“Pas convaincue du tout”

Suwamadura
Classé n° 5 sur 7 Spas et bien-être à Ella
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mai 2014

1h de soins pour 3500 Rs. La propreté laisse clairement à désirer. Les mains de la masseuse sentait l'oignon: très désagréable pour le massage du visage... A la fin du massage, alors que je n'avais même pas encore fini de me rhabiller, la masseuse m'a demandé un pourboire. Travail bâclé et peu professionnel. Le Shiro Dhara est très intéressant mais prévoir une douche juste après (pas possible sur place): je devais avoir encore au moins 300ml d'huile dans les cheveux en sortant!

Avis publié : 10 février 2014

Sincèrement ils étaient alcoolisés les gas du lonely..
A déconseiller sauf pour ceux qui aiment se faire du mal...

Avis publié : 2 février 2014

Nous sommes allés dans ce centre de massage sur les conseils de 2 francais croisés à Kandy et qui avaient été très satisfaits. Puis en consultant trip advisor, nous avons été très surpris des avis largement défavorables. Heureusement, grâce à un avis posté sur trip advisor 2 jours avant notre massage, nous avons pu trouver le bon centre, qui se situe effectivement un peu plus loin que le premier (qui est à fuir...) et sur la meme rue (pasara road).
Massage de 1h30, full body, visage, crane, sauna, hammam maison (demi tonneau chauffant !!) pour 4500 rps. Un peit casier à clé pour laisser ses affaires, bref très bien. Seul petit point noir, le masseur qui réclame un pourboire à la sortie, mais sinon très bien, calme, silence, repos, détente

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Comme beaucoup de gens je suis souvent les conseils du Lonely Planet, et pour ce coup ci les conseils de la famille ou nous logions qui nous a bien mis en garde qu'il y avait 2 centres du meme nom dans la meme rue, et celui mentionne dans le guide est le second, ce qui me permet de penser que peut etre beaucoup d'avis decevant etait peut etre pour le mauvais.
Le centre etait calme, propre, accueillant, et nous avons choisit le kit complet, env 2h30 de detente, masseuse tres agreable, souriante et soucieuse de mon bien etre, et le " Shirodhara " fut une excellente surprise, nous sommes sortie du centre comme sur un petit nuage.
Et pas de vol dans notre casier, pas de paiement a l'avance, pas de stress, finalement j'ai bien fait de ne pas consulter tripadvisor avant d'y aller, j'aurais surement rater ce tres bon moment.
Et pour info, ce n'etait ma premiere experience massage au Sri Lanka.
Après a chacuns ces attentes et ces opinions, pour moi aucun regret

Avis publié : 29 septembre 2013

Je me suis rendue à cette adresse car indiquée dans le Lonely planet p166. Le massage n'est pas de qualité, il n'y a aucune explication, je suis d'accord avec l'avis précédent sur la propreté (qui laisse vraiment à désirer). j'ai pu comparer avec un autre massage fait au sein d'un hôtel dans le sud et je peux vous dire que ce n'est pas un endroit où aller. Je pense qu'il use et abuse de leur notoriété via le Lonely Planet et en profite mais jusqu'à quand....

Les voyageurs ayant consulté Suwamadura ont aussi consulté

Vous connaissez Suwamadura ?