“Quelle chance!”

N° 27 sur 153 B&B et auberges à Ella
Terrebonne, Canada
“Quelle chance!”
Avis écrit le 24 février 2013

J'avais réservé au Ella Holliday Inn le jour de Noël, j'ai même téléphoné le matin pour confirmer mon arrivée en soirée. Arrivée par train à Ella vers les 18h00-19h00, on m'apprend que l'hôtel est plein mais qu'ils m'ont transférée au The View hotel pour le même prix.
Wow!
Et quelle belle vue!
Chambre très propre avec déjeuner incroyable.
Le personnel est discret mais répond à nos besoins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 12 février 2013

Le + : la vue, comme le nom de l'hotel l'indique. Mais dans ce cas, ils ne sont pas les seuls. Préférez les autres, les yeux fermés.
Les - : Très cher, draps sales, cuisines très très sales, voire insalubre, chambres sales, le ménage n'était pas fait il restait des déchets, cachés derrière le lit vite fait, la douche impossible de régler l'eau, nous avons été obligé de se laver à l'eau froide, le matin à 6h, le personnel se mettant au travail criait, crachait, faisait un bruit qui nous a empêché de terminer notre nuit. Lorsque nous avons signalé aux gérants tous ces problèmes, il nous a agressé, étant vexé que l'on se permette une réflexion (c'est le seul moment du séjour où nous nous sommes sentis vraiment agressés) pour finir par nous lâcher que ce n'était pas son problème.
Une horreur sur toute la ligne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2012

Comme signalé c'est effectivement bruyant à cause des travaux (bientôt fini). Très belle vue, chambre correcte et très bon accueil. De plus un tuk tuk gratuit sert de navette avec le restaurant du même propriétaire.

• Séjour du décembre 2012
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 23 juillet 2012

Superbe endroit!!! Les chambres, de construction très récente sont splendides, avec du plancher en bois exotique, les meubles également, une salle de bain moderne et tout le confort nécessaire (même plus : grande tv).
Chacune possède une terrasse donnant sur une vue à couper le souffle: l'Ella Rock d'un côté et le Little Adam'speak de l'autre! Splendide!!!

Le jeune manager est très sympa, mais ce n'est pas un as de la cuisine... heureusement, je crois que ce n'est pas lui qui s'en chargera à l'avenir... en effet, la cuisine est sur le point d'être terminée (quand nous y étions c'était encore un peu camping pour cuisiner) et je pense qu'ils engageront alors une cuisinière!

Bel endroit!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre ayant deux fenêtre en coin... ce sont les deux des extrémités.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marignane, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Nouvel établissement, très belle chambre et salle de bain. Magnifique vue sur Ella gap. Le petit déjeuner devant ce panorama est mémorable. Il faut compter 10 min a pieds pour rejoindre la rue principale d'Ella. Par contre du fait de son emplacement en pleine nature, vous ne serez pas les seuls dans votre chambres, des araignées assez impressionnantes rentrent le soir dans la chambre, apparemment le gérant dit qu'elles ne sont pas dangereuses mais bon quand meme!!!

• Séjour du mars 2012