“Très bonne adresse, mais manque de charme”
Avis sur Ella Holiday Inn

Ella Holiday Inn
N° 120 sur 157 B&B et auberges à Ella
Valbonne, France
“Très bonne adresse, mais manque de charme”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre propre et confortable, au calme sur le jardin à l'arrière (mais sans vue particulière). Le petit restaurant bar est agréable, mais il manque un véritable charme à cette adresse (peut être trop "hôtel" comparé aux différentes ghesthouse où nous avons dormis).
Cependant, le personnel à été adorable, les prix très raisonnable et la cuisine très bonne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chindrieux, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

bien sur cette guest house est en centre ville...mais si vous avez la possibilité d'aller voir ailleurs....elle nous a été recommandée par un chauffeur...évidemment rémunéré....
chambre humide..sans plus !et en ce qui concerne la cuisine...veillez bien à ce que le patron soit encore là car sinon....vous risquez des déconvenues....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Confort très moyen, les photos ne correspondent pas la guest house, service très lent, mais dympathique, carte du menu variée et bonne cuisine.
Point fort emplacement au centre du village, donc des animations.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 4 août 2013

Nous logions à l'hôtel alta vista qui se situe juste en face (commentaire laissé sur tripadvisor) mais nous avons posé nos quartiers culinaires dans ce restaurant qui fait aussi guesthouse.
Mon avis porte donc uniquement sur la restauration, que je qualifierai d'excellente : copieuse, extrêmement variée (possibilité de manger européen pour celles et ceux qui souhaiteraient faire une pause riz), des goûts très prononcés mais toujours justes.
Des mix juice excellents et une belle carte de thé.

Le tout avec wifi gratuit!
Courrez...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Après notre arrivée à Ella, nous avons choisi ce restaurant. Arrivant à 20h, le staff nous a bien fait comprendre qu'on arrive trop tard et que commander un the ou un café était impossible. Alors imaginer pour le repas... Le second soir nous sommes donc arrivé à 19h. Comptez 15 minutes pour obtenir une carte, 15 autre avant de passer commande, et pour finir le même délais pour être servis. Enfin nous étions deux le deuxième plat ayant lui aussi beaucoup de retard sur le deuxième. Par contre des serveurs en veux tu en voilà qui se balade je ne sais pour quoi dans le restaurant, on vous regarde en oubliant que vous êtes des clients. Bref pas mal de personne on même quitte la table.bref une horreur d.autant plus que la soupe de potiron était trop salée et le sandwich au poulet sans assaisonnement trop sec... Vraiment décevant on ne nous y prendra plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ella

Avis écrit le 1 avril 2013

Bon rapport qualité prix. Très bien situé au coeur du village. Personnel â l'écoute et bien informé sur la région et les randos. Chambres spacieuses et très propres avec petit balcon donnant sur l'arrière au calme.

• Séjour du mars 2013
POISAT
Avis écrit le 7 mars 2013

Une seule bonne impression sur la déco de la chambre relativement spacieuse au look romantique. Pour la suite, nous sommes allés de déceptions en déceptions.
La literie hors d'usage avec une bassine au réveil.
Sommeil largement troublé par toutes les nuisances sonores véhiculés par la route et la mauvaise insonorisation de l'hôtel! Le routard qui est générateur d'une nombreuse clientèle devrait très rapidement rayé cet établissement de son livre s'ils veulent garder un temps soit peu de crédibilité!
Les sommets ont été atteints avec la restauration décrite comme prometteuse. Nous avons quitté la table sans quasiment toucher au repas et nous sommes régalés d'un rice and Crury dans un restau très proche, sans prétention mais très efficace.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux