“Havre de paix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella.
Waterfalls Homestay
N° 2 sur 180 B&B et auberges à Ella
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Situé à environ 10-15 min de marche du village de Ella, ce guesthouse est loin de toute agitation. Nous avons logés dans les chambres avoisinantes car nous sommes arrivé pendant les 3 jours de congés mensuel des propriétaires australiens. La famille sri lankaise nous accueillant etait d'une gentillesse exemplaire. Aucune intervention ne fut faite sans un sourire chaleureux. Les chambres sont très bien pour les 4000rs demandés. La vue est sublime et on y loge en toute quiétude, dans un havre de paix. On y a mangé tres bien.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes restées 2 nuits avec mes 2 amies. Nous avons mangé divinement (déjeuner et souper). Les hôtes sont vraiment super. La vue est fantastique. L'endroit est très paisible. Un peu éloigné du centre d'Ella (1km) mais facilement accessible à pied ou en tuk tuk. Je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Magnifique vue, une superbe maison colorée et très bien décorée, au calme. Un peu trop excentrée peut-être car environ 2 km du centre de Ella donc besoin d'un tuc-tuc, mais cela vaut le coup, un havre de paix. Une belle terrasse avec vue sur la waterfall et les montagnes. Nous y sommes restés 2 nuits mais j'aurais aimé y rester plus, Ella est à ne pas râter, tellement reposant. Les hôtes, australiens, et leur équipe, sont adorables et comme souvent le sont les australiens, très accueillants. Très bonne cuisine locale, petit dej et diner, dans une ambiance entre amis, dans le salon et sur la terrasse de la maison. Nous avons adoré la chambre "garden room", en contre bas de la maison principale, pour plus de privacité, construite récemment, moderne et colorée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

que dire? le village deja (essayer d arriver en train) et puis montee en tuk tuk, et la paradis! accueil formidable ds une tres tres belle maison ou vs vs sentirez chez vous! dinez la faites un massage la par une jeune femme qui habite a cote et qui fait ça merveilleusement....le tout pour rien du tout; bref adresse a ne pas louper

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes restés presque 3 semaines au Sri Lanka et nous avons séjourné dans 7 hôtels (tous plus chers).
Nous avions réservé une nuit au waterfalls homestay et nous aurions dû réserver plus longtemps.
C' était le meilleur endroit de notre séjour, sans hésitation!
L' accueil était formidable!
La chambre très confortable et jolie avec une vue magnifique sur les chutes.
Le petit déjeuner était super (confitures maison etc). Notre meilleur petit déjeuner dans ce pays.
La guesthouse est au calme et pourtant, en 15 minutes de marche, on arrive au centre d' Ella.
Vraiment un beau lieu où séjourner.
Allez-y sans hésiter et restez-y quelques jours!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Sur nos 2 semaines passées au Sri Lanka, cette guest house est de loin la meilleure sur les nombreuses faites durant notre séjour. L'endroit est magnifique au milieu de la forêt face à la cascade, l'ensemble est parfaitement décoré et très propre, chaque occupant peut avoir son petit coin sur la terrasse le soir pour boire un verre et se détendre. Les patrons Karen et Martin sont adorables et d'une très grande gentillesse. Il en va de même pour leurs personnels discrets et toujours souriant. Leur cuisine est absolument délicieuse, bref l'endroit est idyllique!

Petites informations pratiques:
- il est possible de rejoindre la cascade par ses propres moyens en empruntant la voie ferrée.
- pour l'ascension de l'Ella's Rock il est également possible de le faire seul mais le chemin n'est pas évident à déceler.
Attention de nombreux locaux se proposeront gentiment de vous montrer la cascade ou de vous accompagner à l'Ella's Rock, sachez que cet élan de bonté n'est pas gratuit, refusez leur aide ou définissez dès le départ d'un prix (1000 Rs max généralement pour l'ensemble).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Waterfalls est un petit nid en pleine nature et pourtant proche du village. Tout y est agréable : l'accueil, la vue imprenable, les petits-déj. somptueux et la gentillesse de l'équipe. Jolies chambres bien propres, bonne musique. On profite de la compagnie des chats et chiens de la maison... C'était dur de repartir !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille