“Excellent endroit pour une pause”
Avis sur Cafe Chill

Cafe Chill
Classé n° 19 sur 84 Restaurants à Ella
Cuisines : Café
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 août 2013

Restaurant très sympa, ambiance un peu lounge avec bonne musique.
Milk shake et burgers excellents.
Wifi qui fonctionne : parfait pour une pause.

Écrire un avisAvis (4 180)

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Ambiance lounge sympa, très touristique mais accueil correct, allez-y pour les plats occidentaux (pizza ...) si vous voulez faire une pause après une overdose de riz et/ou curry. Sinon, pas grand intèrêt, sauf pour prendre un cocktail ou une bière en terrasse, car le cadre est sympa. Evitez à tout prix le cheese cake a la fraise, sorte de mousse plastifiée immonde.

Avis publié : 30 mars 2013

L'endroit est très accueillant, beaucoup de bois et de charme. On y va surtout pour le cadre et l'ambiance que pour la cuisine. Très agréable aussi pour prendre un verre à n'importe quel moment de la journée.

Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons diné un soir à 9 et nous nous sommes régalés. Tout le monde y a trouvé son compte avec les cocktails la carte locale et la carte continentale.
Chali (Namal) le Barman est super et pourra vous rencarder sur les différents adresses de la ville. L'expresso est également très bon.
La poulet cuit dans la feuille de banane vaut le coup.
La salade caesar est plus une salade de crudité qu'autre chose.
Les prix sont corrects pour un endroit touristique.

Avis publié : 16 février 2013

Nous avons mangé à 2 reprises dans cet endroit. Le choix des plats est conséquent et copieux. On nous a servi avec le sourire. Les prix sont très corrects.
Le cadre est agréable. Une bonne adresse à Ella.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Chill ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Cafe Chill ?