“Cadre magnifique et cuisine délicieuse !”
Avis sur Green Hill

et 1 autre site !
Green Hill
N° 27 sur 149 B&B et auberges à Ella
Nice, France
“Cadre magnifique et cuisine délicieuse !”
Avis écrit le 27 février 2012

La Green Hill guesthouse est située au bout d'un chemin de terre un peu à l'écart de la ville et jouit d'une vue magnifique sur l'Ella Gap, avec le Little Adam's Peak et l'Ella Rock de chaque côté.

Le propriétaire est vraiment charmant, et prépare avec sa femme les meilleurs rice and curry que nous avons mangés en 3 semaines au Sri Lanka. La cuisine est vraiment délicieuse ici !

Il n'y a que 2 chambres dans cette guesthouse, assez récente et très propre. Lit à baldaquin avec une moustiquaire. Seul bémol le débit d'eau chaude de la douche est assez faible.

Le prix de la chambre avec petit déjeuner compris pour 2 personnes est de 3 800 rp.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Tours, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Au bout d'un petit sentier traversant des plantations de thé, cette petite guesthouse de deux chambres très propres offre une vue magnifique sur Ella Gap.
Son propriétaire Poddi toujours souriant et attentionné fait tout son possible pour vous satisfaire et vous aider. La nourriture y est excellente.
Un endroit à recommander à tous ceux qui fuient les hôtels à touristes

Jean Marc & Catherine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous sommes arrivé à cet endroit paradisiaque par hasard, les hôtels qui nous convoitions étant déjà bookés.

Poddi, le propriétaire, est vraiment très serviable, toujours très disposé à vous indiquer les choses à ne pas manquer à Ella. Lui et sa femme vous concoctent des plats locaux atypiques, divins quoiqu'un peu chers (Mais libre à vous d'aller manger dans le centre qui n'est qu'à 5 minutes à pied de ce petit paradis).

Le rapport qualité / prix des chambres est excellent. Les chambres sont très propres, les moustiquaires sont dignes de ce nom, les SDB modernes, les lits confortables.

Il n'y a que 2 chambres de disponibles et nous étions venus à 5, nous avions donc la guest uniquement pour nous avec un lieu de restauration avec vue extraordinaire sur toute la vallée, sans bruit de voiture et avec un pied direct dans la nature.

Nous avons quitter ce lieu avec regret et nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Termignon
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous sommes arrivés par hasard dans cette charmante guesthouse, nous devions y rester 2 nuits, nous avons prolongé et avons eu du mal à en repartir ! La chambre et la salle de bain étaient impeccables, la vue incroyable, plongeant sur la vallée en dessous de la terrasse et avec les deux sommets de chaque côté ! La cuisine servie le soir était presque gastronomique : plats sri lankais mais raffinés ! Que dire de plus : l'accueil du propriétaire était très chaleureux, franchement rien à redire : que du bonheur !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2011

Alors que nous hesitons habituellement a suivre les rabatteurs d'hotel au sortir d'une gare, le prioprietaire souriant du Grenn Hill Hotel nous a rapidement inspire confiance. Chambres et salle de bains impeccables et soignees, vue imprenable sur l'Ella Gap, accueil tres agreable et tres bon petit dejeuner. Il faut pour le moment emprunter un petit chemin en terre pour acceder a l'hotel (a 5 min du centre), mais cela vaut la peine !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
Avis écrit le 12 mai 2011

La vue de cet endroit est magnifique sur les 2 montagnes de Ella, Ella Rock et le little adam et Ella Gap. une chute est situee juste en face. tres propre et pas pretentieux et surtout calme

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux