“Très bonne adresse” 4 sur 5 bulles

N° 47 sur 140 B&B et auberges à Ella
Phnom Penh, Cambodge
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Une très bonne adresse, accueil agréable et les chambres étaient spacieuses et très propres ! J'ai beaucoup aimé son emplacement au calme du village d'Ella mais à proximité tout de même. Le propriétaire est adorable et une mention spéciale pour l'espace commun, très agréable à utiliser pour se relaxer. La literie est de très bonne qualité. Je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Sarrebourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Au calme à l'écart du center (prévoir la torche pour les rentrées nocturnes)
Vue imprenable sur Ella's Rock (possibilité de demander un guide ici).
Le service est impeccable, le boss est très serviable et zen.
Le dernier étage est un superbe appartement (2 lits doubles un lit simple, cuisine, balcon, grand séjour, salle de bain avec bagnoire), idéal pour un groupe d'amis si vous avez le budget (95 USD la nuit, petit dej non inclus)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bien située, au calme, un peu à l'ecart d'Ella, vue superbe de la véranda. Chambres simples mais très propres. Hôte très accueillant et prévenant. Rice and curry supérieur à la moyenne. 2eme visite et toujours aussi satisfaits.

• Séjour du août 2013
Delémont, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

J.P. et sa famille sont des gens extraordinaires ! Nous avons été accueilli comme à la maison. Nous sommes arrivé à Ella après deux semaines de voyage, un peu fatigué. Nous devions rester 2 nuits, nous avons prolongé de trois supplémentaires et sommes repartie en pleine forme tant ces gens étaient apaisant et enrichissant. La température et le climat est à cette altitude sont fort agréable, l'endroit en dehors du village et au calme. J.P. et Sita, sa femme toujours discrète, nous ont servi des repas fabuleux, copieux et toujours différents. Nous gardons un magnifique souvenir de cette famille et de cet endroit et nous y retournerons à coup sûr lors d'un prochain voyage !

Astuce pour la chambre : Au moment ou nous y sommes allé, J.P. prévoyait un agrandissement. Nous avons eu 2 chambres doubles...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oraison, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

comme le disent pratiquement tous les avis ,nous avons recu un trés bon accueil(comme partout au sri lanka)
la guest bénéficie d un emplacement calme et d une belle vue sur les montagnes
les chambres (4) sont simples et propres ,toutes en enfilade donnant sur une véranda ,du coup il ny a aucune intimité,pas d isolation(vous entendez votre voisin aller aux toilettes)
c est une guest de passage ,nous n avons pas trouvé le paradis décrit dans le lonely
cela ressemble plus à une auberge de jeunesse

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
La Celle Saint Cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Une agréable Guest house située à l'écart de la rue principale avec une très belle vue sur les environs. Un chemin permet de couper pour aller en ville.
La chambre est assez spacieuse et propre. Au premier étage les chambres ont de baies vitrées qui donnent sur une pièce commune. Les repas se prennent sur le balcon. La nourriture était bonne et le service avenant.
Le propriétaire vient discuter, répond à vos questions ou vous explique les chemins de randonnée.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Notre hôte était extrêmement gentil et serviable : cartes pour les balades, conseils pour les restos, les massages (même si leur technique, le massage ayurvédique n'est vraiment pas ce que je préfère), organiser la suite du voyage au Sri Lanka...
Les chambres sont confortables, vitrées vers l'extérieur (mais cela veut dire que les autres voyageurs sur la terrasse peuvent profiter de votre chambre également), avec un balcon en haut et une terrasse en bas. Très belle vue sur la vallée et les montagnes en face. Bons jus de fruits. L'hôtel étant petit, le contact avec d'autres voyageurs est facile.
Le seul inconvénient est l'accès à pied à l'hôtel qui est très compliqué en particulier la nuit (lampe frontale indispensable!!) mais notre gentil hôte ne vous laisse pas faire le trajet tout seul la 1ère fois. L'avantage est qu'étant situé plutôt dans la zone extérieure d'Ella, l'accès aux balades est facilité.
Vraiment très sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis