“Petit paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella.
Waterfalls Homestay
N° 3 sur 165 B&B et auberges à Ella
Avis publié : 22 juillet 2013

Sur nos 2 semaines passées au Sri Lanka, cette guest house est de loin la meilleure sur les nombreuses faites durant notre séjour. L'endroit est magnifique au milieu de la forêt face à la cascade, l'ensemble est parfaitement décoré et très propre, chaque occupant peut avoir son petit coin sur la terrasse le soir pour boire un verre et se détendre. Les patrons Karen et Martin sont adorables et d'une très grande gentillesse. Il en va de même pour leurs personnels discrets et toujours souriant. Leur cuisine est absolument délicieuse, bref l'endroit est idyllique!

Petites informations pratiques:
- il est possible de rejoindre la cascade par ses propres moyens en empruntant la voie ferrée.
- pour l'ascension de l'Ella's Rock il est également possible de le faire seul mais le chemin n'est pas évident à déceler.
Attention de nombreux locaux se proposeront gentiment de vous montrer la cascade ou de vous accompagner à l'Ella's Rock, sachez que cet élan de bonté n'est pas gratuit, refusez leur aide ou définissez dès le départ d'un prix (1000 Rs max généralement pour l'ensemble).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2013

Waterfalls est un petit nid en pleine nature et pourtant proche du village. Tout y est agréable : l'accueil, la vue imprenable, les petits-déj. somptueux et la gentillesse de l'équipe. Jolies chambres bien propres, bonne musique. On profite de la compagnie des chats et chiens de la maison... C'était dur de repartir !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Des que nous sommes arrivés chez notre hotesse "Karen", j'ai ressenti le besoin de téléphoner à mes filles pour leur décrire cet endroit si merveilleux.
Tout est magique : adorable maison où chiens et chats vous accueillent comme si vous faisiez partis de la famille, le personnel très discret mais attentif à vos moindres besoins, et les propriétaires sont absolument charmants !!!!!
Nous avons séjourné 2 nuits dans la véranda room : jolie chambre à la literie très bonne, jolie salle de bain.
N'hésitez pas à demander à Karen tous renseignements et surtout à les suivre. Elle est de très bons conseils pour les restaurants ainsi que les promenades.
Vous trouverez facilement des tuk tuk a n'importe quelle heure pour vous y emmener et vous ramener.
Sophie et Yannick - Paris - France

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Endroit rêvé pour se reposer. Magnifique maison avec une vue sur les cascades incroyables.
Les repas sont excellents et l'accueil parfait.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire masser "à domicile". Depuis la GH possibilité de balades à pieds vers les cascades et le little Adam's Pick. Le petit village,accessible en marchant ou en tuk tuk, est doté de tous les services.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

De retour du Sri Lanka après un très beau voyage de près de trois semaines, je partage une très bonne adresse la « Waterfalls homestays » !
La très belle guesthouse de Karen est nichée à seulement 1,5km de Ella, à environ 10 minutes en tuk tuk.
Un havre de paix avec une vue à 270° sur les montagnes, la cascade, les singes jouant dans les arbres et les terrains agricoles.
Dîner et petit déjeuner copieux et succulent.
Les dîners se dégustent autour de la grande table de la salle à manger.
Les petits déjeuners se savourent en terrasse avec une vue magnifique sur la cascade.
Lanka, le chauffeur de la guesthouse pourra vous emmener par exemple à la tea factory de Halpewatta, à Rawana Ella falls, ou encre à la Spice Garden.
Idéal pour les couples en recherche de romantisme et de contacts humains.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Arrivée en tuk tuk sous une pluie battante, mais ça n'a rien cassé au charme de cette guest house tant attendue. Le lendemain nous avons profité d'une belle journée... A la fois proche et reculé du centre ville, on choisira le tuk tuk négocié à 150 rs ou la marche à pied pour s'y rendre. Endroit paisible. Petit déjeuner reposant en face de la cascade, en compagnie de quelques singes.
Pour les amoureux des animaux, on a même eu le droit de kidnapper les deux chats dans notre chambre pour la nuit!
Karen est très accueillante. Elle sait s'adapter aux différents caractères, sera prête à vous aider si vous avez la moindre question pour une promenade.
Réservation faite par mail avant le départ, réponse rapide.
Gros coup de coeur. Endroit préféré du voyage. Ballades aux alentours très sympathiques.
Et c'est bien le seul endroit de tous mes voyages où je n'ai pas eu à payer mon coca du matin, ne buvant ni thé ni café.
Tout petit bémol, comme souvent au Sri Lanka, une taxe de 10% sur l'addition et ce n'était pas forcément précisé. Mais ça reste un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Vous ne pouvez pas séjourner à Ella sans dormir chez Karen. L'endroit est un peu reculé d'Ella (1,5 km) mais très accessible.
L'accueil est parfait, convivial et néanmoins discret. Les chambres peu nombreuses, (pensez à réserver à l'avance) sont belles et spacieuses.
Les repas sont délicieux et copieux. La propriétaire est d'une extrême gentillesse. C'est avec beaucoup de regret que j'ai quitté ce petit paradis très bon marché.
La vue sur les cascades et le "Rock" est époustouflante. C'est vraiment génial en tous points.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple