“Au pied du Little Adam's Peak”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella.
Rock View Guesthouse
N° 119 sur 145 B&B et auberges à Ella
Bordeaux, France
“Au pied du Little Adam's Peak”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Le Golden Rock est une guesthouse toute récente. La chambre (la 1re à gauche) propose une grande baie vitrée sur la nature environnante. C'est relativement propre (mais les travaux ne sont pas finis à 100%) Le mur mitoyen entre la salle de bain et la salle à manger est ouvert en haut, donc c'est très limite question intimité (les toilettes sont dans la salle de bain... mieux vaut être discret...)
Le point fort de cette guesthouse est sa situation parfaite pour grimper le Little Adam's Peak. Par contre nous avons pris un tuk tuk entre le restau au centre de Ella et la guesthouse au retour en pleine nuit pour eviter les bandes de chiens errants.
Le petit dej est sri lankais (poisson mariné, nouilles de riz...)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

île de France
Avis écrit le 1 février 2012

je ne suis pas sur que le Golden Rock guest inn soit le même que le Rock view guest house
mais les remarques que l'on peut faire sont du même ordre pour les deux si je me réfère aux avis concernant ce dernier.
Établissement neuf, propre, mais très "froid" bien qu'il y ait de l'eau chaude pour la douche (si l'on trouve l'astuce pour allumer le chauffe eau). Les chambres, toutes au rez de chaussé, car pas d'étage sont bien alignées et donnent sur la "salle à manger", disons pour être plus précis: réfectoire.
oui, les propriétaires sont très gentils, mais que c'est bruyant, sonore puisque les pièces (en béton vibré) sont toutes ouvertes au plafond comme dans les hôtels chinois!!!
j'y suis arrivé le soir très fatigué et n'ai pas voulu comparer avec d'autres hôtels mais le lendemain j'en suis parti dès le petit déjeuner (copieux) terminé.
je suis persuadé qu'il doit y avoir beaucoup mieux dans la ville pour le prix (7000 R)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 10 août 2011

Commençons positivement, emplacement idéal, jolie terrasse avec vue pour prendre le petit dej. Eau chaude.Un ordi sans wifi. Alors par contre bonjour le service: la chambre sur la terrasse est a 5 000 roupies avec petit dej et diner inclus. Et il y a pas de choix. Diner très glauque déjà la salle en elle même, le personnel qui vous surveille comme a la cantine, la viande affichée au menu c est un petit morceau, et puis on nous demande a 2 reprises si on ne veux pas la bière en supplément. Mais le plus désagréable a été le forcing pour que nous passions a table a 7h30 tapante (l heure du dinner est fixe, alors qu il n y a que le petit morceau de viande qui est chaud. J oubliais l état de la robinetterie déplorable, un filet d eau qui permet même pas de se laver les mains, et l état général de la salle d eau catastrophique

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ella