Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Quel dépaysement qu'offre cet Hotel. En face de la plage de kite, 200 m de plage privée. C'est vraiment un endroit magique. La nourriture n'est pas mal pour zanzibar. Le personnel est accueillant. Petite piscine agréable à la sortie de l'eau après une session de kitesurf.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2017

Séjour en mars 2017

Le cadre : idyllique, un grand terrain avec de nombreux cocotiers, très verdoyant. Accès direct à la très belle plage de Paje. Très reposant et calme. Seul petit bémol, l'entrée de l'hôtel par la route : les abords ne sont pas vraiment entretenus. Mais il ne faut pas s'y fier, cela ne reflète pas le cadre presque paradisiaque de l'hôtel.

L'hôtel/chambre : assez authentique, propre et correct. J'étais en chambre beach, qui ont toutes une vue sur mer. La chambre est nettoyée quotidiennement. Le femme de chambre passe également vers 18h pour y mettre un spray anti moustique. Le personnel est également très accueillant, gentil et souriant.

Le seul point négatif : le petit déjeuner. Un léger manque de variété. Je m'attendais à un petit buffet mais ce n'est pas le cas, on est servit à table. Le menu est identique chaque jour : une assiette de morceaux de fruits et 2 pancakes et une omelette.
Très bon mais répétitif sur la durée

C'est un site vraiment très reposant, calme et verdoyant, l'hôtel vaut le séjour mais pas plus de 3 ou 4 jours si vous aimez alterner détente et découverte.

NB : contrairement à ce qui est dit je n'ai pas vu un grand nombre de kitesurfeurs en mars. On entre dans la basse saison avant la mousson.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2017

Que vous soyez 5 20 ou 30, n'hésitez pas à y aller, le Cristal Resort est un peu préserver de la foule qu'il peut y avoir sur cette plage de rêve grâce à la largeur de son terrain. Eco lodge sans air co mais plein de charme!!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2016

super séjour pour les amateurs de calme et d'authenticité . belle chambre climatisée et très propre donnant directement sur la plage .personnel toujours souriant et disponible .restaurant à prix très raisonnable et super petit déjeuner .
nous étions à la villa numéro 2 avec notre fils de 13 ans , chambre vraiment spacieuse et séjour en short et en thongs car clientèle cool .
nous voyageons beaucoup , une des plus jolie plage que nous ayons vue .
la gentillesse des habitants est un plus sur cette destination

Astuce pour la chambre : villa numéro 2 super , pratique en rez de chaussée et très belle vue de l'étage
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Super séjour dans cet hôtel!
Hôtel ayant un charme fou avec ces bungalows sur la plage et la vue mer.
(Nous avons pris un Bungalow delux vue mer bénéficiant de la clim) Bungalow très confortable et propre.
Le buffet petit déjeuner n'est pas très garni, peut être du au faite que ce soit la basse saison et qu'il y ait peu de monde dans l'hôtel.
Il est possible de manger au restaurant de l'hôtel pour les autres repas, les prix sont semblables aux autres restaurants alentours, il y a du choix et les assiettes sont bien garnis. Carte avec plats typiques swahili, plats thaïs, ou européens.
L'hôtel est très calme, sécurisé.
La piscine et sympa mais le top c'est la plage.
La plage est super! Très propre, équipé en transat et paillote , gardés par les massaïs, les beach boys sont très gentils et pas agressifs, si pas intéressé par les excursions proposées il suffit de leur dire et ils passent leur chemin. Nous avons fait plusieurs excursions proposées par leur soins et vraiment pas déçu.
École de kite "Paje by kite" accolée à l'hôtel, avec une équipe au top, souriant et à l'écoute. Tarifs raisonnables (10h de cours avec le matériel 300€)
Vacances inoubliables

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple