“Désagréable....”

N° 6 sur 8 Hôtels à Paje
Bruxelles
“Désagréable....”
Avis écrit le 19 février 2010

Nous déconseillons cet hotel à tous ceux qui cherchent un endroit à la mesure de cette île paradisiaque: la propriétaire italienne (Maria...) vous accueille très froidement, vous récite son texte par coeur, sur les règles de l'hotel. Aucune flexibilité dans l'hotel, pas d'eau chaude (même durant les heures où le générateur fonctionnait), le service est exécrable, les serveurs tirent tjs la gueule, on dirait qu'ils sont bénévoles!
Aucune flexibilité: petit déj limité à deux tartines et un oeuf et pas question d'en ajouter un second, même en payant! Jus de fruit rassemblant tous les restes de la veille, pas moyen d'en connaître la composition; un mini toaster pour tout l'hotel, file interminable et les oeufs froids quand vos toasts sont enfin prêts (car il faut bien sûr les faire soi-mêmes!); le thé et le café: NO COMMENT!!!
Prix des activités doublés par rapport à ce qu'offrent les autres agences et les locaux.
Au menu de la carte: Italien en majorité, hotel assez "communautariste", tout le monde parle italien, assez désagréable quand on a fait autant de kilométre pour être dépaysés.
Et ne parlons pas de l'absence totale d'un petit plus pour les jeunes mariés, inexistant!
Bref, on le déconseille vivement. Bcp d'endroits à Paje et Zanzibar en valent bcp plus la peine!
Juste petit coup d'oeil à Habiba, la co-gérante très sympa, et au Capitaine Hajji, un local que vous trouverez sur la plage et qui se pliera en quatres pour pas cher pour rendre vos vacances inoubliables!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

TAVEL
Avis écrit le 6 février 2010

Nous sommes partis le 14/01/2010 un peu craintifs notamment après avoir lu l'avis précédent de "mada30 " qui critiquait à peu près tout de l'hotel.
Petite précision de taille : les problèmes d'électricité et d'eau dont il est fait mention sont dus à un problème général de l'ile de Zanzibar depuis le mois de décembre 2009 et doivent durer plusieurs mois (lire l'actualité de Zanzibar sur google!).
L'hotel Paje By Night dispose d'un générateur et fait fonctionner l'eau et l'électricité de 7H à 10H , de 12H à 15H et de 18H à 2H.
L'hotel dispose de la connection WIFI gratuite et met à disposition des clients 2 ordinateurs.
Les chambres sont tout à fait correctes, c'est propre, la moustiquaire est efficace et quasiment tous les matins, vous trouvez un lit décoré par les femmes de ménage. C'est vrai que la nuit il y fait un peu chaud après l'arret du ventilateur (2H) mais vous êtes en Afrique ...
L'hotel est à une 50e de mètres de la plage à l'abri du vent.
On a trouvé l'ambiance agréable, de bon coktails, de très bons vins sud africains, et des repas de bonnes qualités même si le service est quelquefois un peu long.
Les vendredi soirs Marco (le propriétaire de l'hotel) organise une soirée festive où Massaï, locaux et touristes se cotoient de façon fort sympathique.
Des excursions sont proposés au départ de l'hotel pour la découverte de cette ile magnifique et sa diversité.
En bref, nous avons passé d'excellentes vacances dans un endroit quasi désert et suffisamment venté pour le kite surf.
Nous y retournerons avec nos enfants très certainement.
Kat et Paul S.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
européenne
Avis écrit le 11 janvier 2010

a part une cuisine de bonne qualité et uine piscine bien agréable compte tenu de la plage d'en face je ne le conseillerai pas, même a mon pire ennemi. chambre exigue et étouffante on a du demander a en changer tellement elle ressemblait à une cave !! la deuxieme était mieux mais pas vraiment terrible. pas d'eau chaude pas de clim et électricité de 18 a 2 heures du mat de 7 à 10 heure et de 12 a 14 heure en dehors pas de ventilo et pas d'eau au robinet, au wc et encore moins sous la douche... résultat tu te raffraichi a la piscine!!! le service... meme en commandant ton repas du soir au petit déjeuner tu attends au moins une heure d être servi et encore je suis brave... loin de tout pour les sorties coup de barre sur le tarif des taxis !!! le vendredi et le samedi musique a fond jusqu'à 2 heures du mat et ensuite plus de bruit mais plus de ventilo non plus enfin le top des cauchemards !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
bologna
Avis écrit le 7 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés la dernière semaine de juillet et la première d'août après le safari.

Le jugement sur la structure est positif:
-général: l'atmosphère est familiale, détendue et jolie. Si vous voulez la tranquillité, vous essayez la tranquillité, si vous voulez "happy Hours", vous essayez "happy Hours"
-Nourriture: bonne mais les portions sont insuffisantes.

-chambre: confortable et propre
-personnel: les serveurs sont gentils et aimables.
-Les directeurs: j'ai lu de mauvaises critiques dans d'autres commentaires, à notre avis la sympathie est subjective, et le contact n'est pas obligatoire. Avec nous, ils ont été disponibles et gentils.

La plage est magnifique mais notre période n'était probablement pas la meilleure pour Zanzibar: l'eau de la mer est froide et le vent est ennuyeux et souffle fort, surtout l'après-midi.

Négatif: à la plage il y a plein de "beach boys" qui vendent de tout avec insistance. Certains sont agréables, d'autres sont vraiment déplaisants.

ceux qui sont loin d'être bien: "Camoranesi et Issa"
Les beach boys agréables: "James bond" et "Captain hagi"

Voir également ces hébergements à Paje ou ses environs
Kisiwa On The Beach Resort
N° 5 sur 8 à Paje
Hakuna Majiwe Beach Lodge
Hakuna Majiwe Beach Lodge
N° 3 sur 8 à Paje

Vous connaissez Paje by Night Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paje by Night Hotel

Établissement : Paje by Night Hotel
Adresse: Paje by Night Street, Paje, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Paje
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Paje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paje by Night Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paje by Night Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paje By Night
Paje Hotel Zanzibar