“Incontournable à Ella”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2016

Le café restau ou l'ambiance règne - belle terrasse, service efficace.
Une carte assez fournie
Pour passer une agréable soirée !

Écrire un avisAvis (4 901)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Second passage a Ella et une fois encore chaque fois que possible, déjeuner et diner au moins! Ambiance agréable et service parfait!
La prochaine fois ce sera encore ici que nous viendrons passer du bon temps!

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Nous avions pris un jus très bon ainsi qu'un Rice and curry c'était très agréable
Le personnel est très gentil
Je vous recommande

Avis publié : 6 juillet 2016 par mobile

Café longe avec une chouette terrasse pour se prélasser et boire un verre. Nous n'avons pas tester le restaurant mais les plats avaient l'air bons

Avis publié : 29 juin 2016 par mobile

Meilleur endroit pour prendre une bière ou relaxer ! Demander Vidal ou amila pour vous servir ils sont au top !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Chill ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Cafe Chill ?