“Sympathique”

N° 23 sur 152 B&B et auberges à Ella
Bretagne
“Sympathique”
Avis écrit le 26 février 2012

Cet ancienne demeure de planteur restaurée ne manque pas de charme. Situé au calme à 10 Km de Ella et à 5 Km d'une cascade ou il est possible de se rafraichir.
Les chambres sont agréablement décorés, le jardin superbe et l'accueil sympathique.
La literie est OK mais la douche manque de pression (comme souvent au Sri Lanka)
Le petit déjeuner est excellent et Très très copieux.
L'éloignement de Ella fait qu'il est souvent incontournable de rester diner le soir. Si le repas du soir est copieux et de qualité, Il est également hors de prix. En effet nous avons été surpris au moment du départ de se voir facturer 15 USD par personne (+10% de service) et par repas (même pour les enfants qui n'avait pris que des pâtes). Alors que nous avons souvent fait des repas de qualité égale dans d'autres endroits pour un max de 8 USD par personne boisson comprise.

Globalement, bon petite guest house mais prix exagérés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons passe une nuit chez Mr John comme tout le monde l'appelle dans la région. Cet adorable irlandais possède et transforme depuis 7 ans cette magnifique maison plein de charme, de classe, de calme, de sérénité... La décoration est très soignée et le jardin est simplement merveilleux. Une vraie pause et douce retraite pour nous dans notre périple srilankais.
La cuisine est délicieuse et typiquement srilankais, un vrai régal!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ella
The Secret Ella
N° 2 sur 103 à Ella
Ella Rock House
Ella Rock House
N° 8 sur 152 à Ella

Vous connaissez Planters Bungalow Ella ?

Informations supplémentaires concernant Planters Bungalow Ella

Établissement : Planters Bungalow Ella
Adresse: Ella | 10 Mile Post, Uva- Karandagolla Ella, Srilanka, Ella 90090, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 23 sur 152 Auberges/B&B à Ella
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Planters Bungalow Ella 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Planters Bungalow Ella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Planters Bungalow Ella Hotel Ella