“calme, propre, sympa, accessible à pied de la gare”
Avis sur Sun Top Inn

Sun Top Inn
N° 47 sur 163 B&B et auberges à Ella
Avis publié: 22 février 2014

Bon et chaleureux accueil. Bonne nourriture, y compris le petit dej.Tout est ok. Bonne base pour faire les belles rando du coin.Wifi gratuit OK. Pas de boisson alcoolisé, mais accepte que vous veniez avec votre bière.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sun Top Inn
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 240

Avis publié: 15 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette guesthouse : Ella étant plus touristique que ce que l'on pensait et en pleine expansion (des travaux un peu partout), nous avons été contents d'être à l'écart du bruit tout en étant à 2min à pied du centre. Nous avions une chambre sympa et propre, un grand lit confortable, une salle de bain avec eau chaude. Le petit-déjeuner pris tous les matins sur la terrasse était top (œufs, fruits, toasts etc..). La famille était sympa (surtout la mère) et nous y avons dîné un soir (excellent rice and curry !!). Il y a une blanchisserie dans la même rue qui nettoie les vêtements à un prix correct en 24h. Le seul bémol est qu'en 4 jours, la chambre aurait pu être faite au moins une fois et que nous avons obtenu un mini rabais (2 eur) sur la note globale alors que nous avions été plutôt bons clients (nuitées, repas, taxi pour nous amener à Tissa).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2013

En arrivant ce jour à Ella, nous nous sommes adressés à cette guesthouse-restaurant pour une chambre pour 1 nuit et plus si affinités.
Très bien reçu par la patronne, elle nous annonce un prix bien au delà des prix annoncés dans nos guides. Et pour 2000Rs sans petit déj, nous écopons d'une miniscule chambre (la taille du lit) avec salle de bain sur le palier ...
Et en prime elle nous a demandé de ne rien noter sur internet
Alors certes c'est propre et semble bien tenu, mais les peix pour une basse saison sont bien au-delà du raisonnable !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Nous avions deux chambres impeccables avec un petit balcon pour se détendre, au calme et avec une vue sympathique. L'accueil est chaleureux et les plats très bons. Un bel endroit pour découvrir une région très attachante.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 mai 2013

Guest idéale pour passer une ou deux nuits à Ella.
Dans un chemin, un peu à l'écart de la route principale, ce qui isole du bruit.
Accès proche de la gare ferroviaire.
Accueil chaleureux et service impeccable!
Notre chambre était très humide mais demander à en voir d'autres avant de choisir. Moustiquaire, ventilo, Wifi, propreté ok!
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et très bon!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

Nous étions deux familles à nous partager les trois chambres du premier étage pour deux nuits. Nous vivions un peu comme à la maison, partagés entre les chambres, le "salon" et la salle à manger. Le propriétaire et sa femme sont des gens très gentils, aidés par deux jeunes gens tout aussi sympathiques. Idéalement située, cette guesthouse permet de profiter pleinement d'Ella, une petite ville qui reste le vrai coup de coeur de notre voyage au Sri Lanka.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2013

Passe trois nuits dans ce charmant hôtel. Super bien situé, la chambre était propre.
Les gens très serviables. Petit déjeuner tes bon
Wifi gratuit
Endroit parfait pour passer quelques jours et se reposer.

• Séjour en : février 2013