“Beau panorama” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 10 Hôtels à Ella
Aix-en-Provence, France
“Beau panorama”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Effectivement la route pour accéder à l'hotel est défoncée suite à un éboulement. Pour accéder à l'hotel c'est un peu éloigné du centre d'Ella, mais en suivant la voie férrée c'est à 5 minutes à pied.
Nous avions lu les commentaires sur Tripadvisor et à notre arrivée, on nous a attribué une chambre au Rez de jardin que nous avons refusé...Ils nous ont finalement attribué la chambre 3 une trés belle chambre avec un grand balcon et belle salle de bain.
C'est inadmissible que pour le meme tarif il y ait autant de différence de standing des chambres.
Evitez aussi la chambre située sous le restaurant car bruyante...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

étonnant hotel qui offre une vue à couper le souffle; les chambres sont modernes, décorées avec goût et trés confortables. la salle de restaurant n 'est pas à la hauteur des chambres et il vaut mieux prévoir un sweet si vous mangez là le soir; il y a des courants d'air. mais c'est un moindre inconvénient par rapport au plaisir qu'apporte la vue magnifique et le confort de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel en travaux mais aucune nuisance si ce n'est esthétique. Grandes chambres avec terrasse privée et vue fabuleuse sur Little Adam's peak. Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue pris sur la grande terrasse panoramique. La salle de restaurant est un peu glauque, coincée à l'étage inférieur et ne bénéficie pas de la vue splendide; on a donc pas dîné sur place. Il semblerait que la construction d'un restaurant panoramique soit en cours, ce qui serait fantastique.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bouches du Rhone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

En arrivant l’hôtel semble pas terminé, en fait ils construisent un restaurant au dessus des chambres qui au final aura une vue exceptionnelle.Sinon grande chambre très confortable,emplacement extraordinaire en surplomb de la vallée et face à little peek Adam avecun petit salon privatif sur terrasse .Bonne literie et grand salle de bain .Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue et personnel au petit soin.Seul petit bémol la salle de restaurant pas terrible d'ou ,je pense,les travaux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Une nuit en chambre deluxe, vue exceptionnelle sur la vallée, avec différentes lunminosités!
Seul point négatif (raison du 4/5): un chien qui a braillé une bonne partie de la nuit :) mais bon ce reveil intempestif m'a permis de voir le magnifique ciel étoilé

• Séjour du février 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

après une arrivée un peu compliquée car la petite route était coupée, quelle bonne surprise!
Une chambre très grande avec une terrasse privée donnant sur une vue à couper le souffle.
J'ai passé l'après-midi à faire de l'aquarelle sur la terrasse.Chambre 3
Accueil très gentil; et puis toute la petite vie sur la voie ferrée qui sert surtout aux piétons ( bon il y passe un tout petit train très lent qui vous fait voir des paysages splendides; pris de Ella à Kandy, un enchantement).

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 3 mais il me semble qu'il y en a plusieurs identiques avec une grande ter...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Au départ, on ne sait pas trop où on va atterrir car nous avons dû laisser notre véhicule et notre chauffeur sur la rue principale d'Ella pour partir en tuk tuk avec nos bagages. Quelques minutes + tard, nous découvrons l'hôtel avec sa vue splendide sur l'Ella's Gap ( ça tombe bien la soleil se couche!). Les chambres sont spacieuses et propres, elles disposent toutes d'une grande terrasse ou d'un petit jardin. Le personnel est très aimable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux