“Comme à la maison”
Avis sur Sun Top Inn

Sun Top Inn
N° 47 sur 163 B&B et auberges à Ella
Avis publié: 10 mars 2013

Nous étions deux familles à nous partager les trois chambres du premier étage pour deux nuits. Nous vivions un peu comme à la maison, partagés entre les chambres, le "salon" et la salle à manger. Le propriétaire et sa femme sont des gens très gentils, aidés par deux jeunes gens tout aussi sympathiques. Idéalement située, cette guesthouse permet de profiter pleinement d'Ella, une petite ville qui reste le vrai coup de coeur de notre voyage au Sri Lanka.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sun Top Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2013

Passe trois nuits dans ce charmant hôtel. Super bien situé, la chambre était propre.
Les gens très serviables. Petit déjeuner tes bon
Wifi gratuit
Endroit parfait pour passer quelques jours et se reposer.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 5 novembre 2012 par mobile

Très bon accueil, Guest House très propre.
Les chambres sont nickel et les espaces communs vraiment accueillants.
Idéalement situé. Je recommande vraiment ce logement même si la vue n'est pas aussi belle que dans d'autres GH plus chères.
Prix de 3500 Rps en Novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 27 août 2012

Petite guesthouse sans prétention située au cœur de Ella et à deux pas de la gare ferroviaire.
Chambres basiques, eau chaude et moustiquaire, mais propres. Les moins chères ont la salle de bain à l'exterieur de la chambre. Accueil sympathique, le proprietaire nous a aiguillé pour aller au little adam's peak. Possibilité de dîner sur place si vous prévenez la propriétaire, mais attention tôt (au Sri Lanka mieux vaut aimer dîner tôt car sinon vous risquez de vous coucher le ventre vide!). Wifi disponible. Coin salon sur la terrasse commune pour se détendre au milieu de la jungle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012 par mobile

Une Guest house sans prétention. Rien d'exceptionnel si ce n'est la vue sur la forêt. Le prix des chambres (nous avons payé 4500 rs avec le petit déjeuner) est trop élevé par rapport au standing que l'on peut avoir pour ce tarif.
Point positif: c'est la seule chambre qui sentait aussi bon quand on est arrivé.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 14 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette charmante guesthouse.
Très proche de la gare ferroviaire, sans que ce soit bruyant pour autant, proche aussi du centre du village.
Endroit très sympathique, chambre super lumineuse, avec eau chaude. Literie très bonne.
Nous avons laissé des vêtements à laver, nous avons tout récupéré propre !
Restaurant très bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2012

Notre chambre était correcte, avec deux lits simples accolés. Le temps pluvieux a maintenu l'humidité dans la chambre. Le petit déjeuné compris était classique mais correct. Cependant le rapport qualité prix (3200Rp/nuit tout compris) n'était certainement pas le plus intéressant de notre séjour.
Par contre, l'accueil qui nous a été réservé était épouvantable. En effet, nous avons laissé notre linge à laver, qui nous a été retourné sale avec un vêtement en moins. Nous avons ainsi exprimé notre mécontentement à notre hôte. Elle n'a fait aucun geste commercial et nous a traité avec un grand manque de respect.
C'est la première fois en 5 mois de voyage que nous avons eu à faire à un tel accueil.
Pour conclure, n'y allez pas si vous souhaitez faire laver votre linge.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple