“Petit Paradis”

Hakuna Majiwe Beach Lodge
N° 5 sur 8 Hôtels à Paje
Avis publié : 22 octobre 2010

Endroit magnifique, jolis bungalows avec vue sur mer, bonne cuisine (italienne avec une touche swahili), grande piscine, plage de sable blanc,... comme une carte postale!
Le comfort des clients est très important pour le personnel, qui est très sympathique.
Ambiance très agréable et sans animation envahissante.
Idéal pour se reposer après un safari!
Merci Stefano (le directeur) pour cet excellent séjour!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2010

Emplacement magnifique, bungalows spacieux, propres et agréables, restaurant/bar joliment décoré et bonne cuisine, piscine idéale pour nager, du sable blanc partout, la jolie vue sur la mer et le calme. Les photos sur le site ne mentent pas. On voit que beaucoup d'efforts ont été porté au style et l'harmonie de l'endroit et au comfort des clients. La sécurité est assurée par les masai discrets mais omniprésents, qui durant la journée viennent même en aide pour construire un chateau de sable. Certains membres du staff parlent plusieurs langues et sont adorables. Jambiani (vraiment mignon et tranquil) et Paje (action et sport) sont à atteindre à pieds durant la journée. Recommandable de prendre demi-pension, même si on vous assure qu'il y a des restos dans le coin, le soir ils sont seulement joignables en taxi. Quelques petits détails ont cependant accompagné notre séjour d'un léger gout amer: très cher et même trop cher pour la performance et le service à des prix qui ne sont appremment pas fixes... Prix des chambres doivent être négociés au téléphone, certains serveurs demandent plus pour le menu du soir que d'autres, cocktails minusculs à 9$, on devait à plusieurs reprises demander de l'eau pour brosser les dents ou les serviettes pour la plage, au resto les serveurs observent trop intensément chaque geste et le patron dit gentillement bonjour à tout le monde, mais semble surtout porter de l'intérêt aux clients italiens.
Somme toute, nous avons passé un bon séjour et nous sommes convaincus que ces points négatifs pouvent être réglés facilement avec un peu d'effort de la direction afin que ce petit coin paradisiaque soit accompagné d'un ambiance très agréable et sans ambiguités.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2010

Le service est de tout premier ordre. Les employés sont attentionnés, les bungalows sont confortables et très propres. L'hôtel est très bien situé au Sud de l'île, face à l'océan, entre les villages de Paje et Jambiani qui méritent la visite. Un magnifique endroit pour se reposer après les safaris en Tanzanie.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2010

Nous gardons un souvenir merveilleux de notre séjour au Hakuna Majiwe Lodge sur l'île de Zanzibar. Nous sommes restés 3 jours. La plage est spendide, les bungalows sont très propres, spacieux, confortables et décorés avec goût. Les repas sont très bons. L'accueil est chaleureux et sympathique. L'hotel nous a organisé avec professionalisme certains évènements: sortie en mer, repas personnalisé (de fin de séjour !) dans un bungalow sur la plage... Nous recommandons chaudement ce lodge !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2009

l'endroit est magifique, les couleurs surtout à marée basse éblouissantes, le service impeccable, le personnel adorable mais il manque une certaine ambiance. Après le raffinement des lodges, on devient peut être un peu trop difficile?
Une chose est sûre les activités proposées par l'hôtel sont une vraie arnaque. vous pouvez diviser par 3, voir par 4 pour certains cas. Dans les guides un taxi à la journée est à environ 60$, à l'hôtel 240$. Vous pouvez faire descendre sans problème le prix en insistant un peu. Surtout ne pas faire de snorkeling quand il y a beaucoup de vent et que ça moutonne. Nous avons frôlé le "radeau de la méduse" et bien entendu nous n'avons pas été remboursé.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2009

Nous avions lu de tres mauvaises critiques sur l'hotel avant de partir ... Et pourtant !
Des notre arrivée , nous avons ete enchantés par le cadre magnifique et l'accueil chaleureux de la direction et son equipe.
Nos bungalows (13,14) donnaient sur le sable blanc avec la mer à perte de vue.
La piscine ombragée permet de se rafraichir , la cuisine est simple et bonne.
Si vous voulez vous relaxer , prendre votre temps , et decouvrir zanzibar (a partir de cet endroit) , Cet hotel est fait pour vous !
De plus , la direction parle français couramment.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2009

Il y des endroits où tout est parfait et pourtant la "mayonnaise" ne prend pas. C'est le cas ici:
Plage magnifique, belle piscine (attention pas de petite profondeur pour les enfants), magnifiques bar et restaurant, accueil charmant
Et puis en fait staff désagréable sauf pour vous vendre excursion ou activité, pas de vue sur mer depuis pas mal de bungalows, cuisine en demi teinte: entrées variées et excellentes, plats principaux sans intérêts, tarifs consommation trop élevés. Pas d'activités proposées, pas de transat et parasol à disposition, pas de service bar à la piscine. Pas d'ambiance non plus.
Dommage

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
jodora, managing director de Hakuna Majiwe Beach Lodge, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2009

Chers Messieurs,

Tour d'abord perdonnez-moi mais le clavier sur lequel je tape est anglais et n'a pas d'accents ni d'autres caracteres typiques.

Je suis desole' de lire votre tardif (decembre-mars) commentaire sur Tripadvisor. En ayant connu les petites choses qui vous ont un peu moins plu pendant votre sejour meme, on aurait pu corriger ce qui n'etait pas parfait, et donner, par example, une interpretation correcte aux comportements.
Notre cuisine est un melange de styles typiques, europeens et internationaux (du sushi a' la soupe de bananes epicee au thon grille' aux herbes), et on varie les menus et les themes chacque jour expres pour faire plaisir aux differents palais. Le choix entre different plats est toujours assure. Il y a un service bar a' la piscine, et il y a assez de lits, matelas et parasols pour tous les bungalows. Dans la nuit les matelas sont ranges et nettoyes, et le matin si ne sont pas tous en place, il suffit de les demander aux masais ou au reste du personnel.
En ce qui concerne les chambres, sur 21 chambres, une regarde sur la piscine, 'est vrai, quatre, en deuxieme rangee, ont une vue sur la mer, en etant decalees par rapport a celles de premiere rangee, et 16 sur la mer directement. Le sable est partout, on vit sur la plage, au milieu d'un jardin tropical avec le sable qui caresse les pieds a' chaque endroit...

En tout cas merci pour votre commentaire, cela nous sert pour ameliorer notre communication avec nos clients.

Voir également ces hébergements à Paje ou ses environs
À 0,4 km
À 1,3 km
Cristal Resort
Cristal Resort
N° 3 sur 8 à Paje

Vous connaissez Hakuna Majiwe Beach Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hakuna Majiwe Beach Lodge

Adresse: Paje Beach | South-East Cost, Paje, Tanzanie (Anciennement Ora Resort Hakuna Majiwe)
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Paje
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Paje
Catégorie de prix : 73€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hakuna Majiwe Beach Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hakuna Majiwe Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ora Resort Hakuna Majiwe Paje
Hakuna Majiwe Zanzibar