“Accueil formidable, vue magnifique”
Avis sur Sita's Heaven

Sita's Heaven
N° 51 sur 165 B&B et auberges à Ella
Avis publié : 19 janvier 2013

Notre hôte était extrêmement gentil et serviable : cartes pour les balades, conseils pour les restos, les massages (même si leur technique, le massage ayurvédique n'est vraiment pas ce que je préfère), organiser la suite du voyage au Sri Lanka...
Les chambres sont confortables, vitrées vers l'extérieur (mais cela veut dire que les autres voyageurs sur la terrasse peuvent profiter de votre chambre également), avec un balcon en haut et une terrasse en bas. Très belle vue sur la vallée et les montagnes en face. Bons jus de fruits. L'hôtel étant petit, le contact avec d'autres voyageurs est facile.
Le seul inconvénient est l'accès à pied à l'hôtel qui est très compliqué en particulier la nuit (lampe frontale indispensable!!) mais notre gentil hôte ne vous laisse pas faire le trajet tout seul la 1ère fois. L'avantage est qu'étant situé plutôt dans la zone extérieure d'Ella, l'accès aux balades est facilité.
Vraiment très sympa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 septembre 2012

Excellent accueil. Chambre spacieuse, propre et bien orientée pour voir le paysage. Bonne literie. Espace de détente devant la chambre très agréable. Internet gratuit à disposition. Nourriture excellente.
Seul regret, ne pas y être resté plus longtemps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

La vue est magnifique, les chambres sont propres et spacieuses, et l’accueil de JP le propriétaire est des plus sympathique. Nous y avons mangé le meilleur "rice and curry" de notre séjour. JP est d'une grande aide et d'excellent conseil. Magnifiques promenades dans les plantations de thé aux alentours d'Ella, et excursion jusqu'au "Horton Plains". Ella est un village calme et plein de charme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous n'avons malheureusement passé que une nuit dans cette guest house parce qu'il pleuvait et que nous avons préféré descendre vers la côte sud mais nous avons eu une très bonne impression de cette guest house et de son propriétaire qui nous a beaucoup aidé pour trouver un driver dès le lendemain matin. La guest house est reculé du village et ce n'est pas très pratique pour ceux qui veulent plus l'ambiance de ce charmant village de montagne mais nous, nous avons pu faire une balade dans les environs de la guest house et voir le jour se lever dans les plantations de thé. Charmant!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

En face du Ella rock, au départ de belle rando et proche de la gare d'Ella pour visiter Hatton, cette ghest house est idéalement située.Maison familiale, déjeuner chez l'habitant, excellent rice et curry et petit déjeuné avec hopper et pain à la noix de coco maison.Le propriétaire nous a donné un cours de cuisine avec sa femme, très sympa.belle vue avec balcon pour prendre le petit déjeuné.Connexion wifi.Chambre standard,assez propre mais simple, pas du grand standing.Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Trés bon accueil du patron . Une vue magnifique, dans cette guest hous, on se sent chez soi, le patron vous prépare un rice and curry servi dans sa salle à manger, c'est trés familiale .
Il sera aussi vous conseiller sur les magnifiques itinéraires à faire autour d'Ella .
Le confort est simple mais les chambres sont trés propres

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Nous voici rentrées du Sri lanka. Nous avons fait escale à Ella chez Sita s heaven. Une GH bien tenue très propre ac eau chaude (et oui, il n'y en a pas partout!). On s'y sent comme chez soi dans la chambre comme dans le petit salon ou le balcon à notre disposition. Le cadre est top. Le tuktuk vous semblera peut être aller un peu loin à votre arrivée mais à pied, le petit raccourci dans la campagne Sri lankaise vous ravira. Le propriétaire est vraiment sympa et parle quelques mots de français. On conseille ! Bon voyage ! :)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis