeudi ou vendredi jusqu'a tard le soir ,pour la restauration pt dej sympa ,la restauration est bonne (attente entre 30mn et 1h15mn) suivant le monde ,pour la chambre elle est dans l'ambiance de l'hotel ,le menage laisse un peu a desirer. Si vous avez un soucis voir avec nadja la patronne charmante tres a l'ecoute et surtout tres efficace .Nous retournerons avec plaisir au paje ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous revenons tout juste de PAJE ou nous avons séjourné sept nuits dans cet hotel. nous avions pris le bungalow dit '' jungle '' le plus cher sensé être le mieux, catastrophe !! - ce bungalow a été refait à neuf mais comment !!! - les pièces sont sombres et tristes ( fenêtres trop petites ), accès à la salle d"eau par la chambre des enfants, Douche lamentable ( un vulgaire tuyau de cuivre et un pommeau en plastique ne faisant pas de jet, même pas un simple rideau de douche ( vous inondez toute la salle d'eau ), si vous marchez pieds nus, vous avez les pieds noirs ( à cause de la peinture sur les lattes de bois au sol ) les moustiquaires sur les fenêtres et des lits ne sont pas étanches ( il y a même une qui est en fait un intérieur de tente de camping ). - une fois le deuil de la chambre fait PAJE BY NIGHT s'est avéré être un endroit très agréable pour passer les journées et surtout les soirées , la nourriture y est bonne, variée mais classique et abordable, Ambiance, Musique et personnels agréables et surtout NICOLA, jeune femme très sympathique et disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pajebynightzanzibar, Manager de Paje by Night Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci dlt06 pour votre commentaire.

C'est sur que votre plainte n'est pas ce que nous aimons entendre, mais toujours nous apprécions énormément car cela nous aidera à améliorer.

Paje by Night est créé avec son propre style qui est assez différent des autres hôtel sur l'ile. Nous savons que c'est impossible de plaire à tout le monde et nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes. Malheureusement, on vous a décus concernant la chambre, mais nous somme très contents que vous avez apprécié l'ambiance, le restaurant et le bar.
Nous améliorons notre service et notre hébergement constamment, et comme tout est fait de main d'homme, nous ne sommes jamais à l'abri de commettre des fautes de temps en temps. Nous n'aurions aimé d'etre mis au courant de certains problèmes afin de rendre le reste de votre séjour agréable. Nous prenons des critiques constructives, on a corrigé les ennuis dans la salle de bain et le problème de la peinture directement.

Nous espérons que vous reviendrez rester avec nous dans l'avenir afin que notre très chère Nicola & nous tous puissions faire de votre deuxième visite une réussite parfaite!

Petit conseil: sachez que le bungalow "Jungle" que vous avez choisit est l'option au prix le plus avantageux pour 4 personnes. Si vous souhaitez plus d'espace ou des salles de bain séparées, n'hésitez jamais a nous contacter afin de connaitre des solutions plus adaptées à vos besoins.

/nadja
Epagny, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Mais que fait donc la patronne Maria à l'accueil des clients ? Franchement antipatique, c'est pas son truc! Si non, l'endroit est très sympa, à 100 m de la plage. Les aménagements hôteliers joliements arrangés. L'intérieur des chambres est assez ordinaire et la salle d'eau juste passable. Le service restauration est d'une lenteur exaspérante, même si en vacances on a du temps.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paje ou ses environs
Kisiwa On The Beach Resort
N° 5 sur 8 à Paje
Hakuna Majiwe Beach Lodge
Hakuna Majiwe Beach Lodge
N° 3 sur 8 à Paje

Vous connaissez Paje by Night Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paje by Night Hotel

Établissement : Paje by Night Hotel
Adresse: Paje by Night Street, Paje, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Paje
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Paje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paje by Night Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paje by Night Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paje By Night
Paje Hotel Zanzibar