“j'ai adoré !”

The Mountain Heavens
N° 3 sur 11 Hôtels à Ella
Avis publié : 14 janvier 2014

après une arrivée un peu compliquée car la petite route était coupée, quelle bonne surprise!
Une chambre très grande avec une terrasse privée donnant sur une vue à couper le souffle.
J'ai passé l'après-midi à faire de l'aquarelle sur la terrasse.Chambre 3
Accueil très gentil; et puis toute la petite vie sur la voie ferrée qui sert surtout aux piétons ( bon il y passe un tout petit train très lent qui vous fait voir des paysages splendides; pris de Ella à Kandy, un enchantement).

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 3 mais il me semble qu'il y en a plusieurs identiques avec une grande ter...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Au départ, on ne sait pas trop où on va atterrir car nous avons dû laisser notre véhicule et notre chauffeur sur la rue principale d'Ella pour partir en tuk tuk avec nos bagages. Quelques minutes + tard, nous découvrons l'hôtel avec sa vue splendide sur l'Ella's Gap ( ça tombe bien la soleil se couche!). Les chambres sont spacieuses et propres, elles disposent toutes d'une grande terrasse ou d'un petit jardin. Le personnel est très aimable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

hotel pour petit budget par ailleurs conviviale
très belle vue de l'hôtel qui se trouve en montagne
bien pour une ou 2 nuits pour visiter la région qui est luxuriante
nourriture convenable
personnel très gentil

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

L'hotel est situé sur un site exceptionnel, avec une vue incroyable sur la nature environnante. Le personnel est charmant. Mention particulière pour les chambres deluxe, très vastes et propre, avec une vue encore plus époustouflante que la salle a manger. Bref , une excellente adresse!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 23 mai 2013

Chambre propre, simple avec un jardinet où des singes viennent dire bonjour. La vue sur les montagnes est magnifique ! Petite table dans la chambre avec 2 chaises, TV et ventilateur.
Salle de bain simple, propre avec eau chaude.
Le repas est bon. Bon point de départ pour des balades dans la région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Hôtel qui fait face à la montagne et aux cascades. Nous avons dormi (1 couple et notre fille de 10 ans)dans une des nouvelles chambres . Chambre trés spacieuse, offrant une vue panoramique y compris de la salle de bains (il suffit d'ouvrir le rideau qui cache la baie vitrée). Nous avions un coin salon également. Equipement basique notamment pour les lits, un peu rustiques. Salle de bains neuve et trés propre. Nous avons diné sur place, carte simple mais correcte. Prix en rapport. Un regret, au vu des tarifs, l'absence de climatisation qui aurait été utile face à la nuée d'insectes à la nuit tombée. Idem pour la salle de restaurant, espace entièrement ouvert envahi d'insectes dés la tombée de la nuit et l'allumage des lumières. Hôtel situé à proximité de la ligne de train. A prendre tôt le matin pour une ballade buccolique. Personnel discret mais souriant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Notre expérience aurait pu être mémorable , mais nous n'avons pas consulte Trip advisor au préalable (dommage ) .En effet , vue splendide et accueil gentil et sympathique . MAIS, nous avons hérite de la célèbre chambre 5 ( la 6 egalement , pas vraiment mieux ) . Ce qui a ruine en partie l'attrait de cet hôtel qui est la magnifique vue sur la vallée .Les chambres au dessus de la maison semblent être très bien .
Autre point a .L'hotel est en hauteur de la ville , difficile de s'y rendre le soir pour se promener . Hors une promenade le soir dans la ville d'Ella peut être également un bon moment .Donc ...attention !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille