“bien placé, superbe vue, bon rapport qualité prix”
Avis sur Ella Tea Garden

Ella Tea Garden
N° 111 sur 153 B&B et auberges à Ella
Brains
“bien placé, superbe vue, bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous venons de passer 3 jours à Ella alors que nous avions prévu d'en passer que 2, on s est senti tellement bien que nous avons rajouté une nuit, chambre simple mais très bien, restaurant quasi panoramique avec très belle vue, toute les chambres ont un petit coin canapé devant leurs portes. Vue magnifique à l étage (moyennant 1000rps de plus) meilleur rapport qualité prix constaté pour le petit déjeuner seulement 250rps (nous l avions négocier avec la chambre), le jardin du rez de chaussée est très sympa, et l ensemble est très propre, vraiment pas déçu peut etre la meilleur guesthouse que nous avons faite dans ces budgets. Je trouve que certains commentaires sont carrément abusé, les termes "a fuir" ne sont appropriés.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel en hauteur qui offre une vie magnifique depuis la terrasse de la chambre ou de la salle à manger... Demander une chambre sur la terrace vous ne serez pas déçus.Très bien placé : à côté du coeur d'Ella ( restaurants, banque, départ de randonnées pour little adams peak ou ella rock)

• Séjour du décembre 2012
Clichy
Avis écrit le 23 novembre 2012

Oui, oui, la vue est très jolie de cet hôtel situé sur les hauteurs de la ville...mais il y a de fortes chances pour que vous soyez à Ella pour faire quelques randonnées, qu vous en donneront bien d'autres, de belles vues.

Pour le reste, cet hôtel ne présente d'autre intérêt que d'être dans le village.
Le prix payé, 4500 rps, est bien plus élevé qu'ailleurs, pour une qualité plus que douteuse. Chambre spartiate, salle de bains-toilettes qui ne ferment pas avec une eau qui ne coule pas...pour le prix, c'est un peu léger.
Le personnel n'est pas non plus d'une gentillesse débordante, habitués qu'ils sont à voir débarquer des tonnes de touristes.

Si vous en avez la possibilité, prenez "le risque" de vous balader dans la rue qui monte au Little Adam's Peak, elle est pavée de jolis hôtels, certainement beaucoup plus agréables que celui-ci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ella

Gaillard, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

On voulait rester seulement un jour à Ella, mais on es tombé dans cet hôtel et on es resté 4 jours, au premier la Bouffe MAGNIFIQUE, on peut regarder comme il font notre nourriture et apprendre les techniques Sri lankais, Le service est top, super amicale, on a été comme des amis :)

Ella est une ville ou on peux aller à ella's Rock que à mon avis c'est beaucoup plus sympa que World's end, parce que c'est gratuit pour aller et le trajet et plus beau, il faut avoir des bonnes jambes pour monter :)

Le meilleur service de Sri Lanka, à notre avis

Sebastian et Coralie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Malheureusement le Lonely Planet fait grimper les prix de manière hallucinante à Ella.
La sol de la chambre (avec vue) était sale, les serviettes étaient pas nettes et sentaient mauvais. Très très mauvaise isolation phonique. On entend les camions passer sur la route en contrebas dès 5h le matin et tous les sons de la guesthouse jusqu'à l'heure du coucher.
Le service est aimable mais a minima. Les nappes du restaurant sont sales… Bref une adresse pour les touristes du Lonely Planet qui se sont faits prendre au piège de la chambre à 4000 roupies (avec petit dej) + 10% !!!

• Séjour du juillet 2011