“Une très Belle adresse”
Avis sur Sita's Heaven

Sita's Heaven
N° 53 sur 169 B&B et auberges à Ella
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons été très accueilli par J.P et sa famille. Un véritable coup de coeur. Nous avons partagé de très bons moments. Très bien située proche de Ella. Proche de Little Adam's Peak. Nous avons très bien mangé. Les chambres sont simples et très propres.
La région est magnifique. Merci.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2014

J.P. et sa famille nous ont très bien accueilli. Nous avons pu partager de beaux moment (le jour de l'an entre autres) en leurs compagnies. La cuisine est au dessus du lot. Les chambres sont très propres. La vue superbe. La région .. Magnifique.
... Merci J.P.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Le personnel est très serviable et gentil .
Les chambres 1 chambre a 3500 sans trop de vue car rdc mais très propres .
2 chambre a 4000 idem .
Les plus belle sont a 5000 /5500 avec une belle vue
Nous avons pris la chambre a 3500 car les autre était occuper .
Chambre simple un peu étouffante car petite , la salle de bain et une odeur de remonter d'égout dans la salle de bain , mais ça c est pas bien grave .
Toute ont le petit déj inclus
5 min de la rue principale par un petit chemin

Astuce pour la chambre : Un conseil si la vue vous importe peu je conseil mais si vous souhaitez avoir une belle vue car...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Cette guest house est plutôt sympathique, belle vue sur le Ella Rock, proprio très sympas, sa a l'air perdu mais il vous explique le chemin depuis sa maison, 5mn pour aller au centre ville en passant par les plantations de thé (lampe de poche la nuit...), 3 chambres les unes à côté des autres et balcon à partager donc pas vraiment d'intimité, le proprio est en train de construire 3 autres chambres, mais bon 4000 roupies ça va ! Petit déjeuner pas génial comme dans 80% des cas, Rice and curry bon mais j'ai connu mieux. Cette adresse vaut vraiment le coup pour la vue, le calme (à part les chiens la nuit) car la ville est très bruyante, et les conseil du proprio pour les visites.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

La guesthouse semble perdue au milieu de nulle part mais seulement à 5min à pied du centre-ville. Tout est de très bon goût, de la décoration des chambres à celle des espaces communs. L'accueil et le service sont irréprochables et les repas excellents (testez le pittu). Toutes les balades peuvent être débutées à pied depuis la guesthouse. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Une très bonne adresse, accueil agréable et les chambres étaient spacieuses et très propres ! J'ai beaucoup aimé son emplacement au calme du village d'Ella mais à proximité tout de même. Le propriétaire est adorable et une mention spéciale pour l'espace commun, très agréable à utiliser pour se relaxer. La literie est de très bonne qualité. Je recommande vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Au calme à l'écart du center (prévoir la torche pour les rentrées nocturnes)
Vue imprenable sur Ella's Rock (possibilité de demander un guide ici).
Le service est impeccable, le boss est très serviable et zen.
Le dernier étage est un superbe appartement (2 lits doubles un lit simple, cuisine, balcon, grand séjour, salle de bain avec bagnoire), idéal pour un groupe d'amis si vous avez le budget (95 USD la nuit, petit dej non inclus)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis