“Une vue à couper le souffle” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sita's Heaven

Sita's Heaven
N° 47 sur 140 B&B et auberges à Ella
“Une vue à couper le souffle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous n'avons malheureusement passé que une nuit dans cette guest house parce qu'il pleuvait et que nous avons préféré descendre vers la côte sud mais nous avons eu une très bonne impression de cette guest house et de son propriétaire qui nous a beaucoup aidé pour trouver un driver dès le lendemain matin. La guest house est reculé du village et ce n'est pas très pratique pour ceux qui veulent plus l'ambiance de ce charmant village de montagne mais nous, nous avons pu faire une balade dans les environs de la guest house et voir le jour se lever dans les plantations de thé. Charmant!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Pontoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

En face du Ella rock, au départ de belle rando et proche de la gare d'Ella pour visiter Hatton, cette ghest house est idéalement située.Maison familiale, déjeuner chez l'habitant, excellent rice et curry et petit déjeuné avec hopper et pain à la noix de coco maison.Le propriétaire nous a donné un cours de cuisine avec sa femme, très sympa.belle vue avec balcon pour prendre le petit déjeuné.Connexion wifi.Chambre standard,assez propre mais simple, pas du grand standing.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Douvres-la-Delivrande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Trés bon accueil du patron . Une vue magnifique, dans cette guest hous, on se sent chez soi, le patron vous prépare un rice and curry servi dans sa salle à manger, c'est trés familiale .
Il sera aussi vous conseiller sur les magnifiques itinéraires à faire autour d'Ella .
Le confort est simple mais les chambres sont trés propres

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous voici rentrées du Sri lanka. Nous avons fait escale à Ella chez Sita s heaven. Une GH bien tenue très propre ac eau chaude (et oui, il n'y en a pas partout!). On s'y sent comme chez soi dans la chambre comme dans le petit salon ou le balcon à notre disposition. Le cadre est top. Le tuktuk vous semblera peut être aller un peu loin à votre arrivée mais à pied, le petit raccourci dans la campagne Sri lankaise vous ravira. Le propriétaire est vraiment sympa et parle quelques mots de français. On conseille ! Bon voyage ! :)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Tres decu par cette guest house dont tout le monde dit du bien.
Les chambres sont petites sans rangements, avec un matelas hors d'age des serviettes de toilette maculees de taches,le menage et le lit jamais fait en trois jours.
Les patrons sont sympas mais tres laxsistent .Nous avons donner du linge a laver ,nous avons retrouver du linge sales a se demander si il avait ete mouillé?
le petit dejeuner est correct
Seule la vue est superbe

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Moutier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Lors de ce deuxième voyage au Sri Lanka, nous avons fait 2 passages dans cette magnifique et conviviale guesthouse de Ella. Pour nos enfants et nous, cet endroit a été notre havre de paix et de délices. Outre les chambres impeccables et les lits très confortables, il règne dans ce lieu une ambiance familiale détendue et sincère. De l'accueil au départ, vous vous sentez comme à la maison.
Après avoir passé presque 3 mois dans ce pays, nous pouvons dire que la cuisine du Sita's heaven est largement la meilleures et la plus authentique que nous ayons eu l'occasion de manger. Pour toutes ces raisons, nous recommandons vivement à tous les voyageurs notre coup de coeur.
Pour plus de détails: www.sitasheaven.com

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille