“LE restaurant d'Ella”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons tres bien mangé !
Agreable et cuisine ouverte... Gage de qualité.

Attention quand c'est plein... Tu attends... Comme d'habitude au Sri Lanka !

Écrire un avisAvis (3 924)

Avis publié : 13 août 2013

C'est tendance, lounge et fréquenté uniquement par les touristes étrangers. L'endroit est bien aménagé et joliment décoré, mais si vous recherchez de l'authenticité, de la nourriture Sri Lankaise et un service souriant, ce n'est pas le bon endroit. Nous avons pris des plats sri lankais, les plus chers et les moins bons de tout notre séjour. Contrairement à l'ensemble des endroits où nous sommes allés, le service était très long et pas du tout sympathique. N'y allez donc que si vous êtes en manque de confort, de musique, et de hamburgers ou pâtes bolognaises...

Avis publié : 12 août 2013

Restaurant très sympa, ambiance un peu lounge avec bonne musique.
Milk shake et burgers excellents.
Wifi qui fonctionne : parfait pour une pause.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Ambiance lounge sympa, très touristique mais accueil correct, allez-y pour les plats occidentaux (pizza ...) si vous voulez faire une pause après une overdose de riz et/ou curry. Sinon, pas grand intèrêt, sauf pour prendre un cocktail ou une bière en terrasse, car le cadre est sympa. Evitez à tout prix le cheese cake a la fraise, sorte de mousse plastifiée immonde.

Avis publié : 30 mars 2013

L'endroit est très accueillant, beaucoup de bois et de charme. On y va surtout pour le cadre et l'ambiance que pour la cuisine. Très agréable aussi pour prendre un verre à n'importe quel moment de la journée.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Chill ont aussi consulté

Ella, Uva Province
Ella, Uva Province

Vous connaissez Cafe Chill ?