“Our best guest house in Sri Lanka... Notre meilleure GH au S.L.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ella Village Restaurant

Ella Village Restaurant
Classé n° 15 sur 72 Restaurants à Ella
Cuisines : Asiatique, Sri lankaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Our best guest house in Sri Lanka... Notre meilleure GH au S.L.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Salut,
Voici le téléphone actuel de la guest house (j'ai galéré à le trouver) : +94 726727890

Il y a 2 bungalows séparés, chaque bungalows comprend 2 chambres avec salle de bain individuelle.
Je n'ai que des points positifs à donner, c'est notre meilleure guest house durant notre voyage au sri lanka, même comparé à des chambres à 75€ la nuit !

D'abord le propriétaire se met en 4 pour nous tout en restant discret, nous avions besoin de 2 chambres (2 adultes, 2 enfants) et n'en ayant plus qu'une de disponible il l'a transformée en chambre familiale pour la première nuit. Les nuits suivantes nous avons pu profiter d'une chambre chacun. Le proprio et sa famille ne parlent pas beaucoup et ne sont pas "collants" mais malgré tout ils sont très attentionnés.

Après, le cadre est superbe : les bungalows sont sous d'immenses eucalyptus, dans un jardin aménagé, fleuri, dont une partie est le potager bio du restaurant du propriétaire ! Ce jardin est entouré de plantations de thé.

Enfin le reste des arguments :
+ très propre : important car je voyage en famille avec ma femme et mes deux filles
+ douches avec eau chaude et pression : rare dans les villages au sri lanka
+ chambres spacieuses avec mobilier à l'extérieur
+ parfaitement situé : en plein centre mais hors du bruit, 5mn à pieds de la gare
+ la nourriture est très bonne et il se fera un plaisir de faire des plats qui ne sont pas au menu si besoin
+ tarif très correct dans les 2500 roupies la chambre

Le seul point négatif que je vois et encore que :
- déco minimaliste

Vraiment mieux que certaines chambres dites "haut de gamme" à 75€ la nuit sur la côte sud.

• Visité en septembre 2013

Sierre, Suisse
“Merveilleux Rice & curry !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Rice & curry était parfait! Vraiment très bon et les quantités tip top !

Noodles manquent un peu de goût !

Bonne ambiance petite terrasse très joli. Mais un peu plus cher qu ailleurs (moyenne 650 roupies)

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
paris
“Bon restau, patron super sympa et hébergement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Le restaurant est très bon. Le riz du Rice And curry est servi dans des feuilles de banane, il reste au chaud et est super bon. Les aubergines sont particulièrement bonnes.. Outre le restaurant, il y a 4 chambres ds deux bungalows ( Aurora bungalows) sur les hauteurs de la route au dessus du restaurant, même propriétaire. Douche très chaude . Salle de bain et chambres très propres. Le petit déjeuner compris ds le prix de la chambre est très copieux et très bon.Cette adresse est vraiment recommandable.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ella Village Restaurant ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Ella Village Restaurant ?