“Très bon rapport qualité-prix, un coup de coeur”
Avis sur Sita's Heaven

Sita's Heaven
N° 57 sur 168 B&B et auberges à Ella
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Très bien située, au calme, un peu à l'ecart d'Ella, vue superbe de la véranda. Chambres simples mais très propres. Hôte très accueillant et prévenant. Rice and curry supérieur à la moyenne. 2eme visite et toujours aussi satisfaits.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 16 août 2013

J.P. et sa famille sont des gens extraordinaires ! Nous avons été accueilli comme à la maison. Nous sommes arrivé à Ella après deux semaines de voyage, un peu fatigué. Nous devions rester 2 nuits, nous avons prolongé de trois supplémentaires et sommes repartie en pleine forme tant ces gens étaient apaisant et enrichissant. La température et le climat est à cette altitude sont fort agréable, l'endroit en dehors du village et au calme. J.P. et Sita, sa femme toujours discrète, nous ont servi des repas fabuleux, copieux et toujours différents. Nous gardons un magnifique souvenir de cette famille et de cet endroit et nous y retournerons à coup sûr lors d'un prochain voyage !

Astuce pour la chambre : Au moment ou nous y sommes allé, J.P. prévoyait un agrandissement. Nous avons eu 2 chambres doubles...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

comme le disent pratiquement tous les avis ,nous avons recu un trés bon accueil(comme partout au sri lanka)
la guest bénéficie d un emplacement calme et d une belle vue sur les montagnes
les chambres (4) sont simples et propres ,toutes en enfilade donnant sur une véranda ,du coup il ny a aucune intimité,pas d isolation(vous entendez votre voisin aller aux toilettes)
c est une guest de passage ,nous n avons pas trouvé le paradis décrit dans le lonely
cela ressemble plus à une auberge de jeunesse

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

Une agréable Guest house située à l'écart de la rue principale avec une très belle vue sur les environs. Un chemin permet de couper pour aller en ville.
La chambre est assez spacieuse et propre. Au premier étage les chambres ont de baies vitrées qui donnent sur une pièce commune. Les repas se prennent sur le balcon. La nourriture était bonne et le service avenant.
Le propriétaire vient discuter, répond à vos questions ou vous explique les chemins de randonnée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2013

Notre hôte était extrêmement gentil et serviable : cartes pour les balades, conseils pour les restos, les massages (même si leur technique, le massage ayurvédique n'est vraiment pas ce que je préfère), organiser la suite du voyage au Sri Lanka...
Les chambres sont confortables, vitrées vers l'extérieur (mais cela veut dire que les autres voyageurs sur la terrasse peuvent profiter de votre chambre également), avec un balcon en haut et une terrasse en bas. Très belle vue sur la vallée et les montagnes en face. Bons jus de fruits. L'hôtel étant petit, le contact avec d'autres voyageurs est facile.
Le seul inconvénient est l'accès à pied à l'hôtel qui est très compliqué en particulier la nuit (lampe frontale indispensable!!) mais notre gentil hôte ne vous laisse pas faire le trajet tout seul la 1ère fois. L'avantage est qu'étant situé plutôt dans la zone extérieure d'Ella, l'accès aux balades est facilité.
Vraiment très sympa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

Excellent accueil. Chambre spacieuse, propre et bien orientée pour voir le paysage. Bonne literie. Espace de détente devant la chambre très agréable. Internet gratuit à disposition. Nourriture excellente.
Seul regret, ne pas y être resté plus longtemps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

La vue est magnifique, les chambres sont propres et spacieuses, et l’accueil de JP le propriétaire est des plus sympathique. Nous y avons mangé le meilleur "rice and curry" de notre séjour. JP est d'une grande aide et d'excellent conseil. Magnifiques promenades dans les plantations de thé aux alentours d'Ella, et excursion jusqu'au "Horton Plains". Ella est un village calme et plein de charme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple