“Panorama à ne surtout pas rater!”

The Mountain Heavens
N° 3 sur 11 Hôtels à Ella
Avis publié: 11 février 2013

Vue exceptionnelle et imprenable sur les vallées et la cascade. Chambre et sanitaires impeccables, la carte proposée pour la restauration ne nous a pas convaincu, mais le centre, même à pied, n'est qu'à 10 minutes. L'emplacement de cet hôtel mérite la distance. Wi fi dispo à la réception ainsi qu'un poste fixe.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Mountain Heavens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2013 par mobile

Chambre avec très belle vue sur vallée et cascades, très propre et bonne literie.
Rice and curry pour demi pension très bon, reste de la carte moyen.
Le personnel connaît le chemin vers Ella rock et vous l'indique
À recommander

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 26 janvier 2013

L avis negatif ci dessous ne correspond pas a ce que nous avons vecu.
Tres bonne nourriture, tres bon service, chambre propre, cependant nous avions les nouvelles chambres avec les vues panoramiques.
salle de bain tres agreanle, il manque 2 3 petites choses mais ce n est pas tres grave (manque de produits par exemple), la deco est a ameliorer c sur mais la vue est parfaite et nous avons eu beaucoup de sourires.
la piscine sur le toit serait un reve ;)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012 par mobile

Vue imprenable sur Ella Gap!
Mais il n y a bien que ce point de positif..
Nous avions une chambre en contrebas : odeur de moisi, des insectes, lit aussi dur qu une planche de bois, propreté qui laisse vraiment à désirer (linge), pas de Tv. Accueil médiocre et personnel à peine souriant.
Concernant la demi pension: à éviter ! On vous sert l entrée et le plat en même temps. Du poulet grillé avec 2-3 légumes et pas de dessert.
On vous recommande plutôt d aller à Ella pour déguster une excellente pizza au Dream café!!

En bref arrêtez vous pour la vue mais ne posez pas vos valises!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 2 septembre 2012

Hôtel très bien tenu (tout fonctionnait, ce qui est rare au Sri Lanka), accueil chaleureux, bonne cuisine.
Notre chambre, tout en bas des escaliers, donnait sur un petit jardin face au panorama.
Adresse à conseiller.
En projet pour 2013 : une extension avec piscine. A suivre...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Une nuit en demi-pension début juillet 2012 dans la chambre 3, avec une vue superbe et lointaine sur les montagnes et une petite terrasse privative en terre (sans chaise). Pas de climatisation, mais c’est inutile ici (26 °C la journée). Le ventilateur suffit. Pas de Wi-Fi.
La situation de l’hôtel, à flanc de colline et dans la verdure, et la vue sur les montagnes environnantes sont exceptionnelles.
L’hôtel est très près de la ligne de chemin de fer (voie unique). Heureusement qu’il n’y a pas beaucoup de trains (deux le matin vers 6h30), car cela vibre un peu dans la chambre quand il y en a un.
Chambre simple mais propre (carrelage au sol). Salle d’eau refaite à neuf. Mais la fenêtre en bois laissait passer une procession de fourmis rouges qu’un gecko n’arrivait pas à éliminer. Nous avons dû colmater la fenêtre avec du papier toilette et asperger généreusement d’insecticide, demandé à la réception.
Toute petite salle de restaurant ouverte sur l’extérieur, certes avec une très belle vue. Nous étions les seuls à dîner et nous aurions mieux fait d’aller au village. Pas terrible du tout. D’autant que, pour être au calme, nous avons dû demander au serveur de couper la TV qu’il était en train de regarder dans un coin de la salle.
Le matin réveil à 6h30 avec le soleil et pleins de singes sauvages dans les arbres en bordure de notre petite terrasse.
Petit-déjeuner servi à table.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

Hôtel propre, accueil très agréable mais le most: cette vue a 180 degrés, nous étions dans une grande chambre en bas avec terrasse dans le jardin, un superbe souvenir! Nous recommandons sans retenu cet hôtel au milieu de la nature et à 10 min à pied du centre ville. Enjoy!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple