“On y est bien”

N° 30 sur 153 B&B et auberges à Ella
Froeningen
“On y est bien”
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé une nuit au Sunnyside, à l’entrée de Ella. Nous nous sommes sentis bien intégrés dès l’arrivée, l’accueil était très chaleureux, tous les membres de la famille y ont participé. Les chambres sont spacieuses, salle de bain ok. Le seul petit bémol c’était le drap trop court pour deux. Nous avions une excellente WiFi, le diner était délicieux, et le petit déjeuner également. En bref, beaucoup de chaleur humaine en plus des bonnes prestations pour un prix modique. Bravo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Cette maison d'hôte est bien placée, à l'écart du village et du bruit tout en étant facilement accessible à pieds. Notre chambre n'était pas incroyable mais pour le prix c'était parfait. Nous avons demandé à dîner sur place et c'était vraiment délicieux !

• Séjour du mars 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons séjourné 1 nuit au Sunnyside. L'endroit est calme à moins de 5 minutes à pieds du coeur du village de Ella. Notre chambre et notre salle de bain étaient grande, nous avions également à notre disposition une bouteiile d'eau et du savon. Par contre nous avons trouvé le lit un peu dûr. La maison est bien entretenue au milieu d'un grand jardin fleuri et d'un court de tennis. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Notre chauffeur a pu bénéficié aussi d'une chambre. Le Sunnyside est une très bonne adresse à Ella.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mars 2012

loin de la foule de Ella, cette guesthouse est tres agreable. la chambre est simple et propre. une bouteille d'eau est à la dispo dans la chambre .
la maison est tres paisible : jardin fleuri et tres bien tenu. vieux terrain de tennis !
la proprietaire est charmante et aux petits soins.
le repas du soir et le breakfast sont excellents.
à savoir une chambre pour le chauffeur est disponible.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 5 février 2012

Ella n est pas tres grand mais au sri lanka , la circulation routiere est toujours bruyante. Ici rien de tout ca : que le chant des oiseaux pour vous reveiller le matin. Il faut juste marcher 5 mn pour se retrouver au centre (tout petit) Nous avons ete tres bien acceuillis par le couple qui tient cette guesthouse. ils ont toujours ete au petit soin pour nous. le petit dejeuner est excellent et un peu trop copieux pour nous. Le patron nous a conseille pour avoir de bons prix pour les taxis. C est vraiment une tres bonne adresse. ideal pour se faire de bonnes grosses nuits de sommeil.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux