“Triste expérience !”

Hakuna Majiwe Beach Lodge
N° 3 sur 8 Hôtels à Paje
Avis publié: 10 septembre 2013

Nous devions passer 4 nuits dans cette hôtel !
Le cadre face à la mer et la piscine sont parfait...mais ce n'est qu'une façade...les lodges sont tristes, vieux et impersonnels. La salle de bain est à peine à la hauteur d'un 1*.
Des salariés de l’hôtel dorment sur les transat des clients au bord de la piscine...un manque flagrant de management ! La cuisine est à pleurer...les accompagnements sont les mêmes tous les jours, aucune saveurs et gras.
Les poissons et les viandes sont toujours les mêmes : du boeuf et du poisson et sans aucune saveurs. FUYEZ comme nous l'avons fait au bout de 3 nuits (un peu tard) lorsque nous nous sommes rendu compte qu'ils nous servaient les restes tous les jours jusqu'à ce que nous en venions à bout !
On a eu le droit à un tiramisu (hotel appartenant à des italiens) fait à base de flan de vanille et cake banane...sans mascarpone...sachant que les desserts des jours suivant étaient du flan à la vanille (à vomir) et le jour d'après un cake banane (resservi au petit dej également)
Les plats étaient constamment servi froid et nous avons été malade 3j...alors que tout au long de notre voyage nous n'avions rien eu !
Le petit Dej est sans aucune saveur.
Cet hôtel vaut à peine 50€ par nuit par personne !!!!
Nous avons quitter l'hotel en expliquant nos motifs de départ....réponse de la gérante : "tous le monde est satisfait ici, nous n'avons jamais eu de problème..." Mouais....ce n'est pas ce que nous a dit le chauffeur du taxi qui est venu nous chercher !
Un scandale pour les prix qu'ils osent pratiquer !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hakuna Majiwe Beach Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits( 2 adultes et deux enfants 7 et 10 ans ) dans ce magnifique endroit. Avant tout dès que vous arrivez il est nécessaire de poser vos chaussures.....Le must .... Ici tout ce fait pied nu....la plage, le restaurant, les chambres....Tout est prévu pour ...Le top ! La piscine est immense et très belle, bien que la mer et la superbe plage de sable blanc est à 10 metre....Les chambres sont très agréables et le hamac est génial. Les repas sont très italien et de bonne qualité. Le bémol c'est qu'ici la langue parlée c' est l'italien. Normal quand on sait que l'hotel appartient à des italiens. La ou cela devient un peu plus gênant c'est que toutes les excursions et tableau d'information sont en italien. Mais bien heureusement nous avons trouvé un peu plus loin du coté de Paje ( en passant par la plage à pied à 15 min) un petit tour opérateur indépendant pour faire des excursions avec un guide francais. Ou tout du moins avec une personne parlant francais sur le site de nos visites ( Spice tour...Stown town...). De plus le prix est nettement inférieur au prix pratiqué par le TO qui est dans l'hotel.( Demander à vérifier la carte nominative de guide officiel avant toute trnasaction ).
Attention ici pas de club pour enfants ou d'activité de ce genre...Ici c'est le calme et le repos...il y a un coin jeu de société pour les bambins....et des parties de foot improvisés sur la belle plage avec les locaux et les touristes.
C'est un endroit indispensable pour se reposer après un safari avant le retour chez soi.
Je pense revenir.....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2011

Hotel formidable dont la philosophie est la détente et les vacances. Le calme est roi. Le propriétaire très disponible et sympathique. Des excursions très sympas sont proposées.

La piscine est grande, chaude et parfaitement entretenue.

Les repas sont tout à fait corrects et variés et proposés en buffet avec des fruits exotiques à volonté.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 décembre 2011

Décembre 2011-
Nous avons terminé notre safari en Tanzanie par quelques nuits à Zanzibar.
Hakuna Majiwe Lodge!!!
C'était super, de l'accueil à notre départ pour Paris.
Il s'agit d'un hôtel tenu par des italiens autant dire que les repas sont parfaits :-D
Le personnel était aux petits soins, une fois réservé tous les softs sont inclus, café, thé, petits gâteaux à discrétion.
Les lodges face à une superbe plage, le resto lobby pareil!
C'est l'ambiance zen qui règne dans ce lieu, tout les propre, ouvert sur le bleu de l'océan, les verts de la végétation, les rouges/jaunes/violet... de toutes les fleurs qui poussent alentours.
Et après une bonne journée de bateau à profiter de l'océan, un plongeon dans la superbe piscine!

Un merci particulier à Johnny la manager, BB la cuisinière, Ameir au bar, Fadil le masaï de la sécurité et à tous les autres qui ont fait de notre séjour un moment au top.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2010

Endroit magnifique, jolis bungalows avec vue sur mer, bonne cuisine (italienne avec une touche swahili), grande piscine, plage de sable blanc,... comme une carte postale!
Le comfort des clients est très important pour le personnel, qui est très sympathique.
Ambiance très agréable et sans animation envahissante.
Idéal pour se reposer après un safari!
Merci Stefano (le directeur) pour cet excellent séjour!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2010

Emplacement magnifique, bungalows spacieux, propres et agréables, restaurant/bar joliment décoré et bonne cuisine, piscine idéale pour nager, du sable blanc partout, la jolie vue sur la mer et le calme. Les photos sur le site ne mentent pas. On voit que beaucoup d'efforts ont été porté au style et l'harmonie de l'endroit et au comfort des clients. La sécurité est assurée par les masai discrets mais omniprésents, qui durant la journée viennent même en aide pour construire un chateau de sable. Certains membres du staff parlent plusieurs langues et sont adorables. Jambiani (vraiment mignon et tranquil) et Paje (action et sport) sont à atteindre à pieds durant la journée. Recommandable de prendre demi-pension, même si on vous assure qu'il y a des restos dans le coin, le soir ils sont seulement joignables en taxi. Quelques petits détails ont cependant accompagné notre séjour d'un léger gout amer: très cher et même trop cher pour la performance et le service à des prix qui ne sont appremment pas fixes... Prix des chambres doivent être négociés au téléphone, certains serveurs demandent plus pour le menu du soir que d'autres, cocktails minusculs à 9$, on devait à plusieurs reprises demander de l'eau pour brosser les dents ou les serviettes pour la plage, au resto les serveurs observent trop intensément chaque geste et le patron dit gentillement bonjour à tout le monde, mais semble surtout porter de l'intérêt aux clients italiens.
Somme toute, nous avons passé un bon séjour et nous sommes convaincus que ces points négatifs pouvent être réglés facilement avec un peu d'effort de la direction afin que ce petit coin paradisiaque soit accompagné d'un ambiance très agréable et sans ambiguités.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 janvier 2010

Le service est de tout premier ordre. Les employés sont attentionnés, les bungalows sont confortables et très propres. L'hôtel est très bien situé au Sud de l'île, face à l'océan, entre les villages de Paje et Jambiani qui méritent la visite. Un magnifique endroit pour se reposer après les safaris en Tanzanie.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Paje ou ses environs
Kisiwa On The Beach Resort
N° 7 sur 13 à Jambiani
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 2 sur 17 à Nungwi

Vous connaissez Hakuna Majiwe Beach Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hakuna Majiwe Beach Lodge

Adresse: Paje Beach | South-East Cost, Paje, Tanzanie (Anciennement Ora Resort Hakuna Majiwe)
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Paje
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 8 Hôtels à Paje
Catégorie de prix : 107€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hakuna Majiwe Beach Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HotelsClick, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hakuna Majiwe Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ora Resort Hakuna Majiwe Paje
Hakuna Majiwe Zanzibar