“Tres agreable ”

Suwamadura
Classé n° 5 sur 7 Spas et bien-être à Ella
Détails de l'activité
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Comme beaucoup de gens je suis souvent les conseils du Lonely Planet, et pour ce coup ci les conseils de la famille ou nous logions qui nous a bien mis en garde qu'il y avait 2 centres du meme nom dans la meme rue, et celui mentionne dans le guide est le second, ce qui me permet de penser que peut etre beaucoup d'avis decevant etait peut etre pour le mauvais.
Le centre etait calme, propre, accueillant, et nous avons choisit le kit complet, env 2h30 de detente, masseuse tres agreable, souriante et soucieuse de mon bien etre, et le " Shirodhara " fut une excellente surprise, nous sommes sortie du centre comme sur un petit nuage.
Et pas de vol dans notre casier, pas de paiement a l'avance, pas de stress, finalement j'ai bien fait de ne pas consulter tripadvisor avant d'y aller, j'aurais surement rater ce tres bon moment.
Et pour info, ce n'etait ma premiere experience massage au Sri Lanka.
Après a chacuns ces attentes et ces opinions, pour moi aucun regret

Avis publié : 29 septembre 2013

Je me suis rendue à cette adresse car indiquée dans le Lonely planet p166. Le massage n'est pas de qualité, il n'y a aucune explication, je suis d'accord avec l'avis précédent sur la propreté (qui laisse vraiment à désirer). j'ai pu comparer avec un autre massage fait au sein d'un hôtel dans le sud et je peux vous dire que ce n'est pas un endroit où aller. Je pense qu'il use et abuse de leur notoriété via le Lonely Planet et en profite mais jusqu'à quand....

Avis publié : 13 septembre 2013

Massage plus que basique, aucune explication sur les spécificités ayurvédiques, masseurs peu concentrés, qui discutent entre eux pendant le massage (pour ceux qui y vont en couple), propreté passable, sentiment d'avoir été expédiés. Rien à voir avec l'éloge du Lonely Planet.

Avis publié : 4 août 2013

Mon avis s'inscrit à l'opposé des commentaires que j'ai pu lire sur le site.
Sur recommandation du lonely planet, je me suis rendue au Spa pour un soin à la carte : full body massage et shiro dhara.
C'est déjà un 1er plus de pouvoir personnaliser ses soins en fonction de ses envies, besoins u porte monnaie car tous les autres centres proposent un package. J'ai d'ailleurs pu négocier un peu le prix proposé que j'ai trouvé très correct : 3000 rps pour 1h30 de soin.

J'étais seule dans ce centre car j'y suis allée en pleine journée et non le soir quand toutes ces dames souhaitent se d'étendre après une heure de marche.
Une impression que le centre "m'appartenait", une masseuse très compétentes, souriantes et soucieuse de la force avec laquelle elle me prodiguait le massage.
C'est propre, typique (pour avoir testé d'autres centres au sri lanka) et hors du centre...un havre de paix.

Allez y, mais bien entendu, ne vous attendez pas a trouver un Spa a la française!

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Je suis allée me faire masser pr la première fois au sri lanka au centre suwamedura, sur les conseils de Lonely Planet, et sans être aussi radicale que d autres commentaires sur tripadvisor, j ai trouvé l expérience décevante. Je pense que le centre souffre de l effet malheureusement néfaste d être dans tous les guides; il y a bcp trop de monde, les masseurs font pratiquement leur travail a la chaîne. Peu relaxant!

Les voyageurs ayant consulté Suwamadura ont aussi consulté

Vous connaissez Suwamadura ?