“Pour les amateurs de vues imprenables et de tranquilité”

Ella Gap Panorama
N° 28 sur 153 B&B et auberges à Ella
“Pour les amateurs de vues imprenables et de tranquilité”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Amateurs de calme et de vues grandioses, nous avons particulièrement apprécié cette guesthouse qui nous a fait nous sentir un peu comme à la maison.

En synthèse, nous avons particulièrement apprécié :
- L'emplacement en hauteur, qui permet de jouir d'une vue exceptionnelle sur les montagnes
- Le grand balcon doté de chaises en hauteur pour profiter au maximum du panorama
- Le jardin fleuri très entretenu, qui participe au charme du lieu
- L'ambiance calme et zen de l'endroit et de son salon accueillant
- La cuisine fraiche et extrêmement goûteuse (le meilleur rice & curry que nous ayons mangé)

Nous regrettons malgré tout de n'avoir pu échanger plus avec l'équipe, dont la plus totale discrétion est presque regrettable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Ouen, France
Avis écrit le 17 avril 2013

hotel très simple avec un service chaleureux. (il n'y a pas d'hôtel haut de gamme dans le coin)
chambre rustique mais avec une moustiquaire avec bonne eau chaude
une vue incroyable et un joli jardin
repas savoureux et service fait avec gentillesse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Limal, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2013

L'hôtel se trouve sur une hauteur dans un environnement magnifique: un décor de montagne avec une cascade. Au réveil ce décor se transforme de minute en minute avec la disparition de la brume. C'est magique. Nous y avons mangé un des meilleurs rice & curry du séjour.Le point négatif c'est la propreté de la salle de douche et son équipement qui est très moche. Notre guide allait leur signaler le problème... donc il y aura peut-être un changement positif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passe un delicieux moment dans cet endroit. La chambre avec vue sur la vallée, sur les cultures de thé, et la cascade.....
Le lever de soleil dans la brume est un enchantement.
Le repas du soir est réellement délicieux, adapté a nos palais européen. Le chef cuisine sert lui meme ses préparations... sans limite de quantité!
Prenez le temps le matin d aller faire le tour du petit jardin exotique en bas de la terrasse.

• Séjour du novembre 2012
Callac
Avis écrit le 6 décembre 2012

Guest house dominant le paysage avec une très belle vue sur la cascade Rawana Ella Falls et le Little Adam Peak. Très beau (et très pentu !!!) jardin sur le devant. A admirer le matin, avant la montée du brouillard.

Chambres correctes , mais la plomberie de la salle de bains laisse à désirer, propreté acceptable.

Accueil très sympathique du personnel. On mange correctement et on peut avoir un plat particulier sur demande (par exemple riz au lait de coco, un délice !!!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
Avis écrit le 26 août 2012

Vue magnifique et très calme. Personnel agréable et souriant.C'était également un de nos meilleurs Guest House lors de notre séjour de 3 semaines au Sri Lanka. Un peu loin du centre mais les avantages dépassent largement ce petit inconvénient surtout si on est motorisé.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel en hauteur d'Ella avec une vue de fou sur les collines, cascades, Ella's Rock. Chambre et salle de bain très jolie et clean avec vue. Hotel entouré de verdures et de fleurs. Par contre, le sourire du propriétaire est en supplément. Son épouse était par contre adorable.
UN BEMOL : quand on entame la route en lacet pour monter à l'hôtel, on passe à 2m d'une décharge à ciel ouvert ! Avis aux nez et estomac sensible, et aux autres aussi, l'odeur provoque facilement des relans pendant les 4 ou 5 1ers virages ! Par contre, aucune gène une fois arrivé à l'hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux