“guest house accueillante , bien située, cuisinne excellente”

Sunnyside Holiday Bungalow
N° 38 sur 163 B&B et auberges à Ella
Avis publié: 3 mars 2014

Excellente guest house: la maison est bien située, calme et reposante, les chambres sont spacieuses et propres, le jardin est magnifique, le repas du soir est copieux ,excellent et le plus souvent préparé avec les légumes du jardin. Les propriétaires sont charmants, rien à reprocher, c'est notre meilleur guest house au sri lanka.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunnyside Holiday Bungalow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit au Sunnyside Holiday Bungalow et nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps.
Cette demeure coloniale coquette et très bien entretenue inspire au repos. Nous bénéficions d'une grande chambre pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) au décor simple mais confortable.
Excellent rapport qualité/prix, des propriétaires gentils et avenants, bref, un hébergement à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2014

un endroit magique à l'ecart de la ville (juste au panneau d'entrée de la ville, sur la gauche), du bruit et des autres touristes, juste 3 chambres pour recevoir leurs hotes dans cette magnifique maison, où tout pousse à la détente!!!
Le jardin est magnifique, et surtout n'oubliez pas de réserver le repas du soir (ainsi que le petit dej) pour un rice and curry inoubliable (franchement le meilleur)!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

juste au début de Ella, sur la gauche en arrivant , une belle maison datant de 1950 avec du style , type colonial !! bine entre tenue , excellent accueil , petit jardin sympa , plein d'arbres autour ... calme et reposant avec une véranda et plein de sièges sympa invitant à la lecture .. un endroit un peu comme à la maison vraiment sympa : on recommande chaudement pour ceux qui cherche une maison avec ambiance et pas un hôtel froid....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mars 2013

Nous avons passé une nuit au Sunnyside, à l’entrée de Ella. Nous nous sommes sentis bien intégrés dès l’arrivée, l’accueil était très chaleureux, tous les membres de la famille y ont participé. Les chambres sont spacieuses, salle de bain ok. Le seul petit bémol c’était le drap trop court pour deux. Nous avions une excellente WiFi, le diner était délicieux, et le petit déjeuner également. En bref, beaucoup de chaleur humaine en plus des bonnes prestations pour un prix modique. Bravo.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013 par mobile

Cette maison d'hôte est bien placée, à l'écart du village et du bruit tout en étant facilement accessible à pieds. Notre chambre n'était pas incroyable mais pour le prix c'était parfait. Nous avons demandé à dîner sur place et c'était vraiment délicieux !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 16 février 2013

Nous avons séjourné 1 nuit au Sunnyside. L'endroit est calme à moins de 5 minutes à pieds du coeur du village de Ella. Notre chambre et notre salle de bain étaient grande, nous avions également à notre disposition une bouteiile d'eau et du savon. Par contre nous avons trouvé le lit un peu dûr. La maison est bien entretenue au milieu d'un grand jardin fleuri et d'un court de tennis. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Notre chauffeur a pu bénéficié aussi d'une chambre. Le Sunnyside est une très bonne adresse à Ella.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple