“Fabuleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella.
Waterfalls Homestay
N° 3 sur 165 B&B et auberges à Ella
Avis publié : 15 mars 2013

Endroit rêvé pour se reposer. Magnifique maison avec une vue sur les cascades incroyables.
Les repas sont excellents et l'accueil parfait.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire masser "à domicile". Depuis la GH possibilité de balades à pieds vers les cascades et le little Adam's Pick. Le petit village,accessible en marchant ou en tuk tuk, est doté de tous les services.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 février 2013

De retour du Sri Lanka après un très beau voyage de près de trois semaines, je partage une très bonne adresse la « Waterfalls homestays » !
La très belle guesthouse de Karen est nichée à seulement 1,5km de Ella, à environ 10 minutes en tuk tuk.
Un havre de paix avec une vue à 270° sur les montagnes, la cascade, les singes jouant dans les arbres et les terrains agricoles.
Dîner et petit déjeuner copieux et succulent.
Les dîners se dégustent autour de la grande table de la salle à manger.
Les petits déjeuners se savourent en terrasse avec une vue magnifique sur la cascade.
Lanka, le chauffeur de la guesthouse pourra vous emmener par exemple à la tea factory de Halpewatta, à Rawana Ella falls, ou encre à la Spice Garden.
Idéal pour les couples en recherche de romantisme et de contacts humains.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Arrivée en tuk tuk sous une pluie battante, mais ça n'a rien cassé au charme de cette guest house tant attendue. Le lendemain nous avons profité d'une belle journée... A la fois proche et reculé du centre ville, on choisira le tuk tuk négocié à 150 rs ou la marche à pied pour s'y rendre. Endroit paisible. Petit déjeuner reposant en face de la cascade, en compagnie de quelques singes.
Pour les amoureux des animaux, on a même eu le droit de kidnapper les deux chats dans notre chambre pour la nuit!
Karen est très accueillante. Elle sait s'adapter aux différents caractères, sera prête à vous aider si vous avez la moindre question pour une promenade.
Réservation faite par mail avant le départ, réponse rapide.
Gros coup de coeur. Endroit préféré du voyage. Ballades aux alentours très sympathiques.
Et c'est bien le seul endroit de tous mes voyages où je n'ai pas eu à payer mon coca du matin, ne buvant ni thé ni café.
Tout petit bémol, comme souvent au Sri Lanka, une taxe de 10% sur l'addition et ce n'était pas forcément précisé. Mais ça reste un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Vous ne pouvez pas séjourner à Ella sans dormir chez Karen. L'endroit est un peu reculé d'Ella (1,5 km) mais très accessible.
L'accueil est parfait, convivial et néanmoins discret. Les chambres peu nombreuses, (pensez à réserver à l'avance) sont belles et spacieuses.
Les repas sont délicieux et copieux. La propriétaire est d'une extrême gentillesse. C'est avec beaucoup de regret que j'ai quitté ce petit paradis très bon marché.
La vue sur les cascades et le "Rock" est époustouflante. C'est vraiment génial en tous points.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Karen et Martin nous ont accueilli comme de vieux amis. On se sent tout de suite comme à la maison dans ce petit coin de paradis. Petits déjeuner et dîners excellents. L atmosphère de bien être qui y règne en fait la meilleure halte de notre voyage. Vous ferez surtout la rencontre de ce couple formidable. Et vous les quitterez a regret, comme de vieux amis...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Voilà l'endroit le plus magique et le plus incroyable de tout notre périple !! Après avoir traversé et profité des paysages pendant plus de 6h en train (bien que mal assis !!), nous sommes arrivés dans un paradis perdu au milieu de la jungle dans une chambre archi propre avec une vue unique sur la jungle et une chute d'eau. La nourriture proposée dans cet havre de paix était tout simplement fabuleuse et les propriétaires ainsi que leur personnel des plus gentils. N'hésitez pas à vous y faire masser afin de rendre complètement parfait votre séjour là-bas !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Notre halte a Ella est notre meilleur souvenir de notre merveilleux voyage au Sri Lanka. Nous y sommes arrivés après avoir été un peu secoués émotionnellement (notre fils s'était assez gravement blessé le pied en faisant du vélo à Aryanapura), nous avons été accueillis dans une totale sérénité ce qui nous a permis de continuer notre voyage avec confiance . Nous avons occupé la chambre du haut qui est spacieuse et confortable avec salle de bain privée. Les repas sont absolument succulents, notre fille nous parle encore des desserts de Karen...Comme nous ne pouvions plus faire les randonnées à pied; Karen a appelé son adorable chauffeur de tuk tuk et nous avons découverts la région qui est magnifique. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une chambre, il faut réserver à l'avance...Encore un grand merci à Karen et Mike!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille