“une vraie guesthouse dans une ambiance familiale”

Sunnyside Holiday Bungalow
N° 31 sur 153 B&B et auberges à Ella
“une vraie guesthouse dans une ambiance familiale”
Avis écrit le 3 mars 2014

Cette guesthouse de 3 chambres (2 à l'étage, 1 au RDC) sans air conditionné (mais pas besoin l'air est frais la nuit) est tenue par un couple charmant et attentionné (thé à l'arrivée, bouteilles d'eau dans la chambre par exemple). Nous y avons séjourné 2 nuits. Elle est située un peu en dehors du village (moins de 10 minutes à pieds). Le petit déjeuner est très bon et le diner excellent (à commander). Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Ella en particulier grâce à nos hôtes et nous recommandons cette maison authentique.

• Arabe en 1er
Riyadh, Arabie Saoudite
Avis écrit le 3 mars 2014

Excellente guest house: la maison est bien située, calme et reposante, les chambres sont spacieuses et propres, le jardin est magnifique, le repas du soir est copieux ,excellent et le plus souvent préparé avec les légumes du jardin. Les propriétaires sont charmants, rien à reprocher, c'est notre meilleur guest house au sri lanka.

Avis écrit le 3 mars 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit au Sunnyside Holiday Bungalow et nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps.
Cette demeure coloniale coquette et très bien entretenue inspire au repos. Nous bénéficions d'une grande chambre pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) au décor simple mais confortable.
Excellent rapport qualité/prix, des propriétaires gentils et avenants, bref, un hébergement à recommander.

Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 2 février 2014

un endroit magique à l'ecart de la ville (juste au panneau d'entrée de la ville, sur la gauche), du bruit et des autres touristes, juste 3 chambres pour recevoir leurs hotes dans cette magnifique maison, où tout pousse à la détente!!!
Le jardin est magnifique, et surtout n'oubliez pas de réserver le repas du soir (ainsi que le petit dej) pour un rice and curry inoubliable (franchement le meilleur)!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 29 juillet 2013

juste au début de Ella, sur la gauche en arrivant , une belle maison datant de 1950 avec du style , type colonial !! bine entre tenue , excellent accueil , petit jardin sympa , plein d'arbres autour ... calme et reposant avec une véranda et plein de sièges sympa invitant à la lecture .. un endroit un peu comme à la maison vraiment sympa : on recommande chaudement pour ceux qui cherche une maison avec ambiance et pas un hôtel froid....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Froeningen
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé une nuit au Sunnyside, à l’entrée de Ella. Nous nous sommes sentis bien intégrés dès l’arrivée, l’accueil était très chaleureux, tous les membres de la famille y ont participé. Les chambres sont spacieuses, salle de bain ok. Le seul petit bémol c’était le drap trop court pour deux. Nous avions une excellente WiFi, le diner était délicieux, et le petit déjeuner également. En bref, beaucoup de chaleur humaine en plus des bonnes prestations pour un prix modique. Bravo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Cette maison d'hôte est bien placée, à l'écart du village et du bruit tout en étant facilement accessible à pieds. Notre chambre n'était pas incroyable mais pour le prix c'était parfait. Nous avons demandé à dîner sur place et c'était vraiment délicieux !

• Séjour du mars 2013