“Très bon rapport qualité/prix”

Rawana Holiday Resort
N° 69 sur 145 B&B et auberges à Ella
Nice, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel. La vue est très belle. Les chambres sont propres et confortables avec balcon. La cuisine est excellente et le personnel serviable. Très bon rapport qualité prix. Petit bémol, les chambres a l'étage sont mal insonorisées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé par téléphone, le propriétaire nous avait assuré qu'il y avait l'eau chaude. Arrivé sur place, le lieu est assez beau. Cependant pas d'eau chaude comme prévu, après avoir demandé la raison, un homme dédaigneux m'affirma que pour avoir l'eau chaude je devais payer le double et que "si je n'étais pas content c'était pareil". Nous sommes partis vers d'autres guest house moins chères et beaucoup mieux. À éviter...

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Pour le logement, je ne peux décrire les chambres car je n'y ai pas logé. Mais le restaurant ouvert uniquement le soir est vraiment recommandé. Nous étions 2 et nous avons commandé une multitude de petits plats. Parfait pour découvrir la cuisine sri lankaise. Le prix également est tout à fait honnête. Je recommande vivement cet endroit pour dîner au moins une fois si vous êtes à Ella! On s'y rend à pied, si vous logez dans le petit bourg d'Ella.

• Séjour du mars 2013
Montréal
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons uniquement pris notre repas du soir dans cet établissement.
De l'extérieur, ce n'est pas bien beau et la salle de restaurant ne l'est pas davantage.
Aucun charme. Le service est plutôt agréable, sans être particulièrement chaleureux.

C'est dans les plats que la magie apparaît. Tout d'abord, on nous met un choix très étendu et varié sur la table. Tout est délicieux. Les classiques du Sri Lanka y sont meilleurs qu'ailleurs et le cuisinier offre des créations comme des aubergines caramélisées ou un plat d'ail étonnant.
Toutes catégories de restaurants confondues, ce fut tout simplement notre meilleure expérience culinaire du Sri Lanka, de plus à un prix des plus bas.
Nous avons vivement félicité le cuisinier qui en semblait intimidé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2012

Ella est une ville très reposante, perdue dans la nature et la Rawana le parfait endroit où loger.
Les chambres sont propres et spacieuses, entourées de jardin coloré et en fleur. La cuisine y est particulièrement bonne. Le Rice and curry est à tester puisqu'il est considéré comme étant l'un des meilleur du pays et le petit déjeuner sri lankais vaut également le détour. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 23 février 2012

Le gérant de cet établissement travaille essentiellement avec des notables locaux.Les occidentaux ne l'intéressent pas et passeront en dernière place s'il y reste de la place.A vous de choisir...Nous avons croisé un couple de touristes anglais lors de notre séjour qui ont eu les mêmes désagréments dans cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille